Publié par (Bru)Fekilepsy
Remplacer le coffre par un bonus de prospection appliqué à l'ensemble des combattants, c'est une bonne idée.
Mais dire qu'un Enutrof, ça ne tape pas, c'est assez drôle
Et dire au VDD "le cas de ton pote vaut rien statistiquement, bullshit", c'est ça que tu appelles argumenter ? Ce n'est pas sa faute si "statistiquement" les Enutrofs ne jouent pas beaucoup terre Mais oui, ça tape énormément si t'es axé terre.
Je parlerais pas des teams full énu terre sur serveurs classiques, full spam remblai, tu me diras probablement que ça vaut rien statistiquement. Ni de tous les sorts type corrup / RA / accel / pelle, etc.
Alors ouais j'suis d'accord avec toi pour dire que c'est pas juste qu'un enu drop bien plus (quoique là encore c'est discutable car un joueur peut choisir cette classe pour cet aspect là), mais pour reprendre ton expression je trouve le reste de ton argumentation assez "bullshit".
La personne que j'ai quote a commencé par m'écrire "bullshit" et m'a répondu par un message qui tenait à peine sur 3 lignes et qui n'expliquait rien du tout. D'où la pauvreté de l'argumentation et le "bullshit" de ma part, je n'allais certainement pas me casser la tête à argumenter avec quelqu'un qui post uniquement dans le but de taunt, et non dans celui débattre, de confronter des idées et des points de vues.
Ça tape énormément si t'es axé terre, effectivement, et je suis d'accord avec toi. Mais très peu d'Enutrof sont dans ce cas. Pourquoi ? Car la masse d'Enutrof créée - ou issus d'une potion de changement de classe - sur ces serveur l'est unilatéralement dans le but de droper beaucoup plus que les autres, et pas d'être forcément utile en combat. Personnellement, je considère que le drop et l'expérience ne devraient pas être davantage obtenus au détriment de l’efficacité d'un personnage en combat. La voie eau est suffisamment moins efficace, surtout sur ces serveurs, pour pouvoir justifier autant d'Enutrof chance. Forcément, sur des serveurs classiques ces problématiques sont effacées, tout le monde ou presque joue multicomptes, les personnages arrivent à terme à obtenir une optimisation en prospection suffisamment intéressante pour loot des ressources rares de manière régulière, et les succès règnent sur toutes les recettes THL.
Mais ici, ce que tu pourras souvent voir, ce sont des armées d'Enutrof chance carry par les autres, pour obtenir 0 kamas et 0 loot, et voir l'Enutrof et son coffre ramasser beaucoup plus de drop que tous les autres. Ça ne me dérange pas que le BG de la classe puisse être associé au drop, mais autant en faire profiter le groupe et rendre ça réellement intéressant. Le coffre animé, plutôt que de permettre à l'Enutrof de drop 2/3/4 fois plus, pourrait tout simplement augmenter la prospection de toute l'équipe avec son sort pour permettre à tout le monde de loot davantage, même en conservant sa ligne de drop. Là, il y aurait quelque chose d'intéressant.
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