Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faufau
[20:46] Gargrouille lance Couteau.
[20:46] ***** : -1184 PV.


Vive le mob lvl 32 qui se trouve juste un dessous d'astrub, je pleins les nouveaux joueurs qui viennent de s'abo et découvre le jeu

PS: il gagne 2 PM infinit quand on tue un de ses alliés,hf
Il peut lancer ce sort qu'au cac et uniquement quand un de ses alliés vient de mourir, y'a pire.
Citation :
Publié par Faufau
[20:46] Gargrouille lance Couteau.
[20:46] ***** : -1184 PV.


Vive le mob lvl 32 qui se trouve juste un dessous d'astrub, je pleins les nouveaux joueurs qui viennent de s'abo et découvre le jeu

PS: il gagne 2 PM infinit quand on tue un de ses alliés,hf
moi j'me suis fait OS par frakacia quand je suis arrivé dans la foret d'astrub pour la première fois.
Citation :
Publié par feuby
Ah si y'a des personnes qui y ont accès, c'est 24h sans passage. Du coup si les 5-6 qui y ont accès y vont une fois par jour, vous êtes fuckés.
Je confirme. Personne ne peut finir son Pourpre, du coup . Bravo le coup de la quête lvl 130 qui envoie en Dimension dont le portail se trouve en zone Frigost 2 lvl 170 inaccessible .

@au-dessus : Il y a systématiquement 0 kamas lorsque la ligne de loot est vide. Je ne sais pas si c'est voulu, mais c'est une récurrence.
J'avais pas refait le Meulou depuis la refonte sidimote, géré au bout de 135 tours en le jouant à l'érosion avec un cra 160, y'a quand même un problème au niveau de l'équilibrage de certains donjons.
Citation :
Publié par Kaizer'
J'avais pas refait le Meulou depuis la refonte sidimote, géré au bout de 135 tours en le jouant à l'érosion avec un cra 160, y'a quand même un problème au niveau de l'équilibrage de certains donjons.
Attendez quand vous tenterez la Kanigroula
je sens que quand ce bug va etre corrigé, parce que c'est un bug on s'entend, c'est trop récurrent pour que ce soit de la malchance....

On va apprendre que ca fait des années et des années qu'il traine, qu'il a été signalé plein de fois et que non, c'était pas juste de la malchance.... Elle a bon dos la malchance sur dofus. C'est comme les EC au premier coup de Cac...
On en parle des Roukouto a Sidimote qui vire plus de 400 de puissance sur toute la team avec une PO abusée? On s'est fait défoncer avec une team 100+ à cause de ça.
Le mob est clairement abusé. La zone est remplie de groupes avec au moins 2 roukouto que personne ne gère.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
D'ailleurs @lichen (sait-on jamais) si tu pouvais me confirmer que toute connexion sur les servs mono via un hot spot / co publique = ban ?
Je te confirme que non pour les hotspots, pour avoir jouer dessus pendant bien un mois (un hotspot c'est une box de particulier avec wifi partagé, donc c'est normal que ce soit pas instant ban ).
Les bans, ce sont généralement des bans dans le cas où on se connecte d'un pays différent de son pays pour lequel on joue habituellement.
C'est un ban de sécurité pour éviter que ce soit un chinois qui vide le compte.
Citation :
Publié par Shizu'
171102113731887615.png

L'énu a 2xx de prospection, moi (la cra) j'ai 100, c'est quand même curieux ces lignes vide + 0 kamas (surtout avec le contraste de mon drop, j'ai 2 fois moins de pp que lui)
Lichen a dit qu'ils étaient au courant et cherchent d'où cela provient.
(Source mp avec lui)
Citation :
Publié par Dark'
Les coffres qui droppent plus que les joueurs c'est un délire aussi. Le nombre d'enus millionnaires.
Je pense que c'est tombé dans les oubliettes, mais il y a quelques années AG avait parlé de ça. En gros leur avis c'est que c'était injuste de favoriser le drop sur une classe plus que les autres, ils voulaient donc supprimer la ligne de drop et rendre le coffre vraiment utile en combat. Un équilibrage du sort en somme.

Peut-être que ça reviendra à l'ordre du jour avec les variantes, qui sait ?
Citation :
Publié par Samedi
Je pense que c'est tombé dans les oubliettes, mais il y a quelques années AG avait parlé de ça. En gros leur avis c'est que c'était injuste de favoriser le drop sur une classe plus que les autres, ils voulaient donc supprimer la ligne de drop et rendre le coffre vraiment utile en combat. Un équilibrage du sort en somme.

Peut-être que ça reviendra à l'ordre du jour avec les variantes, qui sait ?
Ils vont gueuler les enus... Déjà qu'ils vont modifier corruption, alors si on leurs enlève une ligne de drop...
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Ils vont gueuler les enus... Déjà qu'ils vont modifier corruption, alors si on leurs enlève une ligne de drop...
En même temps c'est totalement cheaté le coffre a plus de PP qu'un joueur ça déséquilibre vachement le jeu 100+ sur le mono (soit tu joues enu et tu drop comme un porc sois tu joues une autre classe pour aider la team). Je parle même pas du bordel quand t'as 2 enus dans la team et que ça part en drama pour qui pose le coffre. Y'a d'ailleurs un nombre énorme d'enu 100+ (dont beaucoup de rerolls).
On s'en rend pas bien compte quand on a tous sa team de 8 avec son enu mais en solo les enus sont ultra avantagé. Ca en devient même ridicule les lignes de drop qu'ils se tapent.
J'ai très fortement hésité à reroll Enu aussi. Sur des donjons comme le labo avec les Ougi c'est à peu prêt 150 000k de plus par run sur les enus que j'ai pu voir. J'ai pas reroll Enu parce que je ne suis pas fan de la classe avant le THL, mais franchement même en solo c'est une mine de kamas incroyable (solo les blops c'est masse kamas sur un Enu...)
Je partage aussi votre avis, je ne trouve pas sa normale que les enu beneficient dune ligne de drop en plus. Surtout en monocompte cest un avantage encore plus flagrant.
en tant qu enu ça me derange si on enleve la ligne de drop du coffre si on détache le tacle et la fuite de l agi.

après ya plein de petites choses a retoucher aussi. mais cest pas le sujet.
Je sais pas vous, mais moi, à chaque fois que j'ai besoin d'une ressource d'un mob X a 10-14%, si je fais ce mob dans un petit groupe (groupe de 1 ou 2) ça tombe quasiment jamais, ça me troll même en faisant tomber les ressources à 1% par contre, si je fais ce mob X dans un groupe moyen-grand (et le mob est toujours seul, hein) bah ça tombe très très souvent (et la je parle sans chall, je sais que + de mobs = + de bonus chall)
Citation :
Publié par Akeu
Sinon, vous pouvez up un métier ce qui est totalement indépendant de classe et vous assure des kamas.
Faux pour les métiers de récolte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés