Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Des grosses banalités sans intérêt dans cet article, et puis, ça me manque de me faire ajouter pour me faire insulter par un adversaire; je vais aller porter plainte à la police contre Blizzard pour ça et contre Schlack [Edité par Orion: Troll] qui joue la corde à chaque fois qu'il joue mage freeze, son deck préféré.

Dernière modification par Orion ; 01/11/2017 à 11h21.
Citation :
Publié par sinernor
contre Schlack parce que c'est un gros loser qui joue la corde à chaque fois qu'il joue mage freeze, son deck préféré.
Mais tu as fais une obsession en ma personne avec des désillusions 0_0. C'est mal mon cher.

Et coucou Sleepy ^^

Dernière modification par ShlacK ; 30/10/2017 à 20h46.
Tu oublies rngesus shaman evolve. Je perd a tous les coups contre eux et ils sont légion en ce premier jour.

Sinon, on me dit annonce de la nouvelle extension pour Vendredi à la Blizzcon =o
des jours comme ca...

apres avoir atteint le R5 le mois passé, je reprends tranquille et je commence avec un honnête 16 victoires 7 défaites qui m'amenent R14 pour cette nouvelle saison...

mais ca c'était hier suis passé de 16/7 a 17/21 aujourd'hui ^^ journée de merde XD
bouffé par du prêtre/shaman/druide en majorité...

Pas encore croisé un seul palouf en 40 parties et seulement 1 guerrier ^^
Bon, le shaman evolve a l'air le plus pété pour cette saison je crois. Tu gagnes tout seul.

J'avais une quête 5 victoires mages ou shaman. je commence avec mage. Je joue mage secret. Je me tape une chaîne de défaites au r15. Je switch pour shaman, ding r13 en un seul trait. ma seule défaite à la fin fut à cause d'un missplay stupide sinon j'avais gagné.

Bref, pour ceux qui veulent grind le ladder, jouez du shaman evolve
Mouais, c'est ce qu'on m'avait dit avec Rogue Keleseth et Druide Jade, finalement j'ai fait rang 13 en octobre avec un chasseur tout con, sans même le héros. Et là je stagne rang 19 avec les deux précédemment cités

A coté de ça j'ai un vieux bug depuis la saintsaint, impossible de changer le jeu d'écran, des fois je ne peux pas cliquer tant que je n'ai pas redimensionné la fenêtre...
Cela dépend totalement des matchs que tu rencontres, de ta sortie, du côté aléatoire lors de tes transformations, le chaman, tu peux aussi bien gagner que perdre tout seul.
For the lolz :

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_121012Sanstitre.jpg

Dead man's hand en boucle sur marin et crazed alchemist

Premier coffre que je fais pop, je chope la carte qui découvre une légendaire et l'invoque en double. J'ai eu rotface. Avec Garrosh équipé.

Dernière modification par Sadd Black ; 06/11/2017 à 22h41.
Citation :
Publié par Sadd Black
For the lolz :

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_121012Sanstitre.jpg

Dead man's hand en boucle sur marin et crazed alchemist

Premier coffre que je fais pop, je chope la carte qui découvre une légendaire et l'invoque en double. J'ai eu rotface. Avec Garrosh équipé.
C'est toi Odemian ?
Lol, pas mal.

Enfin, je sais pas ce qu'il a eu mais moi le premier effet whirlwind m'a donné keleseth et black guard ~~.

Bon après, avec la mécanique discover, les chances d'avoir rotface sont relativement élevées ^_^.

Après, je recommande pas mon deck, c'est marrant quand ça fonctionne mais en vrai, il pue la merde.
M'en parle pas
Je joue un pretre Nzoth en wild, le coffre ressort systématiquement
Bon généralement en face, ils gardent une popo kazakus pour polymorph tous les serviteurs, du coup ça n'a pas une grande incidence, mais ça reste pénible !
Ah ah, je viens de gagner une game vs un voleur qui me sort un vancleef 14/14 tour 3 a base d'elem/piece qu'il se remonte 2 fois en main. J'ai pas pu clean le vancleef :x
T4 je le gele avec un eclair de givre, il attaque pas
T5 il m'attaque
T6 je sais pas pourquoi il trade une 2/1 qui reste sur le board apres qu'il ait clean le reste alors que son cleef est 14/7 il me donne la game a ce moment la
T7 il attaque et fait proc mon bloc
T8 je le regele avec une nova de givre qui a proc sur un glyphe apres que j'ai joué une apprentie et 2 autres crea.
T9 une pyro pour l'achever avec mon board o/ (il etait a 14 hp avec les trades qu'il avait pris pour clean et proteger son monstre)

Avec mon mage secret, ca faisait longtemps que j'avais cut un grimoire pour un bloc de glace, mais j'ai longtemps joué yogg et medhiv pour les 2 gros slot. J'ai testé différent truc dont le palefrois qui semble avoir été adopté en général, mais j'ai préféré retourner sur 2 bonnes pyro. Ca permet de counter pas mal de truc chiant normalement, en plus les gens jouent rarement autour (jamais?).
Deja que le bloc est pas joué par tout le monde, j'arrive a brain pas mal de monde, c'est bien fun a jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés