[Actu] BlizzCon 2017 - Les « fronts de guerres » de Battle for Azeroth, ou quand WOW s'inspire de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2017 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3560/0/127000-240.jpg
Parmi les nouveaux contenus de haut niveau de la prochaine extension, Battle for Azeroth intègre des « fronts de guerres », des versions miniatures des premiers Warcraft (les jeux de stratégie), rejouant une bataille globale pour le contrôle (et la sauvegarde) d'Azeroth.

Parallèlement aux contenus traditionnels de World of Warcraft, Battle for Azeroth, la prochaine extension du MMORPG, entend renouveler le contenu de haut niveau de WOW. Pour les joueurs pressés, les « îles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par delweyn
C'est des raids à 20 quoi. Du pve là où le système se prêtait bien au pvp.
Nan mais la nouveauté PvP c'est des groupes de 3 qui peuvent potentiellement se rencontrer dans une grande map. Ou pas d'ailleurs.

La guerre des factions s'annonce grandiose.
Citation :
Publié par delweyn
C'est des raids à 20 quoi. Du pve là où le système se prêtait bien au pvp.
Nan mais la nouveauté PvP c'est des groupes de 3 qui peuvent potentiellement se rencontrer dans une grande map. Ou pas d'ailleurs.

La guerre des factions s'annonce grandiose.
Citation :
Publié par Aliwan
Haaa, si seulement SWTOR pouvait avoir autant de joueur que WoW... Mais il semblerait que les joueurs préfèrent du vent
on ne troll pas swtor svp.
Citation :
Publié par mortderigole
Mast3R le bon hater qui ne se lasse pas de trainer ses guêtre sur les forum Blizzard

Sad life mon pote !
Je ne traine plus sur les forums Blizzard depuis longtemps... j'ai juste vu la news dans le fil de l'actu general de JoL et j en ai profité pour donner mon avis, désolé de heurter ta sensibilité de fanboy...

Dernière modification par MasT3R ; 04/11/2017 à 15h30.
Citation :
Publié par MasT3R
Blizzard ou comment faire rêver les joueurs avec du vent...
Dommage que tu n'ai pas d'argument à avancer, tu n'en sais pas plus que les autres sur cette extension et tu n'es pas devin. Ce n'est pas donner un avis, c'est juste balancer son coup de pied gratuitement en passant, je ne vois pas l'intérêt de ton poste.
Citation :
Publié par rojofactory
Dommage que tu n'ai pas d'argument à avancer, tu n'en sais pas plus que les autres sur cette extension et tu n'es pas devin. Ce n'est pas donner un avis, c'est juste balancer son coup de pied gratuitement en passant, je ne vois pas l'intérêt de ton poste.
Si il y en a un. Des personnes répondent, irrésistiblement ce qui au final est drôle. Il n'aurait pas d'intérêt si personne n'y répondait
Citation :
Publié par mortderigole
Mast3R le bon hater qui ne se lasse pas de trainer ses guêtre sur les forum Blizzard
Sad life mon pote !
Faut le comprendre le pauvre ; c'est la Blizzcon'. c'est le moment où jamais de laisser libre cours à sa frustration.
J'ai bien conscience d'avoir un peu "feedé" le troll (même si je répond à Mortderigole et non au troll lui même) mais tant pis...

Mais c'est vrai que c'est bizarre tous ces Blizzbashers qui n'ont rien d'autre à faire que de commenter des choses qui ne sont pas censé les intéresser.
Si j'ai un conseil à leur donner c'est de se réunir en association et de faire payer des cotisations, ça leur donnera une raison (relativement) valable pour perdre leur temps sur les forums qui concernent des jeux Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés