Vente ceinture fulgu

 
Partager Rechercher
Bah ouais vu que y a plus grand monde (voir plus personne ?) qui fait du pvp bl, cette ceinture a perdu 95% de son intérêt, et déjà qu'elle avait du mal à partir à 60/70M avant le changement de lvl des dofus ...
Citation :
Publié par Zho
Bah ouais vu que y a plus grand monde (voir plus personne ?) qui fait du pvp bl, cette ceinture a perdu 95% de son intérêt, et déjà qu'elle avait du mal à partir à 60/70M avant le changement de lvl des dofus ...
Faudrait vraiment un up du jet de la ceinture (quitte à faire monter un peu le niveau requis pour l'équiper peut-être?..) afin de lui redonner une utilité parce que là, comme tu dis, elle ne sert plus à grand chose et c'est bien triste ...
L'item date de 2004 et n'a jamais été réédité, si ils changeaient le jet, ils la réintroduiraient d'une manière ou d'une autre, ce qui ruinerai sa rareté, du coup je pense pas que ça soit si intéressant
Pour le nivellement des dofus, certes, mais du coup ça permet d'avoir un pvp bl possible sans avoir besoin d'une grosse somme de kamas, du coup les FM de porc et les quelque items rares (dont la ceinture) sont les seules sources de surroptimisation à ce niveau ci, je pense après j'me trompe peut être !
Citation :
Publié par Akyhiko
Petit up, prix descendu à 60m, besoin de vendre vite, mp moi en jeu ou message ici ! merci !
J'en ai vu une à 55m sur nidas je crois :x
Item non craftable => bloqué à 50%

Le prix est presque triste quand même, si seulement ça avait un semblant d'intérêt je l'aurai peut être achetée, mais ça a plus aucune utilité maintenant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés