Achat non pas d'un Dofus Vulbis sur Ush mais 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord-Quente
Pire que de l'offre en or. Quand tu vois que ça se vend mini 320-330m sur tous les serveurs et que t'en cherches à 295u
Vu que les prix chutent et qu'il en cherche 3 à la fois je trouve que son offre est largement correcte.

Bon courage pour les trouver, 3 d'un seul coup c'est chaud de trouver un vendeur haha
L'offre tiens la route.
Cette il y en a en vente à 320m sur pas mal de serveur. Mais 20m Cômme marge de négociation c'est très correcte (c'est moins de 10% du prix! ). Et vu la difficulté de les vendre à l'heure actuelle...
bref par contre je doute qu'une personne en vends 3 d'un coups! ( je crois avoir vu un MM sur nidas à 324m ou justement il y en avait 3! Essaye de chercher par la bas au cas où! )

Petite indiscrétion, pourquoi 3 vulbis?^^'
Citation :
Publié par Abtabt
L'offre tiens la route.
Cette il y en a en vente à 320m sur pas mal de serveur. Mais 20m Cômme marge de négociation c'est très correcte (c'est moins de 10% du prix! ). Et vu la difficulté de les vendre à l'heure actuelle...
bref par contre je doute qu'une personne en vends 3 d'un coups! ( je crois avoir vu un MM sur nidas à 324m ou justement il y en avait 3! Essaye de chercher par la bas au cas où! )

Petite indiscrétion, pourquoi 3 vulbis?^^'

3 ou 4 limite pour faire du kikoo/roxx en tournois (koli) et encore xD Mais les 2 qu'il vient d’acheter + 3 nouveau je me pose la question aussi
salut,

après 1 semaine et demi en vente environ, [20:02] 1 lot vendu. Montant total : 339*999*999 Kamas

et j'avais eu une propositions a 315, donc imo j'dirais 320 pour que tu ai une chance d'en trouver, après si c'est pour faire de l'achat revente, c'que je n'exclue pas vu que 5 vulbis au total a part pour faire d'l'achat-revente .. c'est un peu gros ma foi

gl tout d'même !
Citation :
Publié par deltito
mdr ya jeremy sadi sur le sujet il va t'en vendre 20 pour 6 milliard tu vas pas être pret
Mdr' jeremy sadi? Le mec aux 25 000croca pour 1 vulbis?hahahahahahaha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés