[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
Je trouve pas les transferts irréalistes dans FM 17. Au contraire, avec l'explosion récente des montants, FM est plutôt raisonnable
L'OL qui réclame 60M pour le futur Benzema ça me choque à aucun instant, c'est pareil dans la réalité où le moindre attaquant qui fait quatre bons mois coûte 80M.
Bah non du coup nous les espoirs ont les vend 10M c'est mieux !
Citation :
Publié par Fio'
Apparemment la démo est dispo, des gens l'ont testée ?
Suis dessus ^^ je stream un peu sur youtube la (seiei mcdarsh sur youtube si tu cherches)

pas mal de petite améliorations, plus que dans le FM17 par rappot au 16 en tout cas.

Des raccourcis logique, quelques menus qui différent. Pas mal je trouve pour le moment.

LE moteur de jeu est plus beau, mais bon... c'est pas fifa non plus c'est gadget ^^ et ce qui m'a étonné, ils ont mis une musique pour le menu de départ a la sauce FIFA ^^
ça a été confirmé, ça donne un boost de vente de merchandising grâce à la communauté LGBT et apparemment c'est impossible dans les pays qui condamnent l'homosexualité, genre la Russie... C'est censé être un tacle de football manager aux préjugés et à l'homophobie. et ça ne peut arriver qu'aux regens.
Citation :
Publié par Fio'
D'après ce que je lis un peu partout de ceux qui joue à la démo, les retours sont très positifs et les nouvelles features appréciées.


C'est cool!


J-7 !
je sais pas mais sur steam les reviews sont super moyennes.

Du coup je comprends pas trop est ce qu'on peut d'ors et déjà y jouer et day one il y aura juste un patch qui ne reset rien ou faut il attendre demain 19h ?

Autre question : j'ai trouvé ça comme facepack pour cette année, https://fminside.net/df11-2018-facepack/.
Zavez quelque chose d'autre à partager ?

Tient je viens de tombé sur une des premières review sortie de PC Gamer : http://www.pcgamer.com/football-mana...ffer-pcgamertw

Dernière modification par Bibi Fresh ; 09/11/2017 à 16h26.
Citation :
Publié par Bibi Fresh

Autre question : j'ai trouvé ça comme facepack pour cette année, https://fminside.net/df11-2018-facepack/.
Zavez quelque chose d'autre à partager ?
Perso j'utilise toujours le Cut Out Faces Megapack depuis des années mais je crois qu'ils ont viré le téléchargement via torrent du coup c'est super lourd à télécharger si t'es pas premium sur leur site.
Citation :
Publié par Elynn
Perso j'utilise toujours le Cut Out Faces Megapack depuis des années mais je crois qu'ils ont viré le téléchargement via torrent du coup c'est super lourd à télécharger si t'es pas premium sur leur site.
Link ?
Citation :
Publié par Bibi Fresh
je sais pas mais sur steam les reviews sont super moyennes.
Je sais pas si c'est le cas de celui-ci mais FM17 (ou 16 je suis pas sûr) avait des review très basses sur Steam autour de sa sortie à cause des fans chinois du jeu qui réclamaient une traduction.
Je vais commencer avec Sainté perso mais va falloir revoir les bases ça fait un moment que j'ai pas touché à un FM.

Tient est ce que notre entraîneur gagne des points de carac (coaching) au fil des années ? Par exemple si on commence avec un entraîneur diplôme C.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés