[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme Cyrion.

C'est effectivement ce boss ! Il est vraiment pas simple.
Je vais essayer plusieurs méthode pour le battre avec les personnages que j'ai actuellement.

Je pense mettre un buff avec Zargabaath sur tout le monde et faire dispel celui-ci avec le même personnage.
Merci Chagarou ^^
Bon je viens de chopper ma deuxième Rinoa sur JP... y'a quand même un sacrée écart de taux de drop, c'est fou !

Me manque plus que 1,8M de gils pour la passer en 7*

EDIT: D'ailleurs, j'hésite à refaire 3*5k sur les steps étant déjà à la deuxième. Ça me ferait un 5* Random et une troisième Rinoa pour la STMR ou un deuxième Squall sur la dernière step...

Dernière modification par HitoSam ; 07/11/2017 à 14h12.
De mon côté sur la version jp j'ai passé Gilgamesh/Dark Espers/White Dragon (version 40 nrg).
Par contre Intangir je me fait démonter à l'ouverture du combat avec son météore
En arene il y a un truc que je ne pige pas.

J'ai beau rajouter des ceintures musculaires pour booster les HP de mes persos, aucun des boosts n'est pris en compte durant le combat. Quand je vérifie sur l'écran de mon équipe, c'est ok. Je n'ai pas d'espers lié sur cette équipe.
Normal ou bien ?
Citation :
Publié par La_Brume
En arene il y a un truc que je ne pige pas.

J'ai beau rajouter des ceintures musculaires pour booster les HP de mes persos, aucun des boosts n'est pris en compte durant le combat. Quand je vérifie sur l'écran de mon équipe, c'est ok. Je n'ai pas d'espers lié sur cette équipe.
Normal ou bien ?
ils ont scindés les équipes "Arènes" et "normales". L'icône en haut à droite dans la gestion d'équipe pour basculer d'un mode à l'autre. Du coup tu peux avoir un setup pour le mode arène et repartir l'équipement comme tu le souhaites sans que ça affecte ton équipe qui est en mode normal.

C'était ça ton problème ?
Ben... non

J'ai toujours eu une équipe dédiée à l'arène. Mon problème, pour prendre exemple sur Setzer, c'est que pour tester je lui ai mis 2 muscle belt pour augmenter ses HP, et j'ai un autre Setzer dans l'équipe sans boosts de HP. Sur l'écran d'équipe les deux ont un total de HP différents, normal. Je précise que le matos utilisé n'est pas utilisé sur d'autres équipes.

Mais en combat d'arène, le bonus HP de l'un n'est pas pris en compte et les 2 sont au minimum soit 3400hp. C'est pareil pour les autres persos, le bonus HP n'est pas pris en compte en combat dans l'arène.

Je testerai le setup ce soir, on sait jamais.
Non, en fait y a les anciennes équipes arenes/colisée/partenaire mais t’as aussi accès à 5 nouvelles équipes dans le menu d’équipe via un bouton en haut à droite.
Enfin c’est la seule explication que je vois à ton truc.
Vu comme j'avais claquer sur la bannière Halloween, ça m'arrange

Comme c'est un évênement mk je vais probablement faire deux trois pulls histoire de chopper une unité bonus.
Bon ben à part Barbie j'ai eu un exemplaire des autres en 4 tickets.

J'en suis à 40k de lapis, 83 tickets + 2 4*, 21 tickets EX, et 4 tickets 10+1. Vivement une vraie bannière intéressante.
Ce MK commence déjà à me saouler. Entre les persos pourris et le 25 STA que je peux pas repeat...

Edithe : s'il y a bien un truc qui me sidère, c'est la fascination de Reddit pour Tornado. Le sort est quand même très moyen, mais sur Reddit on a l'impression que c'est l'une des meilleures capacités du jeu. C'est impressionnant.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 11/11/2017 à 14h25.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Edithe : s'il y a bien un truc qui me sidère, c'est la fascination de Reddit pour Tornado. Le sort est quand même très moyen, mais sur Reddit on a l'impression que c'est l'une des meilleures capacités du jeu. C'est impressionnant.
Tu peux enchaîner avec des shantottos stuffées d'équipement dédié qui coute rien. Sinon, je vois pas.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce MK commence déjà à me saouler. Entre les persos pourris et le 25 STA que je peux pas repeat...

Edithe : s'il y a bien un truc qui me sidère, c'est la fascination de Reddit pour Tornado. Le sort est quand même très moyen, mais sur Reddit on a l'impression que c'est l'une des meilleures capacités du jeu. C'est impressionnant.
C'est histoire de bien rire en arène avec une chaine de 47.
On est d'accord : c'est joli et amusant, ça nettoie pas mal de zone et ça permet à Shantotto de briller en société, mais au final ça reste du 250% base, ce qui est loin d'être fou. Mais je suis effaré de voir qu'à chaque fois qu'un personnage avec Tornado sort, sur Reddit on a limite l'impression d'être devant le nouveau truc ultime du moment.
Ceci dit, ça ne devrait pas m'étonner, quand je vois comme j'ai pu me faire downvote pour avoir fait remarqué que le kit foireux de GLS en faisait un personnage moyen. Au final...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés