[Test] Quand la réalité n'est plus virtuelle sur EVE: Valkyrie - Warzone

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Agahnon a publié le 1 novembre 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2117/0/126930-240.jpg
Quand l'immensité de l'univers d'EVE se retrouve réduit à des arènes sur EVE: Valkyrie - Warzone, le but de la manoeuvre pour CCP Games est bien de proposer une nouvelle expérience de jeu, en se focalisant sur l'action et le gameplay.

Reprenant l'univers du MMORPG EVE Online -- que je vais citer à plusieurs reprises car il explique ma présence ici --, le jeu de tir spatial à la première personne EVE: Valkyrie a été longtemps l'ambassadeur de la réalité virtuelle chez CCP Games.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"EVE: Valkyrie - Warzone est toutefois d'une certaine manière complémentaire à EVE Online, bien adapté pour une utilisation occasionnelle afin de se défouler sans risque de perdre son vaisseau"

J'ai souri
Note que cela ne m’empêche pas d'exploser sur les deux jeux.

Concernant l'avenir d'EVE: Valkyrie suite à la mise en vente du studio CCP Newcastle où le jeu a été conçu, l'équipe en charge du suivi du jeu est toujours à l'ouvrage et se penche sur la mise à jour d'hiver (parties custom, tournois, mode spectateur). Les effectifs sont transférés vers le studio de Londres, avec la poursuite de l'exploitation. Le discours se veut donc rassurant, même s'il ne fait aucun doute que CCP tranchera si EVE: Valkyrie ne trouve pas son (nouveau) public.

https://forums.evevalkyrie.com/t/the...-valkyrie/7752
Est ce que warzone est compatible VR ? Ou dit autrement, si on achète Warzone, et plus tard un casque Vr, est ce que l'on pourra profiter de la VR, ou faudra t il racheter le jeu labellisé VR ?
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