[Wiki][IOS/Android]The Alchemist Code

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rajoute mon code ami, Ori et Alex je vais vous rajouter.
Je ne suis que lv40 mais en perso partagé vous préfériez que je mette Zangetsu, Lofia (1er ou 2è job) ou Lucian? Mes dps hunters ne sont que 3* pour le moment ....
Je viens de tenter une des nouvelles missions en hard : des archers charged shot tous les tours à une portée de sniper... Mouais... J'aimerais bien que les miens fassent pareil :|
(Par contre, j'espère qu'il n'y aura pas trop de chapitres qui tourneront autour de Dias. Il est encore plus con et insupportable qu'une armée d'emo-sasuke...)

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 30/10/2017 à 17h05.
Pour l'instant le gameplay se résume beaucoup à Oneshoot l'ennemi ou fail, dans les difficulté un peu élevé, avec des portes de fou pour les ranged. Pour le coup War of Crown était bien plus profond au niveau gameplay. J'attend encore quelques temps voir ce que cela donne mais je suis assez déçu par les grandes restrictions de jobs et d'équipements.
Citation :
Publié par QotsaM
Par curiosité vous utilisez quel moyen pour xp vos persos au delà du lv50? Les pommes d'xp? Car ça devient long de grimper un lvl.
Non je garde mes Pommes pour pexer des persos lv1 que je viens d'avoir et qui m'intéresse.
J'utilise tous simplement mes persos et je laisse le lvl up se faire tout seul.
Je crois qu'on est encore tous dessus. C'est juste que, pour l'instant, le contenu se torche vite et arrive au compte goutte :/ (normal pour un accès anticipé, ça va changer petit à petit)

J'accroche toujours au gameplay, mais j'aurais préféré une intelligence artificielle plus performante
J'y joue un peu, en mode un peu auto farming. Encore hésitant sur le gameplay qui a des idées mais pour l'instant cela se résume vraiment beaucoup a être le premier qui oneshot les ennemis, les classes distance du jeu sont donc un peu fumées.
J'attends un peu de voir avec les ajouts mais pour l'instant je préférai War of Crown niveau profondeur de jeu.
Citation :
Publié par Torkaal
sortie demain de la version globale, je vais le tester avec certitude, maintenant, il y a encore du monde qui joue dessus ou le gameplay vous a laissé sur votre faim comme d'autres tactical?
Bah moi je suis à fond dessus (3 persos (Caris-Logi-Vetel), quasi 4 (Lucian) en Max Job), et je comble avec la version JP, vu le nb d'event dessus, y'a de quoi faire xD

J'espère qu'on aura quelques events demain
Le gacha est pas terrible (les taux ont l'air plus intéressants qu'ailleurs, c'est assez cher, le pull gratuit n'est qu'une fois tous les 3 jours et il faut obtenir plusieurs fois un perso pour pouvoir l'évoluer au maximum), mais les "à côté" (persos gratuits puissants, possibilité de farmer pour faire évoluer les persos obtenus sans passer par la boutique, etc.) permettent de très largement compenser. Pour l'instant, les meilleurs persos sont 4* (les 5* base sont puissants, mais évoluent moins bien que certains des 4* base actuels), du coup même sans être un gros chanceux il y a moyen de s'en sortir.
Le taux pour un nat 5* est clairement plus élevé que dans les autres jeux de ce genre (proche des 10% à priori) mais ça se justifie par le fait qu'il faut plus de 300 frag pour maxer un perso.
Moi qui ait toujours la poisse dans les gacha, j'ai choppé déjà 4 nat 5* (Vettel, Zahar et 2x Yomi).
Et comme le dit Ori, la plupart des nat 4* sont excellents, bien plus que les nat 5* actuels (mais ça changera, pas d’inquiétudes )

Tout ce que j'espère, c'est qu'on aura de bonnes Collab, car vu le panel de perso abusé de ce côté-ci, ça m'emmerderait qu'on les rate (je veux mon Laharl )

EDIT : une fois le perso acquis, il faut des frags pour augmenter le cap level et débloquer le Job 2 et Job 3.
Pour le Job 2, il faut 5x 5 shards (donc 25 shards)
Pour le Job 3, il faut ensuite 5x 10 + 5x 15 = 125 shards
Et ensuite, pour finaliser le perso (avoir le level max 85 et débloquer le 3e slot d'armement), il faut 5x20 + 5x25 = 225 shards.
En tout, il faut donc 375 shards pour maxer un perso (lv85 max + Job 2 et Job 3)
Citation :
Publié par Torkaal
Je comprends pas Ori, il faut plusieurs exemplaires du perso pour le faire évoluer ou le farm ig suffit via la collecte de shard?
Les deux. Il faut toper plusieurs exemplaires pour évoluer au max (150 pour débloquer tous les jobs du perso, 375 pour atteindre le niveau et la coop max), mais plus tard on pourra farmer ig - chose qui sera toujours plus lente que de les toper dans les bannières. Pour donner une idée : il faut 375 shards pour évoluer un perso au max. Un exemplaire de 5* en rapporte 25. Si tu veux les farmer, c'est 3 par jour et par mission).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés