[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de MU Legend

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 novembre 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs sessions de bêta fermée, la version occidentale de MU Legend donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte, qui prend des allures de lancement commercial. Le MMO hack & slash se dévoile dans une nouvelle bande-annonce, alors que les serveurs de jeu sont lancés -- et déjà pris d'assaut au regard des files d'attente.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Pour ceux qui auraient oublier, Webzen c'est aussi Gpotato
GPatato à l'époque je jouer un MMO de roller genre Jet Set Radio, je joue pas mal de temps je monte lvl20+ et je pars 15 jours en vacance sans me connecter, les types avait delete mon compte pour inactif...
Message supprimé par son auteur.
Et pour ceux qui ont testé en bêta fermée Ça vaut quoi par rapport à un POE ou meme en général ? En gros est ce que c'est hyper répétitif, niveau gameplay c'est riche ou basique ? Y'a de la difficulté ou c hyper facile jusqu'au end game ?
Citation :
Publié par Finalis
Oui, c'était Street Gears, le jeu a d'ailleurs été récupéré par des joueurs qui ont réussi à contourner le blocage effectué par Gpotato pour y jouer en local.
Je savais même pas, je trouverai ce jeu vraiment pas mal en plus.
Citation :
Publié par Ryukens
Bof Flyff, c'était juste bien en privé pour passé le temps et encore.
C’était fun quand tu jouer en groupe, sinon c’était un gros jeu de cash shop, je me souviens dans ma guilde qui était +18ans certains claquer facilement 500€ par mois.

Pour en revenir à Mu après avoir jouer 2 heures c'est limite pareil que Devilian, puis j'ai beau avoir un bon PC chaque fin de quête j'ai un lag bien chiant, comme si j’étais sur un server chinois...

En gros c'est le genre de jeu t'y joue 1-2 semaine et après tu stop.
Si cette annonce n'est pas kikooo lol, je n'ose même pas imaginer les commerciaux révoquer le respect de l'utilisateur en se contentant de se foutre de leur gueule et d'attendre que le gamin de 11 ans crie à ses parent ... ''Je le veux...!!!'' => la masse à toujours raison, même hélas quand c'est médiocre. Après je ne connais pas ce jeu, mais rien qu'à l'annonce.... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés