Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
La refonte des recettes ne va t-elle pas encore + faire baisser le prix des runes ? Ces items qui n'étaient pas craftable ou du moins difficielement vont être craft et brisé en masse, sur fraktale le prix des ga pa est déjà à 9000k/u, ça me fait un peu peur (bon après de ce que j'ai vu, sur les autres serv, les ga pa sont à 20kk, à confirmer) mais 9000k + baisse à prévoir, c'est bien trop peu

Et c'est pas prêt de monter, au contraire, je pense que c'est voué à baisser encore (même si la demande sera + grande + tard) avec tout ces objets qui sont pour le moment incraftable (parce que trop hl) qui auront accumulé un % incroyablement haut, ça va être une boucherie
Citation :
Publié par Shizu'
La refonte des recettes ne va t-elle pas encore + faire baisser le prix des runes ? Ces items qui n'étaient pas craftable ou du moins difficielement vont être craft et brisé en masse, sur fraktale le prix des ga pa est déjà à 9000k/u, ça me fait un peu peur (bon après de ce que j'ai vu, sur les autres serv, les ga pa sont à 20kk, à confirmer) mais 9000k + baisse à prévoir, c'est bien trop peu

Et c'est pas prêt de monter, au contraire, je pense que c'est voué à baisser encore (même si la demande sera + grande + tard) avec tout ces objets qui sont pour le moment incraftable (parce que trop hl) qui auront accumulé un % incroyablement haut, ça va être une boucherie
Certaines runes ont des prix plus que correct, la raison pour laquelle les ga pa sont aussi basse, c'est parceque personne ne s'amuse à faire des exo en début de serveur. Donc ta consommation de ga pa est largement inférieur à la production.
Citation :
Publié par Revivals
Certaines runes ont des prix plus que correct, la raison pour laquelle les ga pa sont aussi basse, c'est parceque personne ne s'amuse à faire des exo en début de serveur. Donc ta consommation de ga pa est largement inférieur à la production.
Et qu'il y a moins de K en circulation également.
Citation :
Publié par Revivals
Certaines runes ont des prix plus que correct, la raison pour laquelle les ga pa sont aussi basse, c'est parceque personne ne s'amuse à faire des exo en début de serveur. Donc ta consommation de ga pa est largement inférieur à la production.
Pas faux, à voir, mais je génère 500 Ga pa avec une telle facilité que...
Je sais pas quoi penser à première vue de la maj des items, j'ai pas pu tout regarder, mais sur les items dala et blop, me semble avoir vu qu'une réduction du nombre de la ressource la plus nombreuse de la recette ( bout de blop, artefact ). Sur la pano blop, ouais ça va faciliter, mais par contre dala, je crois qu'on a tous une chiée d'artefact à plus savoir quoi faire, et donc changer que ça

A voir ce qui a été touché sur des items encore plus problématiques
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Sinon j'ai une question c'est des serveurs monocompte ou monochasse? Faudrais peut-être mettre un truc en place quand tu vois que 90% du ladder xp c'des mecs en scara full vita qui font que ça, c'est dofus ou dora l'exploratrice
Allons-y let's go c'est parti les amis
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Elles sont ou les mdofif exactes des recettes ?
Il n'y a pas eu le détail des modifications pour chaque objet, le plus simple serait de comparer la recette IG avec celle du site officiel (qui n'est pas encore à jour).
Je pense plutôt que c'est en prévision du contenu lié à la fratrie des oubliés, on sait qu'ils n'aiment pas trop les dieux, ça m'étonnerait pas que ce soit eux qui aient fait ça.

A propos des changements dans les recettes, j'ai voulu jeter un œil aux anneaux Farle. Alors certes les recettes sont plus simples, mais les 3/4 des ingrédients sont des drops à 1%.
Bonjour à vous,

N'ayant jamais vraiment joué à Dofus j'aimerais savoir si c'est une bonne idée de commencer sur un serveur tous neuf.

Effectivement j'ai toujours étais intéresser par l'univers mais souvent déçu par les Bots, ou par pas mal de choses venant des anciens.
Quels sont vos avis ?

Cordialement, Recasintra
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
La maintenance/mise à jour/transfert, n'était pas supposé se faire le mardi, jour habituel ? J'ai perdu toute l'étendue de mon coffre, sympa tout ça .

Sinon y'en a qui perdent pas le nord, certaines ressources ont fait x10 niveau du prix.
ça fait plusieurs jours que c'est annoncé que c'était aujourd'hui
Citation :
Publié par Aiupa
ça fait plusieurs jours que c'est annoncé que c'était aujourd'hui
Une pop up IG pour ceux ayant réservé leur migration n'aurait pas été de trop et aurait pu éviter ce genre de bêtise/désagrément
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés