[tournoi] Dragonbowl le 2-3 décembre à Nantes

Répondre
Partager Rechercher
pas de problème, a partir de mercredi prochain je suis en "vacance" pendant 1 semaine donc c est quand tu veux ^^
et te tracasse pas, tu leur fera honte quoi qu il arrive
je t entend ...... ^^
d ailleurs comment ca se fait qu on est toujours pas inscrit officiellement , tout nous fait passer en sous marin ???
toi non plus cela dit
c est nul il y a pas le classement naf sur ton sujet ..... je préfère le mien quoi que ......

d ailleurs c est fun les équipes varie d un sujet a l autre ^^
@Castor (cool ton nouveau pseudo ^^)

Ma team a besoin d'un logo et comment dire, je suis le meilleur dessinateur de la bande, bref, on est pas un peu dans le caca ^^

On s'appellera "Les Melons de France", tu peux nous faire un joli logo (A3 verticale) avec un melon bleuc blanc rouge et le nom de l'équipe en bleu blanc rouge aussi stp ?
@bulot @Khellendorn

Il est temps de regarder un peu le règlement du tournoi .

Donc si j'ai bien compris et bien lu, ce qui serait bien la première fois .

- TV 1150 dont 50 obligatoire pour acheter une prime de match
- 4 simples et 1 double pour tout le monde
- Les Tiers ne servent que pour les appariements et pour départager deux équipes ( il est donc important de regarder ce que fait l'équipe des melons, dans éventualité qu'ils arrivent a être égalité avec nous, il ne manquerait plus qu'ils s'en sortent grâce a cette procédure )
- La partie la plus importante: on joue 3 matchs avec notre équipe et un match avec l'équipe du petit camarade .

Du coup:
Skavs 1100 + Apo 50k + 2 relances + champion ca donnerait de mon coté:

- Skitter
- 3 GR dont un lutte
- 1 rat ogre blocage
- 2 blitzers dont 1 châtaigne et l'autre je vous laisse me faire des propositions suivant ce que vous préférez jouer (châtaigne, garde ou tacle)
- 5 linemen dont un lutte, c'est le petit nouveau de l'équipe et j'en suis très content

Qu'en pensez vous ?

De votre côté que jouerez vous ?
Un petit HL block coté Khellen je dis pas non :-) et de l'autre coté , du côté sombre de la force lol... si il était possible de me prévenir un peu en avance, par exemple... maintenant, je suis plutôt preneur :-) Histoire que que si ça se met a parler de grenouilles, je puisse commencer a faire un entrainement intensif lol
Perso je pensais plus partir sur des ndc.

Déjà c'est un tiers en dessous des HL, pis ce sera pas trop dur a prendre en main pour vous, et surtout c'est quand même plus sympa a jouer que les HL (et je trouve perso que y a moins de match up défavorables avec les ndc qu'avec les HL).

Faut que je me penche sur le roaster, mais ça donnera sans doute un truc comme ça :

1 Mino (Griffe)
2 Centaures (Block/Esquive en force)
6 Nains (Garde/Garde)
2 Hobs
2 RR
1 Apo

Une carte ou une babe
Ben c'est surtout que griffe + châtaigne c'est super violent.
Et c'est comme tout : il faut choisir tes blocages.

Après pour le match skaven/ndc je t'avoue qu'être du mauvais côté des nains ça ne m'enchante guère

Mais ça peut se faire !
Je te rassure, être le l'autre coté de mes rats ne me fait pas rêver non plus lol.

Mais bon c'est le principe de l'entrainement . Après c'est pas obligé, un petit entrainement contre des ndc ca me va aussi .
Citation :
Publié par Dézale
@Castor (cool ton nouveau pseudo ^^)

Ma team a besoin d'un logo et comment dire, je suis le meilleur dessinateur de la bande, bref, on est pas un peu dans le caca ^^

On s'appellera "Les Melons de France", tu peux nous faire un joli logo (A3 verticale) avec un melon bleuc blanc rouge et le nom de l'équipe en bleu blanc rouge aussi stp ?
Tu veux une police particulière pour le nom de l'équipe ?

Un truc dans ce style ? Des idées suggestions ?

https://img4.hostingpics.net/pics/714475LesMelonsdeFrancepetite.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/590101LesMelonsdeFrance2petite.jpg https://img4.hostingpics.net/pics/740097LesMelonsdeFrance2petite2.jpg

Dernière modification par Castor ; 15/11/2017 à 12h19.
Citation :
Publié par bulot
Vu tous mes résultats de grenouille soit il faut que moi aussi je me fasse un entraînement intensif soit je change.

A voir
Vu qu'on va jouer ton roaster, j'avoue que si tu ne joues pas de grenouilles, ça m'arrange vachement
Citation :
Publié par Khellendorn
Vu qu'on va jouer ton roaster, j'avoue que si tu ne joues pas de grenouilles, ça m'arrange vachement
Je dois t avouer que ton argument me donne vraiment envi de vous forcer à jouer avec

Mais comme cette compete est bizarrement administré (même tv et meme nombre de comp pour tt le monde) je vais partir sur des necro bien sale.

Golems avec parade ou blocage de passe ????
Je ramène les marteaux

Du coup j arrive à Nantes vendredi soir à 23h50 (si qq un peux venir me chercher ou si vous êtes pas loin je suis preneur) et je repart à 18h50 dimanche.

Dernière modification par bulot ; 20/11/2017 à 13h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés