Problème avec le client STO

Répondre
Partager Rechercher
Salut

j'ai commencer à jouer en 2012 puis j'ai arrêté et repris le même compte en 2014 puis à nouveau arrêté , je voulais depuis quelque mois reprendre et donc hier j'ai réinstallé le client et donc le jeu mais la mise à jour ou installation du jeu ne semble pas vouloir aller au bout.

1506778820-sto-problem.png

la fenêtre du client reste éternellement in-changé sans vouloir évolué du coup je ne peux pas me connecter au jeu.
je me demandais si c'était possible de me connecter via steam plus simple que cette connerie d'arc système
dont je me souviens avoir entendu dire que c'était mauvais à l'époque visiblement si j'avais pas de problème autrefois maintenant oui.

je suis sous win10 et mon jeu est censé s'installé sur un HDD qui n'est pas c:

EDIT: bon le problème est réglé, j'ai installé par steam et tout fonctionne

Dernière modification par Horus84 ; 01/10/2017 à 11h57.
ok !
Sur Win10, il faut installer avec des droits administrateur (surtout si le répertoire est autre que c:/ )
Il y avait aussi un moyen de charger l'installeur sans passer par Arc. On doit pouvoir retrouver ça sur les forums..

Si ça marche avec Steam, alors c'est bon
Pour se passer d'Arc, il faut posséder le DVD d'origine. Ce qui est mon cas. Ça permet de se connecter au jeu avec le launcher de Cryptic directement. Par contre, le téléchargement ne tient pas compte des données chargées à partir du disque car il télécharge tout en partant de zéro. De plus, ce téléchargement est excessivement long. Même si on a l'impression que le PC ne tourne pas, le téléchargement se fait quand même. J'ai dû le laisser tourner une nuit alors que je suis abonné à la fibre. Cherchez l'erreur !
Sinon il suffit de trouver le fichier .exe de Star Trek online et de le mettre en raccourci sur le bureau, pas besoin d'un DVD d'origine où je ne sais quoi !

(Normalement dans "Program Files (x86)" -> "Star Trek Online_fr")
J'ai parlé du DVD d'origine car c'est ce que j'ai fait, et cela a très bien marché. Après, c'est sûr, il faut l'avoir, ce qui n'est pas le cas de tout le monde aujourd'hui.
Citation :
Publié par Meliagan
Vous mettez cet exe dans le dossier où vous souhaitez installer le jeu, vous le lancez et ... vous revenez le lendemain voir ou c'en est
Je confirme : il faut une nuit, si on a la fibre, pour télécharger complètement le jeu. Je n'ose pas imaginer le temps que cela mettrait pour quelqu'un ne possédant que l'ADSL ou, pire, un modem en 56k.
Citation :
Publié par Meliagan
Voici le lien : http://files.startrekonline.com/laun...k%20Online.exe

Vous mettez cet exe dans le dossier où vous souhaitez installer le jeu, vous le lancez et ... vous revenez le lendemain voir ou c'en est
En faites, je voulais dire que même si vous l'avez installé via ARC, le dossier d'installation de STO existe, et le .exe s'y trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés