[Est/Vend] Bouclier 4 feuille exo pa jet parfait

 
Partager Rechercher
attends tu passe un exo PA, tu l'brise, tu obtient un JP qui s'vend déjà a un très bon prix mais toi tu repasse un PA dessus ?

pardon ?

soit t'es inconscient soit t'as des sacrées balls mais quoi qu'il en soit c'est énorme !

100m imo l'optimisation est au top sur un stuff précis car oui l'bouclier est modulable mais pour ceux qui peuvent se permettre d'avoir plusieurs exo PA selon leur build, ce bouclier est juste énorme
ok merci à tous pour vos estimation, je passe donc en mode vente, j'attends vos proposition par message privé ig ou sur jol, la meilleure offre que j'ai eu jusqu'à maintenant était de 100 millions ( sans frais de migration vu que la personne est sur mon serveur) , mais ne voulant pas me précipiter pour le vendre j'ai mis mis cette offre en attente
Je ne comprend pas l’utilité d'avoir fait ça, certes l'exo PA est sur un jet parfait ce qui augmente considérablement la valeure. La chance de réalisation de cet item est de 1/1000, pour une estimation entre 75 et 100m alors que quelqu'un cherche un casque dragoeuf 245 vita + PO qui demande presque la même chance de passage (certes il faut que la vita arrive a 245) pour 1 milliard (900m + 100m) (A moins que le casque aie été réalisé)

Surtout que pour un exo PA sur un bouclier qui est sensé être modulé au dépend de son adversaire. Il te faudrait tout les boucliers de tes stuffs sois Exo PA

Une chance gâchée pour moi
Citation :
Publié par lodewick
Je ne comprend pas l’utilité d'avoir fait ça, certes l'exo PA est sur un jet parfait ce qui augmente considérablement la valeure. La chance de réalisation de cet item est de 1/1000, pour une estimation entre 75 et 100m alors que quelqu'un cherche un casque dragoeuf 245 vita + PO qui demande presque la même chance de passage (certes il faut que la vita arrive a 245) pour 1 milliard (900m + 100m) (A moins que le casque aie été réalisé)

Surtout que pour un exo PA sur un bouclier qui est sensé être modulé au dépend de son adversaire. Il te faudrait tout les boucliers de tes stuffs sois Exo PA

Une chance gâchée pour moi
Il a surment mi une orbe qui a donné un jet perf. Et le casque dragoeuf nécessite plus de chance que ça, 1/100 pour que le PA passe mais il demande un jet over vita, qui lui edt loin de passer à tout les coups en brisant 1pa
Citation :
Publié par 4everroublard
Il a surment mi une orbe qui a donné un jet perf. Et le casque dragoeuf nécessite plus de chance que ça, 1/100 pour que le PA passe mais il demande un jet over vita, qui lui edt loin de passer à tout les coups en brisant 1pa
Y'a juste a regarder l'historique d'fm, il a casser un Exo pour obtenir le jet perf, et à repasser un PA dessus!
Citation :
Publié par Ryushu
Y'a juste a regarder l'historique d'fm, il a casser un Exo pour obtenir le jet perf, et à repasser un PA dessus!
Effectivement, mais la 2e partie de mon message est correcte quand même^^ Et perso, j'aurais fais la même chose, un bouclier only perf ça m'intéresse pas, autant tenter un gros truc
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés