Question concernant Battle For Azeroth

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je joue peu à WoW depuis plusieurs années et suis principalement dessus pour le suivi de l'univers.

J'avais arrêté il y a quelque mois sans même avoir fini complètement le solo de Legion.

Je viens de découvrir le nouveau trailer à l'instant et je vois Anduin mener une attaque massive contre la horde, ce qui est à 1000 lieux de ce que je connais d'Anduin au moment où je vois ça.

Serait-il possible de m'expliquer ce que j'ai loupé ou de me donner un lien concernant le lore ayant mené à ces événements ?
Je pense qu'il faudra attendre la sortie du prochain livre de Christie Golden pour avoir ce genre de réponse avant la sortie de Battle for Azeroth.
En attendant tu peux finir la suite de quête du rivage brisé pour en savoir plus sur la storyline entre Anduin et son défunt père
Je profite du topic,

Du coup Darnassus et Lordaeron y'a quoi maintenant là-bas ? Je serais bien allé voir par moi même mais je n'ai pas le jeu
Citation :
Publié par Poune
Je profite du topic,

Du coup Darnassus et Lordaeron y'a quoi maintenant là-bas ? Je serais bien allé voir par moi même mais je n'ai pas le jeu
Darnassus brule comme du petit feu de bois et Lordaeron est rempli de peste mort vivante


Unhappy
Hello,

Je suis dans le même cas, en plus je joue un Elf de la nuit en ce moment.
Du coup , il est possible de revoir cette cinématique en jeu? ou rejouer les quêtes liées?

parce que bon cramer le morceau de bois qui m'a vu naître c'est impactant pour moi !
Concernant les quêtes tu peux rejouer les deux scénario dans le cadre du passage au lvl 110 et débloquer l’accès aux zone BFA.
Si je me rappel bien, la cinématique est incluse dans la suite de quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés