|
Je me suis bien marré:
|
26/10/2017, 03h04 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2017 ver.)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
énorme vidéo :P
|
27/10/2017, 00h10 |
|
|
|
27/10/2017, 02h23 |
|
|
girls last tour, c'est chiant comme la mort.
__________________
When people shoot me I take damage / please fix... https://myanimelist.net/profile/Isley__ |
28/10/2017, 01h23 |
|
Caniveau Royal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Air Black Windows |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
n'oubliez pas blend S l'opening est devenu un meme "S stands for"
|
30/10/2017, 19h11 |
|
|
Bon, désœuvré, j'ai regardé Yona saison 1 (2014 ?), bien noté, 24 épisodes
mais je me suis finalement plutôt ennuyé. Je m'apprête à débuter le visionnage de Alderamin on the Sky. + 100 : Inuyasha : Juste pour mettre un anime en haut du référentiel. Trop de filler aussi, mais avec Naraku, un vrai méchant ignoble comme on n'en fait plus, et qui mérite de regarder l'anime à lui tout seul. + des personnages bien campés comme Sesshōmaru qui ont une sacré présence. + 70 : L'académie des Héros : Bien pensé de bout en bout. + 65 : Hunter x Hunter : Pour les saisons jusqu'a Greed island compris. Après, c'est oubliable. Mais avant : c'est bourré de trouvailles. D'ailleurs, beaucoup d'auteurs par la suite ont bien pompé... + 60 : The Lost Canvas : Parce que je suis un ancien fan des chevaliers et qu'ils avaient su renouveler les personnages, l'image (et c'est pas un mal : les animations à deux images par seconde et limitées à des parcelles d'images, ce sont les Chevaliers du Zodiaque originaux et Dragon Ball qui les ont institués). + 55 : Le Pacte des Yokai : C'est gentil, c'est doux, c'est poétique. Mais il y a trop d'épisodes. + 50 : L'attaque des titans : Le scénario, les personnages, les décors sont très bien. [En cours : + 48 : The Ancient Magus Bride : Une des plus belles qualités artistiques qu'il m'ait été donné de voir. Le scénario est agréable à suivre et les personnages charismatiques. Mais des longueurs, et parfois : un peu trop de bons sentiments.] + 45 : Katanagatari : Ah ! C'était bien joli, bien poétique aussi. Le joli et bon héros que v'là. + 40 : Psycho pass 2 : Impressionnant. + 30 : Classroom of the Elite : Les personnages sont intéressants et tortueux à souhait. + 27 : Soul Eater : Il était sympa, non ? Mais il s'évapore vite. + 26 : Rokka no Yûsha : Une enquête bien menée où tous les personnages sont tour à tour suspects. + 25 : One Punch Man : Amusant, mais est-ce que ça ne va pas vite s'user ? + 20 : Kakegurui : La trame est pas mal, mais ça aurait pu se résoudre en huit épisodes et pas douze. Il a quand même souvent l'air d'être du racolage, en inventant un univers lesbien et sadomasochiste, qui à mon avis, n'existe que dans l'imaginaire de l'auteur (qui est sans doute un mâle). + 18 : Kenka Bancho Otome : Bon, il y a un peu trop de codes, c'est trop convenu des fois, et les épisodes de six minutes de durée c'est discutable, mais ça percute vite et bien. Ce qui fait que si on a juste deux heures devant soi pour se regarder une série, c'est celle-là. + 17 : Alderamin on the Sky : De la stratégie miliaire. Pas mal. Mais quelques problèmes de cohérence. Des super-héros un peu trop super-héros et dans un seul camp... Et des esprits qu'on pensait voir jouer un rôle important et qui, en fait, ne servent à rien. + 15 : Rage of Bahamut : Pas mal. Des décors variés, des héros sympathiques. + 14 : Death note : Ah oui. Oui, oui. Faut se donner la peine de suivre, mais ça se suit. [en cours : + 14 : Juni Taisen - Zodiac War : Sympathique à suivre, de comprendre les motivations des personnages, qui restent quand même assez sommaires, mais l'intrigue tient] + 11 : Hikaru no go : Un anime pour populariser le jeu de Go. Mais sans jamais apprendre à personne à jouer au Go : ça, c'est assez balèze. Ils sont très forts, ces scénaristes. + 10 : Naruto Shippuden : Des moments que j'ai bien aimé, mais gâché par des années de fillers. Son problème ? Sur le principe la série est très bien, et il y a des épisodes excellents. Mais il y en a aussi des horribles, et côté dessin, c'est régulièrement laid. + 8 : Food wars : L'idée est rigolote, mais c'est très répétitif. + 8 : Akashic Records of Bastard Magic Instructor : Ça se regarde, mais quand on l'a regardé, deux mois plus tard on a oublié ce qu'il y avait dedans. Voilà. + 7 : Bleach : Pas mal au début, mais manque d'imagination criant dès le milieu de la série. + 5 : Yona : ça se regarde, mais c'est mou, trop doux, trop sentimental et bien pensant. + 4 : Ôshitsu Kyôshi Heine : un percepteur royal éduque quatre princes qui n'en ont pas envie. Intéressant mais un peu trop long. + 4 Madan no Ô to Vanadis : Une guerre menée avec pour héros un archer. Un peu long. + 3 : Yu yu Hakusho : Ça a le mérite d'être plus court que Bleach. + 1 : Full Metal Alchemist : Je suis allé jusqu'au bout, en utilisant mes points du compte pénibilité. J'ai pas bien accroché. - 3 : Code Geass : Qu'est-ce qu'on lui trouve ? Il n'est pas parvenu à m'intéresser. - 10 : Seven Deadly Sins : Il a tout pour pouvoir le faire. Mais voilà. La mayonnaise ne prend pas. -15 : Black Clover : Passé la voix de Asta, aussi désagréable que celle de Naruto dans ses premiers épisodes, l'amine a de trop nombreux épisodes sans but. Dilués. - 20 : Made in Abyss : les calamités s'enchaînent sur les héros : l'auteur semble s'amuser à les faire souffrir sans raison scénaristique. Malsain et barbant. - 60 : Fukumenkei Noise : Deux chansons usantes pour créer un anime mièvre et gland. Animation faite à l'économie (flashback sur épisodes précédent et dans l'épisode en cours réguliers, animations réduites sur des portions de plans fixes, réutilisation de plans fixes à l'excès). Bref, comment un producteur d'anime japonais s'y prend pour racoler les jeunes lycéennes, en dépensant peu. - 75 : Dragon Ball : Hanna Barbera et Santa Barbara réunis. Les épisodes n'avancent pas. 10 minutes de flashback par épisode et des animations réduites à des petites zones de l'image sur des décors récurrents. Probablement la pire plaie qui ait frappé le monde de l'animé puisqu'il a servi ensuite de référence à des producteurs comme ceux de Fukumenkei Noise, par exemple. - 100 : Yu Gi Oh : Bandaï, Mattel, Toy'R'us se disent tous : faisons des animés ! Voilà ce que ça donne. Un couplet factice sur les valeurs de l'amitié à chaque épisode. À jeter sa télécommande sur le poste à chaque fois tellement c'est superficiel, téléphoné, et âpre au gain. Merci pour les autres précisions. Dernière modification par Caniveau Royal ; 09/12/2017 à 21h18. |
01/11/2017, 14h20 |
|
Caniveau Royal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
C'est le nouveau running gag de la section son classement, j'attends avec plaisir de le voir s'étoffer (et Inuyasha en première place je m'en lasse pas)
|
01/11/2017, 16h40 |
|
Caniveau Royal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Air Black Windows |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Yop c'est : To Aru Kagaku no Railgun
https://youtu.be/iZ2j45PHlHs Edit: m'apprendra à rematter les opening avant de répondre |
01/11/2017, 19h24 |
|
|
J'aime bien Black Clover en manga, du coup je ne comprenais pas les critiques. Puis, j'ai décidé de regarder l'échantillon suivant, et depuis, je comprend votre douleur.
Cadeau |
03/11/2017, 12h58 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|