[EST] Ceinture Séculaire Pa 10 DO/SOIN 15FUI/15 DO CRI

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais faire estimé ma ceinture séculaire PA fraîchement passer


1 PA
347 vita / 350
77 intelligence / 80
38 agilité / 40
36 sagesse / 50
7% critique / 7
10 soins / 10
1 portée / 1
1 initiative / 300
10 dommage feu / 10
10% resistance air / 10
15 fuite / 15
15 dommages critiques / 15

Merci d'avance
Dommage pour l'ini, même si c'est voulu ça doit faire baisser le prix déjà... par contre la sasa ? 36/50 ? J'espère que tu as mal recopié le jet sinon ça fait chuter le prix

Dernière modification par Minii-killer ; 01/11/2017 à 16h05.
J'ai acheté l'item dans l'état et comme pour beaucoup de monde l'exo est passer sur ce jet ... Donc oui c'est bien un 36/50 sagesse je me doute que le prix va baisser en conséquence
15M oui après je trouve ca légèrement peu, tu peux tenter 20M en hdv, ou sinon amuse toi à briser le pa et à tenter un over à 450pv avec le reste near perf, ce serait vraiment intéressant.
Mon avis personnel
Sérieux ? Savez vous que cette item est un voile en terme de ceintures..? Surtout ne brise pas . bien que ça manque d'initiative et 10 sagesse ca rest une excellente réalisation 29m mini pour moi
Citation :
Publié par Carldos
Sérieux ? Savez vous que cette item est un voile en terme de ceintures..? Surtout ne brise pas . bien que ça manque d'initiative et 10 sagesse ca rest une excellente réalisation 29m mini pour moi
N'importe quoi.

10/15m, peut être un peu plus mais ça dépassera jamais les 20
Quand j'ai vu le titre j'ai eu l'espoir de voir enfin un jet clean avec toutes les lignes sur ce truc puis au final nop

Vu les lignes manquantes ça ne vos pas grand chose (Le prix des exo claqués hdv pour pvm 10/15m). Je vois pas la ligne de do air au passage, elle est manquante aussi ._. ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés