[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
ca fait 3 event que je fait 7.5M je suis refait
(bon ça deviens compliqué de tenir le TOP 100 en pvp :/ vas peu ètre falloir que je mettent mes drodro de coté un moment
J'ai peur que cela ne soit définitif Nosgoth.

Mais quitte à être original, pourquoi ne pas partir sur soeur de la nuit ?
Tu as des zeta de côté, MT à partir de 4/5* est super forte, et 1 perso sur 5 n'a pas besoin d'être équipé (le zombie)
En plus d'être super fort en défense, et très fun en attaque.
c'est pas une question d'originalité ^^ c'est une question que j'ai pas envie d'$être forcé de jouer des team qui me botte pas (j'ai horreur qu'on me force la main) personnellement j'aimerai sois du sépa sois un up drodro . je fonde un peu d'espoir sur BB8 que je n'ai pas encore pour viré mon jawa et après bas je me monte une team autour d ATF car j’adore le perso ^^ (et elle marche bien je trouve quand je l'aurai assez up je testerai en arène histoire de rigolé de temps en temps.

mais putain rien qu'un rework de GG qui ne sert a rien (mais que je joue quand même ) avant il tapai fort encors mais la c'est devenu risible. ou un ZETA sur le lead de HK quoi merde je demande pas la lune ^^
Citation :
Publié par Radium
ça me fait penser au Guild vs Guild de summoners wars, un bon gros copier collé des familles
En même temps quand tu regardes les mods de swgoh par rapport aux runes de summoners, tu sais que des mecs de CG jouent à summoners (mais heureusement CG n'a pas copié la rune "violente").

Reste à copier la tour, j'aimais bien sur summoners.

Par contre le G vs G c'était pas le truc que j'appréciais trop.

Dernière modification par Aragnis ; 14/11/2017 à 12h23.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Y a que moi qui arrive pas a se connecter depuis ce matin ?
T'es chez quel opérateur ?
Parcequ'aujourd'hui, étant chez Sosh, j'ai énormément de problème à me co à pas mal de jeu (FFBE, Alchemist Code, j'ai eu du mal sur SWGOH mais en passant en WIFI, puis retournant en 4G, c'est passé)
Citation :
Publié par AlexRiot
T'es chez quel opérateur ?
Parcequ'aujourd'hui, étant chez Sosh, j'ai énormément de problème à me co à pas mal de jeu (FFBE, Alchemist Code, j'ai eu du mal sur SWGOH mais en passant en WIFI, puis retournant en 4G, c'est passé)
Sosh aussi, bon ca me rassure :|
Chez Orange: je me suis pris une erreur à 11h (je venais chercher le bonus energies) et depuis plus moyen de reconnecter.
Je m'y suis bien co plus tôt ce matin
Citation :
Publié par nosgoth
et après bas je me monte une team autour d ATF car j’adore le perso ^^ (et elle marche bien je trouve quand je l'aurai assez up je testerai en arène histoire de rigolé de temps en temps.
Des ATF j'en ai quelques une qui pop sur mon ladder de temps à autre.
Elle est top tiers je dirai.
Elle fonctionne vraiment super bien avec le lead Luke (elle devient solide en plus de faire extrêmement mal)
Sinon elle doit bien dépoter avec Ackbar.

Après y'a Leia qui a des arguments, surtout avec Ackbar, et R2 qui fonctionne bien avec tout le monde.
Ca peux donner des idées de composition : (sans Luke)
Ackbar ATF Leia R2... GK ?



ATF ne sert à rien contre les GK/Zariss, en revanche elle peut OS un Shirrut G12, un R2, une Leia, un Zolo ...
en faite ATF je l'utilise avec jin/casian/R2/K2/atf c'est pas la compo ultime mais je m'amuse bien en GW ^^ et j eme dit quand raid ça peu ètre marrant . apres c'est pas une compo a vocation PVP ^^ je vais plutôt monté mon BB8 remplacé mon jawa et normalement avec bcp de speed sur BB ça devrait le faire . on verra mais je n'ai aucune envie de ne plus jouer drodro j'aimerai juste un peu de renouveau au niveau du gameplais car la c'est tj pareille et pour une team qui faisait des dmg de porcasse c'est pu du tous le cas
et le game play jawa me gave car on ne peu pas jouer sur la speed pour que tel drodro joue avant un autre car il son tous full speed des le débu et c'est completement random

(outre le fait que le perso ne servent a rien après son premier tour (attaque pourri a par pour enlever le esquive auto et heal ridicul avec resurect usless 90% de temp
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Y a que moi qui arrive pas a se connecter depuis ce matin ?
suis chez orange, pas pu me co avannt quasi 13h (me restait meme pas 2mn pour recuperer le bonus !!)
Citation :
Publié par nosgoth
et le game play jawa me gave car on ne peu pas jouer sur la speed pour que tel drodro joue avant un autre car il son tous full speed des le débu et c'est completement random

(outre le fait que le perso ne servent a rien après son premier tour (attaque pourri a par pour enlever le esquive auto et heal ridicul avec resurect usless 90% de temp
Pour avoir atteint la première place en arène uniquement lorsque je jouais drodro Je peux confirmer que le random du début est simplement insupportable. J'avais même fait un ticket en expliquant le comportement et on m'avait gentillement répondu que non non c'était bien le comportement de merde désiré par les dev --> quand plusieurs personnages sont à full turn meter, l'ordre est décidé aléatoirement.
Juste super quoi....

Ça m'a frustré plus d'une fois. En tout cas chapeau Nosgoth d'Avoir tenu si longtemps en droid parce que déjà à l'époque le gameplay commençait à me gaver par son absence totale de modulation. Et paye tes contre attaques avec les teams actuelles.
oui :/ justement le truc étant de faire en sorte que R2D2 joue en premier pour faire un ecran de fumé ba sla tu peu pas c'est juste naze pour ça que j'ai envie de remplacé ce putain de jawa (et en même temp je me rend compte que quand il ce fait stunt par solo ça ce passe pas plus mal (je vais éssayé de mettre un K2 ou un B2 a la place pour voire
bon bas effectivement ça passe tres bien sans jawa ^^ K2 fait parfaitement l'affaire donc quand j'aurais BB8 ça sera le pied pu qu'a espéré que l'event revienne pas trop vite
j'ai une petite question pour ce qui on testé bb8 c'est vraiment 70 tour de CD pour son super pouvoir ? et le bonus de 8% de CD c'est en début de combat c'est ça (pas sur de ma traduction c'est pour ça ^^).
après réflexion je pense vraiment que le salut de ma team droid vas passer par BB8 hâte qu'il revienne (enfin pas trop vite je n'ai pas encore tous mes FO op ^^)
Je ne l'ai pas encore testé de manière intensive, mais le CD de 70 est fortement réduit par les alliés (et encore plus les autres droïdes). Tu peux avoir son buff assez vite quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés