Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Ouais.

Et puis tu regardes la structure du topic et tu t'aperçois que les vrais votes sont mis en place dans son message. A ton avis quel est le meilleur dépouillement/vote, le nombre de messages prônant sa langue par personne, ou un vote centralisé à l'ancienne ?

Bisous

D'ailleurs on est passés de 32 votes à 01h36 à 110 à 7h45. Bon ça reste nul mais on est remontés à la 7e place, youhouuu

Après je peux me tromper bien sûr vu que
Citation :
Polling Guide:
To offer the best visibility, please suggest and +upvote a language in the comments below.
mais ça serait complètement contre-productif, mais je suis peut être trop naïf.
C'est bizarre cet histoire de "30 votes pour la France", alors que plusieurs heures avant ton message, et quelques minutes seulement après le début du vote, on trustait la première place avec plus de 150.
Citation :
Publié par Altarec Smith
C'est bizarre cet histoire de "30 votes pour la France", alors que plusieurs heures avant ton message, et quelques minutes seulement après le début du vote, on trustait la première place avec plus de 150.
Bah j'ai ptête rien compris à leur truc. Pour moi un vote de forum c'est simple, ou tu entres les données à l'avance et tu cliques, ou tu crées sur les derniers forums dynamiques une variable permettant automatiquement d'incrémenter un vote référentiel à un autre élément dans le sujet lui-même.

Du coup c'est ptête cette 2e solution vu que là maintenant tout de suite je vois 3 votes en tout et pour tout sur toutes les langues

Je trouve donc même pas/plus la somme totale de chaque langue.
Moi aussi je trouve que c'est le bordel leur sondage moisi, du coup je suis allé à la pêche aux infos.

Pour voter :
Dans les commentaires t'as un mec qui s'appelle Rhaenyssss et qui a commenté French en dessous du post.
C'est lui qu'il faut upvote (Cliquer sur la flèche à gauche).
Lien direct vers le message : https://robertsspaceindustries.com/s...support/600610


Appuyer sur les drapeaux de pays ne sert à rien. (faut le deviner !!! )
Citation :
Publié par THX
Et puis tu regardes la structure du topic et tu t'aperçois que les vrais votes sont mis en place dans son message. A ton avis quel est le meilleur dépouillement/vote, le nombre de messages prônant sa langue par personne, ou un vote centralisé à l'ancienne ?
Tu parles des petites icônes tout en bas du message de Kraiklyn ? Celles qui montrent en ce moment un alien en 4ème position et une licorne en 8ème ? Décidément on trouve vraiment des Bronies partout.


Bref. Je m'imaginais qu'ils allaient démarrer avec un classique EFIGS plus d'autres langages selon les demandes, mais ça a l'air manifestement plus compliqué que ça.

Au moins, cela m'aura permis de découvrir à quoi ressemble Spectrum.


Y a 2 jours, ça m'a pris comme une envie de pisser à 4h du matin, j'ai acheté à 200 boules une reproduction de Supercopter, au 1/48e. D'après les retours/vidéos/tofs, un sacré beau morceau, intérieur et figurines recréés, et même rotors fonctionnels à piles. D'où craquage. En plus c'est bientôt mon anniversaire.

Pas une seule seconde je me suis dit que je pourrais investir cette petite somme non négligeable pour un vaisseau bien réel, mais cependant virtuel. Oui, c'est concept. Je l'appelle le réel/virtuel, un peu comme la relation passive/agressive. M'voyez.

Je m'estime donc encore dans les clous : pas de dépenses dispendieuses dans SC, pas de succombationnement à la tentation masculine de celui qui pisse le plus loin, de toute façon avec un mec de ma corpo qui a allongé plus de 5000€ c'est plié d'entrée (de jeu. Oho).

Voilà, c'est cool hein ? Bonne nuit.
Sinon, tu fais ce que tu veux de ton pognon et on s'en fou ?
Au même titre que je m'en fou de savoir qu'Alphonse (nom d'emprunt), adulte de son état au revenu confortable, à dépensé 1500€ en vaisseaux sur SC...

Si un gars en arrive à se sentir coupable parce qu'il dépense du fric dans un jeu vidéo (quel qu'il soit) alors le soucis vient de l'acheteur, pas du fournisseur ; il serait bon de rappeler que personne n'a foutu de flingue sur la tempe de ceux qui ont pris plus qu'un starter pour participer au projet SC.
Certains, plus prudents encore, se sont même contentés des week-end freefly pour se faire une idée d'eux-mêmes.
J'étais fatigué, j'ai fait mon Gamix. Et pi et pi et pi un forum c'est fait pour partager


putain 1 mois pour la réception gniiiiiiiii
Citation :
Publié par JyskaI
parce qu'il dépense du fric dans un jeu vidéo alors le soucis vient de l'acheteur, pas du fournisseur ; il serait bon de rappeler que personne n'a foutu de flingue sur la tempe de ceux qui ont pris plus qu'un starter pour participer au projet SC.
Arrêtes tu vas les faire culpabiliser. C'est pas bon pour les affaires de RSI, et donc ça risquerait d'amoindrir nos chances que SC sorte un jour.
M'aurais étonné que Jinxsol débarque tiens.


@THX j'te souhaite que le colis soit solide, et ne pas tomber sur un livreur de merde ^^'
Ca me fais penser que mon beau cousin à une putain de figurine de Deloreane, je vais voir combien ce bijoux coûte.
Pas mal comme modèle de DeLorean. Et jolies collections de Papyrus et de Yoko Tsuno juste derrière.


Pour info, en ce moment en votes généraux, on a : 644 votes pour l'allemand, 642 votes pour le russe, 607 votes pour le français, 435 votes pour le chinois, 376 votes pour l'espagnol, 370 votes pour le coréen... et 292 votes pour le Xi'an. (ce qui leur a valu une remarque de Kraiklyn pour leur dire de faire gaffe à quoi ils votent, mais ils ont voté quand même)

Et aussi, 124 votes pour l'alien et 54 votes pour la licorne.
Tant que c'est pas Gary, ça va.
Ou bien sûr Hamill. Une catastrophe planétaire.

N'empêche j'imagine Roberts suer du cul à cette idée
J'ai regardé toute la leçon 2, fasciné.

Et je n'ai pas encore décidé.

Décidé entre mourir de rire devant tant d'énergie, de fric et de sérieux dépensés pour pas grand chose, laissant un grand sentiment de vain (un peu comme l'historique de modération de la section, par exemple, ou des messages de Gamix).
()

Ou de respect, force et honneur devant les mecs qui sont capables de faire ça et faire leur l'esprit de Tolkien, voulant que pour qu'un peuple soit vivant, il faut qu'il parle et qu'il raconte (donc ait un langage et une histoire).


En tout cas après ça je suis désormais persuadé qu'un jour, l'objectif de Roberts sera de simuler la pousse des poils/cheveux des avatars, ou de faire du sport à notre personnage parce que sinon il se déformera comme IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés