Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhatrax
Moi aussi je trouve que c'est le bordel leur sondage moisi, du coup je suis allé à la pêche aux infos.

Pour voter :
Dans les commentaires t'as un mec qui s'appelle Rhaenyssss et qui a commenté French en dessous du post.
C'est lui qu'il faut upvote (Cliquer sur la flèche à gauche).
Lien direct vers le message : https://robertsspaceindustries.com/s...support/600610


Appuyer sur les drapeaux de pays ne sert à rien. (faut le deviner !!! )
N'oubliez pas d'aller voter !
Mais faut voter pourquoi la ?

Car ils sont déjà commencé la traduction FR depuis l'année dernière, non? D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi il nous l'ont retirés, quelqu'un aurait une explication?
Citation :
Publié par Ekozniir
Mais faut voter pourquoi la ?

Car ils sont déjà commencé la traduction FR depuis l'année dernière, non? D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi il nous l'ont retirés, quelqu'un aurait une explication?
Il ne s'agit pas de la traduction du jeu (puisqu'il a été annoncé qu'il serait de toute façon traduit en EFIGS au minimum), mais des langues utilisées pour le support sur Spectrum, si j'ai bien compris.

Question votes, on en est à... plus de 1000 pour le russe et pour l'allemand (on perd en détails d'ailleurs), 728 pour le français, 519 pour le chinois, 485 pour l'espagnol, 407 pour le coréen, 322 pour le Xi'an.
Citation :
Publié par Leitmotiv
Il ne s'agit pas de la traduction du jeu (puisqu'il a été annoncé qu'il serait de toute façon traduit en EFIGS au minimum), mais des langues utilisées pour le support sur Spectrum, si j'ai bien compris.

Question votes, on en est à... plus de 1000 pour le russe et pour l'allemand (on perd en détails d'ailleurs), 728 pour le français, 519 pour le chinois, 485 pour l'espagnol, 407 pour le coréen, 322 pour le Xi'an.
OK. J'avais pas capté.
Merci.
Yop à tous,

Je ne m'étais plus connecté depuis début 2014, arrivée du hangar puis de l'Arena commander il me semble. A cette époque je me souviens être arrivé jusqu'à la vague 10 du Vanduul swarm (ou pirates, je ne sais plus) sans le moindre souci et avoir arrêté par lassitude tellement c'était facile (au clavier + souris). Hier j'ai téléchargé à nouveau le bouzin suite aux belles vidéos de la Citizen Con et j'en ai profité pour découvrir la partie "Universe" disponible. Et bien, je n'arrive plus à rien, j'ai été totalement incapable de faire des dégâts au premiers pirate qui nous accroche lors d'une des missions dispo. Même constat dans l'arena commander, je me fait défoncer proprement. Je n'ai qu'un Aurora mr, ce qui ne doit pas aider non plus mais à ce point là... C'est le modèle de vol qui a radicalement changé ou il n'y avait tout simplement pas d'IA dans le jeu en 2014 ? Il est en tous cas clair pour moi que dans l'état actuel, la partie dogfight du jeu ne sera pas pour moi.
Par contre, quel plaisir de se balader seul dans l'espace, profiter de la vue et de la bande son qui colle assez bien à l'expérience, même si très redondante. Visuellement je trouve que ça tient bien la route même si ma machine ne me permet pas le tout à fond, j'aimerais quand même pouvoir réduire les effets de brillance de certaines surfaces qui m'éclatent les yeux quand elle réfléchissent le soleil.
Citation :
Publié par GFS01Nic
Yop à tous,

Je ne m'étais plus connecté depuis début 2014, arrivée du hangar puis de l'Arena commander il me semble. A cette époque je me souviens être arrivé jusqu'à la vague 10 du Vanduul swarm (ou pirates, je ne sais plus) sans le moindre souci et avoir arrêté par lassitude tellement c'était facile (au clavier + souris). Hier j'ai téléchargé à nouveau le bouzin suite aux belles vidéos de la Citizen Con et j'en ai profité pour découvrir la partie "Universe" disponible. Et bien, je n'arrive plus à rien, j'ai été totalement incapable de faire des dégâts au premiers pirate qui nous accroche lors d'une des missions dispo. Même constat dans l'arena commander, je me fait défoncer proprement. Je n'ai qu'un Aurora mr, ce qui ne doit pas aider non plus mais à ce point là... C'est le modèle de vol qui a radicalement changé ou il n'y avait tout simplement pas d'IA dans le jeu en 2014 ? Il est en tous cas clair pour moi que dans l'état actuel, la partie dogfight du jeu ne sera pas pour moi.
Par contre, quel plaisir de se balader seul dans l'espace, profiter de la vue et de la bande son qui colle assez bien à l'expérience, même si très redondante. Visuellement je trouve que ça tient bien la route même si ma machine ne me permet pas le tout à fond, j'aimerais quand même pouvoir réduire les effets de brillance de certaines surfaces qui m'éclatent les yeux quand elle réfléchissent le soleil.

Alors oui l'IA a été améliorer pour les dogfight, oui elle le sera encore de nombreuse fois par la suite. Apres si tu te fais exploser c'est normal, il va falloir réaprendre a piloter tout simplement.

Mais je pense que nous sommes nombreux a etre dans la situation ou réapprendre a maîtriser son ship pour vaincre une IA ou un autre joueur aussi loin de la release heummm ... c'est la fleme total quoi
Citation :
Publié par DarkShaam
Trop tôt pour conclure quoi que ce soit, vu que les fins d'années sont souvent bien plus rentables pour CIG que les autres mois.

Maintenant, vu qu'on a eu une année très chiche en contenu, rien de surprenant à ce que ça ait ralenti. J'imagine que, comme lorsque la 2.0 est sortie, l'arrivée de la 3.0 devrait attirer du monde.
Citation :
Publié par Sunie
Salut, tu as fait comment ? effectivement sur twitch on en voit plein play sur la 3.0
C'est pas vagues successives, tout le monde n'a pas encore accès au PTU pour le moment. Vérifie les paramètres de ton compte RSI si l'accès au PTU est allumé ou non.

Citation :
Publié par GFS01Nic
Enfin ! Il faut combien de temps en général pour un passage PTU vers le Live ? Je risque d'être quelque peu impatient.
C'est très variable, ça dépend de combien de temps il va leur falloir pour terminer de débugger / peaufiner la 3.0. Vu l'ampleur du patch, ça ne m'étonnerait pas que ça reste plusieurs semaines sur le PTU.
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est très variable, ça dépend de combien de temps il va leur falloir pour terminer de débugger / peaufiner la 3.0. Vu l'ampleur du patch, ça ne m'étonnerait pas que ça reste plusieurs semaines sur le PTU.
Merci. Raaahhh ça va être dur et long comme....... le service militaire.
Pour les gens qui ont la chance d'être chez eux, tranquillement installé devant Twitch, d'après vous, ça a l'air buggé jusqu'à la moelle ou c'est déjà jouable ?
Citation :
Publié par Zaebos
Ceux qui prennent l'abonnement ce jour devraient avoir accès au PTU demain. Pour ceux que ça démange .... c'est 10€

L'abo ? Abonnement à quoi au juste ? Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altarec Smith
L'abonnement optionnel sert à financer le contenu vidéo (ATV, Bugsmasher, etc.).
Okééé, j'avais complètement oublié ce volet du financement, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés