La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
En place pour les prédictions du Pit League.
En 1/4 :
Newbee 2-1 SG e-sports
Liquid 2-0 Immortals
Vici Gaming 1-2 OG
VP 2-0 Fnatic

En 1/2 :
Newbee 0-2 Liquid
VP 2-1 OG

Finale Gagnants
Liquid 2-1 VP

Finale Perdants
OG 2-1 VP

Finale
OG 3-2 Liquid

Edit : c'est plutôt bien parti. AM cancer + Newbee qui fait de la mer*e

Dernière modification par Buuki ; 02/11/2017 à 19h46.
Newbee avait tellement de quoi allait plus loin. Trop trop trop trop de mecs qui crèvent gratuitement, ça aide pas, surtout contre Liquid.
C'était plaisant en tout cas les derniers teamfight de la seconde manche. J'ai cru à la défaite de Liquid quand PA est morte.

Par contre l'AMGame...
VG sont pas brillants, des sacrés moves foireux
edit : à chier en fait
Bon ben au final OG ont pas brillé non plus lol

ramzes qui ragequit contre fnatic, mdr grosse daube

Olala envy qui fait une rapière locked par le backpack.. gg

VG se sont réveillés, VP explosés

Dernière modification par Pugz ; 03/11/2017 à 23h17.
OG surclassé, VP 322

Liquid qui souffre 15 min puis mange ta base entière mdr, VG a complètement chié son rosh

Sccc qui throw une game en prenant le talent lightning storm sur leshrac lmao

Liquid qui pick ET puis CM puis lycan. Meh.

Dernière modification par Pugz ; 05/11/2017 à 19h30.
Un deuxième stomp, go coup du chapeau
De manière générale les casters et analystes à dotapit étaient bien low tier, juste grandgrant correct dans le lot imo pour le côté cast
Pourquoi le Major Dreamleague a 4 qualifiés Europe/CIS alors que les autres n'ont qu'un seul qualifié ?

NA et SA, je veux bien, mais chine qui n'a que 4 team pour les qualifiers ... c'est pas beaucoup
Ils ont fait plusieurs post sur reddit pour expliquer, tu peux les retrouver si tu veux, j'ai la flemme. Mais en résumé, Dreamhack et donc dreamleague ont une ADN européenne importante. Originellement, c'est une boite européenne, avec une LAN en Europe et dont les saisons précédentes étaient aussi axées sur l'Europe. Il faut aussi ajouter les horaires de diffusions fait pour les européens. Bref, le tournoi est un truc intra-europe et la majorité de leur viewers sont européens, et même si c'est un major, ils ont la liberté de garder leur ligue et cet axe la, ce qu'ils font.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Ils ont fait plusieurs post sur reddit pour expliquer, tu peux les retrouver si tu veux, j'ai la flemme. Mais en résumé, Dreamhack et donc dreamleague ont une ADN européenne importante. Originellement, c'est une boite européenne, avec une LAN en Europe et dont les saisons précédentes étaient aussi axées sur l'Europe. Il faut aussi ajouter les horaires de diffusions fait pour les européens. Bref, le tournoi est un truc intra-europe et la majorité de leur viewers sont européens, et même si c'est un major, ils ont la liberté de garder leur ligue et cet axe la, ce qu'ils font.
Et perfect world se gênent pas non plus pour avoir une majorité de teams chinoises, la seule contrainte c'est d'avoir un spot par région mini
Citation :
Publié par Shyeluk
Mdr OG sur la deuxième game contre Liquid, ils m'ont fait de la peine à pas réussir à win
Surtout qu'ils pouvaient gagner s'ils avaient pas autant chié le dernier roshan
Miracle est au top mais faut pas oublier le reste. Mind control est un peu en retrait mais matumba carry aussi certaines games comme un gros porc (lifestealer, brood et LD en général)
Miracle a aussi throw des parties sur des moves ultra agressifs récemment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés