South Park: Phone Destroyer

Répondre
Partager Rechercher
Le South Park nouveau est arrivé sur nos smarphone.

C'est un jeu de carte dans le style de Clash Royale. Il y a un mode histoire qui permet de gagner des cartes et des ressources en plus de nous faire découvrir progressivement les cartes des différentes factions (cowboys/indiens, sf, fantasy...). L'univers crados et foufou est pas mal respecté avec quelques "cinématiques'' en plus.

Pas de système d'énergie a la con pour te brider et des paquets de cartes gratuits régulièrement, ce son des bons points. Pour les experts le farm servant à augmenter le niveau des cartes ne me semble pas trop fastidieux. Le pvp fonctionne plutôt pas mal et il y a des guildes (même si pour l'instant c'est juste un chat et des demandes/dons de cartes). Côté points négatifs il faut mentionner les menus un peu bizarres et l'angle de vu qui complique parfois la lisibilité dans des grosses batailles.
Salut!
J'ai commencé aussi à jouer et le jeu me branche bien pour le moment, essentiellement grâce à l'univers SP (c'est mon premier jeu de ce type). Le matchmaking est correct même si on se trouve des fois face à des joueurs 2 lvl au dessus, ce qui n'est pas évident...

Pour revenir sur ton point, il y a bien une limite quotidienne: celle du nbre de casiers à ouvrir. Du coup plus vraiment d'intérêt à continuer à jouer (autre que le fun) quand la limite est atteinte car aucune récompense n'est obtenue après un match/progression, ou alors faut dépenser du $ pour réinitialiser la chose. Bref, à suivre
Je ne saurais te dire exactement dans quelles conditions mais samedi et dimanche matin j'ai eu un message qui me disait que j'avais atteint la limite.
Il semblerait que ça soit limité aux matchs PvP cela dit, mais je ne saurais pas te dire car je n'ai même pas essayé de jouer la partie PvE après avoir eu le message. Difficile de trouver une info fiable mais un vieux sujet sur reddit (https://www.reddit.com/r/SouthParkPh..._it_created_a/ daté de plus de 2 mois) parle d'une histoire de 20 victoires PvP pour atteindre la limite.
Entre les matchs pour les packs et le quota de match pour avancer régulièrement dans l'histoire, et quelques matchs comme ça pour gagner des tickets ou cartes supplémentaires je l'ai atteinte (au final 20 victoires dans ce contexte ça vient relativement vite).

À voir comment ça évolue, quand tu dis que tu as farm c'est le PvP ou le PvE?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés