[Wiki][IOS/Android]The Alchemist Code

Répondre
Partager Rechercher
Surveiller la page Facebook :

https://m.facebook.com/story.php?sto...47489375733678

Comme dit au-dessus, c'est parceque l'update n'est pas dispo sur le store IOS (problème avec Apple pour valider quelquechose ?) que la maintenance est toujours maintenue (la maintenance était censé se terminer à 9h du mat)

Fuck IOS
T'as Zangetsu et Caris de valable.
Ils sont utilisables largement en Job1 mais le problème, c'est qu'avec l'update, le cap level joueur a été augmenté, et du coup, on peut désormais dépassé le lv60 (j'ai été up direct au lv73)...et là ça devient important de chopper des shards supplémentaires pour ses persos.

Dans les persos 4* à viser, il y a clairement :
- Lucian et sa vitesse de malade
- Lofia qui tient le coups en Magic Swordman, et qui deviendra plus tard la meilleure Chronomancer quand son Job+ sera diso
- Caris, parfaitement viable en Gunner mais encore plus mortel en Sniper (une portée de malade)
- Rahu pour avoir un Chronomancer rapidement
- Zangetsu, brutal en Samurai et encore mieux avec son Job2 en sub skill

Bon mon pull 500 m'a filé Chloé :/

Y'a pas mal de choses qui ont été ajouté pour ce Global Launch par rapport au soft launch, mais de ce que j'ai pu voir pour l'instant :

- Armement obtenable et utilisable
- Décap level jusqu'au...je sais pas (on était cap au lv60 - et donc les unités aussi -)
- Ils ont changé le Zeny pull x10 de 9000 à 90000z comme au Japon (en espérant qu'ils ont modifié les récompenses)
Ça va, je suis content de mes pulls : je voulais avoir au moins 2 copies d'Anastasia, je les ai eu avec suffisamment de Yomi pour débloquer le 3ème job.

Remarque à ceux qui ont un peu rouillé le jeu : on a un event répétable 3 fois par jour qui file un ticket "gear". Le ticket est dans le coffre et les mobs sont très faibles, donc évitez d'y aller à l'auto comme un bourrin - ou comme moi -

(Maintenant, il faut que je trouve un moyen de farmer ces foutues épées pour dépasser le JB 9 )

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 14/11/2017 à 14h08.
J'ai vu qu'il ont ajouté le Shard Shop, qui permet d'échanger ses shards en trop (quand on a atteins le max possible) contre des tickets, qui permet d'acheter des shards, items, etc..

Il y a aussi maintenant la possibilité d'obtenir les tickets de couleurs (ou arc en ciel) via login/gacha/Event, qui peuvent remplacer des shards si la couleur de l'élément du personnage est identique (ou pour un arc en ciel, ça marche pour tous les persos)
Conseil : GARDEZ CES TICKETS POUR DES PERSOS LIMITES !!
Rien d'intéressant sur le pull 500 du coup j'ai poussé pour le step 2 à 1500 et j'ai choppé Anastasia. On verra plus tard pour les copies multiples, je vais essayer d'économiser les gemmes ^^;
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
(Maintenant, il faut que je trouve un moyen de farmer ces foutues épées pour dépasser le JB 9 )
Le Chap 1 Ep 5 Stage 1-3 non ?

Pour l'event stage pour le ticket Gear, je fais en Auto : Lucian + que des mélées
Lucian est super rapide et choppe le coffre avant de finir le stage

Dernière modification par AlexRiot ; 14/11/2017 à 15h23.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
j arrete pas de reroll mais j ai aucun 5e, et aucun 4e qu alex conseil :x
Y'a que Yomi d'à peu près valable en 5* (et Anastasia peut-être maintenant), le reste est passable, même si Vettel est pour l'instant surjoué en Arène à cause du son Lead Skill et son 2e Job.

Vaut mieux viser les 4*, et si possible en multiple exemplaire.
Anastasia top tiers aussi, oui. Mais je crois qu'il faut aussi débloquer son 3ème job pour qu'elle brille (vu qu'il me semble que Shadow Knight n'est pas terrible en soit).
À noter qu'Elizabeth passe Chronomancer en 2ème job, donc elle devient bourrin assez vite, pour peu qu'on ait un peu de chance.
Citation :
Publié par AlexRiot
Le Chap 1 Ep 5 Stage 1-3 non ?
J'ai pas encore commencé le chapitre 5. Je vais voir ça cet aprem.
Edithe Sacabaf : pinaise, plus de 1000 NRG par épée, ça douille oO
Citation :
Pour l'event stage pour le ticket Gear, je fais en Auto : Lucian + que des mélées
Lucian est super rapide et choppe le coffre avant de finir le stage
J'ai fait la connerie de mettre mon Almira dans l'équipe. Résultat, ça a fait T1 : Yomi va tuer le premier PNJ parce qu'il lui manque 1 de mouvement pour atteindre le coffre. Almira bousille le 2ème. Tour des PNJ : le dernier se dit que ce serait super classe d'aller taper sur Almira => counter snipe => GG no re :|

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 14/11/2017 à 15h56.
Citation :
Publié par AlexRiot
- Lucian et sa vitesse de malade
- Rahu pour avoir un Chronomancer rapidement
- Zangetsu, brutal en Samurai et encore mieux avec son Job2 en sub skill
Bon j'ai eu c'est 3 là sur mon 3ème reroll, je vais m'arrêter là je pense!

Pour reroll rapidement:

Android > data > sg.gumialchestmistww > files
et supprimez: gu3c.dat
Citation :
Publié par akitjai
Android > data > sg.gumialchestmistww > files
et supprimez: gu3c.dat
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas chez moi.

J'ai supprimé le fichier et en me reconnectant, j'suis toujours sur le même compte. (j'ai rien linké)
Citation :
Publié par HisoKefka
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas chez moi.

J'ai supprimé le fichier et en me reconnectant, j'suis toujours sur le même compte. (j'ai rien linké)
Ah? Chez moi ça a fonctionné, il m'appel "akitjai" au premier écran mais me relançait le prologue, me donnait un nom générique, puis j'avais les gemmes de pré lancement etc...
Me suis pas lié à Facebook non plus.
Citation :
Publié par akitjai
Ah? Chez moi ça a fonctionné, il m'appel "akitjai" au premier écran mais me relançait le prologue, me donnait un nom générique, puis j'avais les gemmes de pré lancement etc...
Me suis pas lié à Facebook non plus.
ton tel est rooté ou pas ?

Bon bah j'ai essayé après avoir installé un autre file explorer et ça semble fonctionner...je pige pas mais tant mieux !

Dernière modification par HisoKefka ; 14/11/2017 à 18h45.
J'arrive en retard mais je vais me contenter de mon 1er pull, avec plusieurs 4* (5 ou 6 sur 10)
Dont 2 de la liste de Alex je crois.

Par contre, je n'arrive pas à trouver le jeu en utilisant Nox c'est normal?
Zagetsu et Chloe sur mon premier pull, je vais pas aller plus loin.
Valnika et Almeris qui d(après s le guide du débutant sont potables aussi.


Le jeu est hyper lent quand même, mon tel est limite pour y jouer :/

Dernière modification par Chagarou ; 15/11/2017 à 08h49.
Re yop, bon ben j'ai reroll 3 fois, jusqu'à télécharger le jeu sur la tablette sur laquelle j'ai fait un dernier essai (je cherchais à avoir au moins 2 - 4* de la liste d'Alex). Et du coup :

Bonne pioche : Lofia, Lucian
Les plus de ce pull : Anastasia, Chloe, Yomi ^^

1) Du coup j'ai tout cela dans ma team actuelle (Yomi et Chloe en soutien), seulement je me doute que je vais un jour manquer de heal, et pour l'instant j'ai Mianne et Melia laquelle des deux vaut le coup de up un peu -j'ai vu qu'elles ne sont pas terriblement bien notées, mais laquelle a un meilleur avenir (mianne étant 4* et Melia 2*) ?

J'ai du mal à me projeter dans les persos et voir quelles sont les possibilités, désolé pour ma noobish attitude

2) Sinon j'ai vu qu'il y avait pas mal de shop dans ce jeu et entre autre ceux avec de l'argent je ne sais pas s'ils sont de bonnes affaires ou juste des gains minimes (j'achète ou pas les jetons de jobs ?).

3) Ou récupère-t-on les objets pour faire évoluer les persos ? il me semble l'avoir vu dans le didactitiel mais je ne m'en souviens plus.
4
) Autre chose dans les aptitudes, certaines sont liés au job d'autres à tous les jobs du perso, -le troisième est un passif ?-, du coup je ne up que celui liés aux autres jobs, en me disant que les jobs avancés sont forcément "mieux" j'ai raison ou pas ?

Allé j'arrête là, j'espère que ces question aideront aussi d'autres que moi et qu'elles ne sont pas trop bêtes

Bon jeu
Citation :
Publié par WopaW
3) Ou récupère-t-on les objets pour faire évoluer les persos ? il me semble l'avoir vu dans le didactitiel mais je ne m'en souviens plus.
Si on parle des objets pour monter la rareté de tes unités, ils s'obtiennent dans des quêtes "évènements" spécifiques. Elles sont accessibles en permanence via le Multiplay ou 1 fois par semaine dans les quêtes "évènement" pour les faire en solo. Étant donné que les quêtes multi coutent moins d'énergie il est grandement conseillé de passer par là pour obtenir ces objets, surtout pour le niveau de difficulté avancé pour les objets arc-en-ciel.

Si on parle des objets pour monter les job lvl ce sont des récompenses obtenues dans les quêtes histoire ou certaines quêtes "évènements" qui changent quotidiennement.

Quels que soient les objets (fragments, objets...) si tu cliques dessus tu peux avoir généralement les infos de où les obtenir. Malheureusement (en tous cas en soft launch) ça ne prend pas en compte le multi donc si les quêtes "événements" ne sont pas celles du jour ça ne te mettra rien.

On se perd un peu avec toutes les monnaies et tous les objets à récupérer au début mais ça vient vite
Oui, c'est bien pour augmenter la rareté
Il y a beaucoup d'évènements difficile de s'y retrouver.

Et les difficultés sont comment dire curieuse, j'ai fait le donjon des artéfacts limité à 3/j -niveau débutant- sans soucis- et là je fais le donjon d'alchimie je me fais OS toutes mes unités pour le même niveau de difficulté.

Dommage qu'il n'y ai pas d'indice de "niveau de force conseillé" ou alors je ne l'ai pas vu.

Enfin question de temps. -merci pour ta réponse-

Dernière modification par WopaW ; 15/11/2017 à 10h55.
1) j'ai jamais utilisé un seul heal depuis le début du jeu.
Ca viendra plus tard lorsqu'on aura la Tower.

2) Les jetons sont récupérables dans des Dungeons (soit dans Events via rotation, soit dans Multiplay où ils sont tous dispo)

3) Idem que les Jetons pour débloquer les Jobs

4) Non ce n'est pas forcément vrai, certains persos ont d'excellents Job1 ou Job2

Je ne veux pas me faire de pub, mais j'avais posté une vidéo que j'ai fais, tout au début du topic, où j'explique pas mal de choses

https://www.youtube.com/watch?v=tr2Y3Q5tex0

J'en ai d'ailleurs fait une autre hier soir pour la sortie Global du jeu, pour aborder les nouveautés de ce patch, que j'uploaderais dans la journée.
Citation :
Publié par AlexRiot
Je ne veux pas me faire de pub, mais j'avais posté une vidéo que j'ai fais, tout au début du topic, où j'explique pas mal de choses

https://www.youtube.com/watch?v=tr2Y3Q5tex0

J'en ai d'ailleurs fait une autre hier soir pour la sortie Global du jeu, pour aborder les nouveautés de ce patch, que j'uploaderais dans la journée.
C'est la première chose que j'ai regardé hier matin mais le son est assez faible sur la vidéo. Du coup pas écoutable du boulot, et j'ai pas eu le temps chez moi hier soir

(note : acheter des enceintes pour le taf' )

Merci pour les réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés