[VENTE] Parc à enclos Deluxe

 
Partager Rechercher
C'est ce que je disais c'est chaud la location de parc, peu de gens sont prêts à investir à la semaine. Ceux qui comprennent la rentabilité du truc c'est parce qu'ils font déjà de l'élevage et du coup ils ont probablement déjà leurs enclos...
Si tu es prêt à vendre, selon moi il y aurait moyen de faire beaucoup de sous en vendant tout séparément tu sais...

Rien que le 21 ça peut partir à 200-250M, et les 18+ ca part à 100M mini aussi ! Ensuite tu écoules tout et puis bah il te reste deux guildes 200 mine de rien.
Oui et non je te dirais, le truc c'est que je serais coincé avec des "petits" enclos de 12-15 places qui sont plus dur à vendre.

La beauté du parc selon moi c'est que j'ai fait attention de tout avoir collé et de n'avoir que des enclos 10p minis, donc c'est cette attention au détail qui donne de la valeur au parc et pas seulement la valeur résiduelle des enclos.
Citation :
Publié par hpk-roquette
Passage en mode vente.

Prix : 2MM.

Toujours libre pour de la location sinon.
Salut je pense que tu peux en tirer un peu plus en vente cash, si tu t'es limité a la limite des 2MM sache qu'elle est passé a 1000MM
Citation :
Publié par deltito
Salut je pense que tu peux en tirer un peu plus en vente cash, si tu t'es limité a la limite des 2MM sache qu'elle est passé a 1000MM
La limite ne change rien, dans tout les cas faudra de la confiance
En fait j'y avais même pas pensé c'est plus comme un bloquage psychologique !

Si quelqu'un veut payer 2MM5 y'a pas de problème hein !

Pour ce qui est de la confiance justement, si c'est ce qui fait peur a un potentiel acheteur je précise que je dispose d'une troisième guilde niveau 200. Elle pourra servir d'intermédiaire si l'acheteur veut procéder enclos par enclos. Et puis à la fin quand tout sera fini bah ça sera cadeau la guilde 200 tant qu'à y être !
Je comprend pas pourquoi faudrait de la confiance ou un MJ ? Dans tous les cas il y a moyen de procéder enclos par enclos non ?

Si tu veux pas de ta guilde j'peux t'en débarasser moi sinon.
Bah c'est juste que c'est pas tout le monde qui aurait une guilde à disposition pour effectuer le transfert. Donc parfois un des deux partis doit faire confiance dans ce genre d'échange. Après moi je me dis on est sur JOL pour ça justement, mais faut dire les temps ont changé un peu...

Dans tous les cas moi j'ai une guilde extra pour faire l'échange si nécessaire !
Citation :
Publié par King-Ko
Je comprend pas pourquoi faudrait de la confiance ou un MJ ? Dans tous les cas il y a moyen de procéder enclos par enclos non ?

Si tu veux pas de ta guilde j'peux t'en débarasser moi sinon.
De toute façon faut bien diviser le prix par enclo etc, c'galère et il peut tjr y avoir de ' l'entourloupe' des 2 cotés^^ Mais bon j'me doute que l'vendeur est pas là pour ça hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés