Paul Keslin répond à Angry Joe sur les loot box de SW BF 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Mais lol !

Tu sais combien ils étaient dans l'équipe de doom ? 3 programmeurs je crois.
Les bénéfices étaient beaucoup moins important également, car c'était beaucoup moins mainstream (et à l'époque, tu piratais doom avec des disquettes quoi).
Et t'avais pourtant pas l'impression de te faire voler par les expansion packs...

Tu sais plus quoi raconter en fait.
Et à l'époque on payait le jeu le même prix ...

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Mais c'est le contenu des DLC que je critique (et qui vient selon toi justifier la quenelle du P2W in game) par le contenu de base...
Comme tu l'as dit l'envergure des projets à changé et produire un DLC ça coûte du pognon (ne serait-ce que pour l'ajout d'un chapitre à l'histoire entre le voice acting et la motion capture ça doit chiffrer).

Donc oui je suis content de voir que les DLC ne seront pas payant, pas vraiment pas rapport au prix mais par rapport au fait que ça ne coupera pas les gens entre ceux qui achètent et ceux qui n'achètent pas.

Et par rapport au P2W, si tu regardes les vidéos de gens qui jouent, c'est loin de crever les yeux.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Aragnis, c'est un chargé de comm pour EA infiltré sur JoL, c'est pas possible de défendre autant l'indéfendable.
J'aimerais bien être payé juste pour ne pas être de ton avis .

Qui te paye toi pour venir ch... en boucle sur un jeu que tu n'achèteras pas.

GG à toi si tu veux, t'es pas un mouton, la classe internationale et pendant que tu joueras à jesaispasquoi, moi je serai sur SWBF2 à m'amuser des dizaines d'heures comme sur le premier et mes 80€ seront largement rentabilisés.

Dernière modification par Aragnis ; 13/11/2017 à 17h20.
Citation :
Publié par Aragnis
J'aimerais bien être payé juste pour ne pas être de ton avis .
Ou alors t'aime juste bien te faire ******* avec du gravier
Il y a des gens qui aiment ça, mais faut juste prévenir pour pas qu'on soit surpris
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Aragnis, c'est un chargé de comm pour EA infiltré sur JoL, c'est pas possible de défendre autant l'indéfendable.
Si tu veux a un moment donner il s'est tellement enfoncer qu'il aurait trop honte de rétro pédaler, depuis la béta il ni tout en bloc, plus c'est gros plus moins ils voit

Mais je pense qu'au final c'est juste un fan de starwars, il joue globalement à tous les jeux starwars (avatar etc ). C'est starwars donc s'est forcément bien, faut pas plus réfléchir...
Citation :
Publié par Eronir
Si tu veux a un moment donner il s'est tellement enfoncer qu'il aurait trop honte de rétro pédaler, depuis la béta il ni tout en bloc, plus c'est gros plus moins ils voit

Mais je pense qu'au final c'est juste un fan de starwars, il joue globalement à tous les jeux starwars (avatar etc )... C'est starwars donc s'est forcément bien, tu peux lui faire manger de la bouse tant que tu tamponne star wars dessus
Ah mais moi je suis ultra fan de SW, je me fais les jedi knight et les 2 KOTORS régulièrement.
Ici on est juste devant une arnaque totale... Faut être un peu objectif.
Citation :
Publié par Eronir
Mais je pense qu'au final c'est juste un fan de starwars, il joue globalement à tous les jeux starwars (avatar etc ). C'est starwars donc s'est forcément bien, faut pas plus réfléchir...
Je les essaye tous, je me fais mon avis, et je joue ou pas.

C'est pas comme ça que tu fais ?

Tu critiques sans essayer ?
Citation :
Publié par Aragnis
Je les essaye tous, je me fais mon avis, et je joue ou pas.

C'est pas comme ça que tu fais ?

Tu critiques sans essayer ?
Mais c'est pas une question de gameplay, c'est une question de business modèle outrageusement abusif...
On te vendrais un CoD normal, rien de plus qu'habituellement, à 180 euros, tu dirais la même chose ?

Acheter ce jeu, c'est cautionner les dérives de l'industrie du jeux vidéo qui prend de plus en plus les gens pour des vaches à lait...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Mais c'est pas une question de gameplay, c'est une question de business modèle outrageusement abusif...
On te vendrais un CoD normal, rien de plus qu'habituellement, à 180 euros, tu dirais la même chose ?
SWBF2 est vendu 180€?
Bizarre je l'ai eu à moins cher .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aragnis
SWBF2 est vendu 180€?
Bizarre je l'ai eu à moins cher.
Parce que CoD est vendu à 180 euros ? Tu sais ce qu'est un exemple / analogie ?


Citation :
Publié par Charlouf
Ptete pas totale, mais si ils pouvaient reculer de 10cm, ca ferait moins mal au cul :l
Mais c'est ce qu'il font à chaques fois, sauf qu'ils reculent de 5cm pour avancer de 15 au prochain jeu... Donc les gens acceptent progressivement des choses en se disant "ok, c'est pas si grave". Sauf que ça s'accumule et on arrive à ce genre de truc...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Parce que CoD est vendu à 180 euros ? Tu sais ce qu'est un exemple / analogie ?
Et toi l'ironie ?

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Acheter ce jeu, c'est cautionner les dérives de l'industrie du jeux vidéo qui prend de plus en plus les gens pour des vaches à lait...
Y'a 30 ans je jouais 40h à un jeu et j'en avais fait le tour et ça me coûtait 350 Francs.

Aujourd'hui pour 80€ (j'aurais pu prendre la version à 60€ j'avoue) je vais avoir mini 100 heures de jeu.

La dérive me convient.
Citation :
Publié par Aragnis
Je les essaye tous, je me fais mon avis, et je joue ou pas.

C'est pas comme ça que tu fais ?

Tu critiques sans essayer ?
Si essayer en béta, j'ai vue le lièvre donc j'ai attendu les avis et les tests pour la release...je t'avoue que je suis pas déçu pour le moment.

Après moi perso je m'en fou que t'accepte "la méthode EA" , c'est jute que t'essais de faire croire que les gens mentent et que tu minimise pour donner l'impression que ce n'est pas vrai.
Y'a quand même des faits qui s'accumulent.

Plus simplement: A partir de combien de milliers/millions de joueurs qui disent ca pue, tu accepte de reconnaître qu'il y a une mauvaise odeur?
Citation :
Publié par Aragnis
Y'a 30 ans je jouais 40h à un jeu et j'en avais fait le tour et ça me coûtait 350 Francs.

Aujourd'hui pour 80€ (j'aurais pu prendre la version à 60€ j'avoue) je vais avoir mini 100 heures de jeu.

La dérive me convient.
40h sur quel type de jeu ? Tu compares les choux et les carottes... Il y avait peu de multiplayer, car pas d'internet.
C'est facile d'avoir 100h+ sur un shooter avec du multiplayer et une connection pour jouer avec d'autres...

Je suis certain que je les ai fait sur duke nukem / doom 2 en lan d'ailleurs en passant...
On peut aussi arrêter de se comparer la bite sinon ?

Clairement ici EA est entrain de patauger dans son caca et les versions presses en sont la preuve incarnée. Qu'on ait acheté ou non le jeu, que le jeu soit bien ou non, on s'en fout. Le fait est que la transparence d'EA est clairement remise en question et qu'ils sont bcp trop gourmand.

Après que ça plaise à certains ou pas, encore une fois, on s'en fout.

Il faut qu'EA réagisse face à la levée de bouclier s'ils veulent que leur jeu perdure un temps soit peu...
Alors c'est ultra moche la technique de la version presse différente de la release histoire de cacher la merde au chat le plus longtemps possible.

Bref on est donc bien face à un gros "pay to win" ou celui qui allongera les dollars prendra une avance considérable face au jouer lambda qui veux juste s'amuser.

Mais en même temps on le sait depuis le début, je vois pas pourquoi les gens sont choqués, EA n'est pas à vocation charitable.
Ce qui m'a fait chier sur le jeu pour l'instant, c'est la rapidité des parties en Galactic Assault. C'est mal foutu, on perd en immersion, surtout que c'est censé être le super mode grosse guerre.
Il faudrait mettre plus de tickets, ou alors pouvoir reprendre les points, comme sur le mode Frontline de Battlefield 1.

Et je pense que c'est mort, ils ont rien caché du tout au final, tous les sites parlent que de mouvement de rébellion sur Reddit.
Citation :
Publié par Eidos
Alors c'est ultra moche la technique de la version presse différente de la release histoire de cacher la merde au chat le plus longtemps possible.

Bref on est donc bien face à un gros "pay to win" ou celui qui allongera les dollars prendra une avance considérable face au jouer lambda qui veux juste s'amuser.

Mais en même temps on le sait depuis le début, je vois pas pourquoi les gens sont choqués, EA n'est pas à vocation charitable.
Personne est choquer, vue que ca s'annoncer, juste que certains essaient encore de faire croire que c'est faux parce que eux accpetent.
Citation :
Publié par Eidos
Mais en même temps on le sait depuis le début, je vois pas pourquoi les gens sont choqués, EA n'est pas à vocation charitable.
CD projekt red non plus.
Pourtant ils sont la preuve qu'on peut faire des magnifiques, avec du contenu, des DLC payant qui valent le coup, tout ça pour un projet long et coûteux.

Votez avec votre porte monnaie, et laissez EA perdre du fric. Peut-être qu'une crise de l'industrie peut leur remettre les idées en place.
Citation :
Publié par Eronir
Tu lis ce que t'écris et qu'on écris depuis 4 pages?
Ne pas être d'accord avec toi (ou d'autres) c'est sous-entendre que vous mentez ? Seriously ?

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
CD projekt red non plus.
Pourtant ils sont la preuve qu'on peut faire des magnifiques, avec du contenu, des DLC payant qui valent le coup, tout ça pour un projet long et coûteux.

Votez avec votre porte monnaie, et laissez EA perdre du fric. Peut-être qu'une crise de l'industrie peut leur remettre les idées en place.
Sauf que moi j'aime pas The Witcher, et j'aime bien SWBF2.
Tu voudrais que je fasse un geste politique et que je m'emmerde sur des jeux que je n'aime pas pour qu'il y en ait encore plus ?

Citation :
Publié par Glaystal
Clairement ici EA est entrain de patauger dans son caca et les versions presses en sont la preuve incarnée. Qu'on ait acheté ou non le jeu, que le jeu soit bien ou non, on s'en fout. Le fait est que la transparence d'EA est clairement remise en question et qu'ils sont bcp trop gourmand.
Je ne suis même pas certain que le fait de mettre les persos à 10000 crédits dans la version presse c'était pour entuber le monde en les mettant à 60000 derrière : le but de la version de test c'est de tester, donc il est normal de faciliter l'accès aux éléments.

Par contre là où EA à chié c'est sur la communication, ils auraient du anticiper.

Parce que évidemment, qui va croire que EA pensait que passer de 10000 à 60000 ça se ferait sans être vu ?

Donc ils auraient dû communiquer avant, le prix aurait été discuté et aurait sûrement changé plus vite qu'il ne devrait changer là (j'ai du mal à croire qu'il ne change pas), et ça aurait évité un shitstorm.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
CD projekt red non plus.
Pourtant ils sont la preuve qu'on peut faire des magnifiques, avec du contenu, des DLC payant qui valent le coup, tout ça pour un projet long et coûteux.

Votez avec votre porte monnaie, et laissez EA perdre du fric. Peut-être qu'une crise de l'industrie peut leur remettre les idées en place.
A mais je te dis pas le contraire

Perso je n'ai même pas donné la chance au 2 vu la carotte du 1er opus, y a pas moyen que je dépense le moindre centime pour cette daube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés