cherche pc portable pour gaming petit budget (500€)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je cherche à investir dans un pc portable avec un budget de 500€ et n'étant pas expert en la matière je cherche conseil. existe-t-il quelque chose d'assez correct pour faire du gaming à ce prix ?
je sait que j'aurai pas une bête de guerre, mais quelque chose capable de faire tourner des jeux récents en low c'est possible ?

merci d'avance
"500€" et "jeu récent" ne sont pas compatible sauf si tu te tournes vers un PC portable d'occasion.

Le soucis en portable neuf à ce prix là c'est qu'ils sont à base de 940m ou 950m donc plutôt compliqué pour faire tourner des jeux récents surtout AAA (même en low ça sera vraiment pas confortable), ils sont plus destinés à des jeux comme CS:GO/LoL/DOTA/Diablo (dans ce genre là) ou des vieux jeux.

Et mise à part grosse promo sur un PC portable avec une 960m, je ne pense pas que tu trouvera ton bonheur avec ce budget.

Dernière modification par Banish3d ; 29/10/2017 à 20h09.
C'est comme tu veux, le black friday approche donc tu auras d'autres opportunités.
Celui que je t'ai link est intéressant pour son écran ips et son châssis pas trop cheap assez rare dans cette gamme de prix. Par contre il faut que tu puisses installé toi-même l'os.
Et ba non le BF c'est chez nous aussi (le 24nov officiellement) les promos s'étalent avant et après.

Citation :
l'écran IPS c'est vraiment un avantage ? Je lis sur certains site que TN c'est mieux pour le gaming.
Peut être au début quand la techno avait un temps de réponse médiocre mais c'est plus d'actualité.
pour l'os, j'ai déjà un windows (le 7 je crois) que j'ai up gratuitement en windows 10, je pourrais faire la même chose la dessus avec la même clé ?

en fait je viens de tester avec un mètre, c'est pas si petit que ça 15". j'me tate de plus en plus c'est quoi la moyenne de prix au black friday ? pour savoir si ça vaut le coup d'attendre.

j'essaye de comprendre la manip à faire sur le site sinon, y'a deux codes promo à ajouter mais je peut dès que j'en rentre un il me dit qu'ils sont pas cumulable. Il faut que je souscrive à l'offre cdiscount à volonté avant d'ajouter le pc au panier ?

Dernière modification par Jackandrob ; 11/11/2017 à 19h01.
Tu dois d’abords souscrire à l'offre Cdiscount à volonté avec le code "NEWCDAV10". Une fois que c'est fais tu passes une autre commande avec le portable en utilisant le code "VIPCDAV".

C'est possible qu'il y ai encore mieux au BF mais ça vas être des offres éclaires.

Dernière modification par Jerau ; 11/11/2017 à 19h25.
Je me permet de up parce que je vient de recevoir le pc.

J'ai installer windows 10, l'installer semblait bien détecter le disque dur de 1to et le ssd, mais après installation sur ce dernier l'ordi ne détecte plus que 100go sur l'autre disque. c'est quoi le problème ?

aussi il ne semble pas détecter la carte graphique GTX 1050. à la place dans dxdiag il détexte "intel HD graphic 630". mais bon le driver n'est pas installé, est-ce que c'est ça le problème ?

merci d'avance
pour le dd à priori c'est bon.

pour la carte graphique je peut même pas installer le driver nvidia car il dit qu'il ne détecte pas le matériel correspondant ou quelque chose dans le genre. Il arrive même pas à installer le driver nvidia que je trouve sur le site lenovo pour ce modèle exactement ... j'essaye de mettre à jours mon OS, mais là si ça marche pas je suis à court d'idées.

edit : ça y est après mise à jours de windows il la détecte

Dernière modification par Jackandrob ; 19/11/2017 à 11h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés