[EST] Deux items stri, jets sympas.

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui pour faire estimer les deux items suivants, une vente n'est à priori pas prévue sauf en cas d'offre exceptionnelle.
-Une ceinture invo malus réduit, qui traînait dans ma banque depuis un moment.
-Des bottes en malus réduit 13do, jet plutôt sympa, trouvées en MM à 18m.

1509190568-items-stri.png

Merci à vous,
Arca'
Pour obtenir le jet de la ceinture sans l'exo invoc il faut briser un exo PA, ou avoir besoin de chance sur le soin qui tombe, le seul truc qui peche ça reste l'initiative, avec une pa Ini ça aurait été magnifique, le jet es quand même très très propre, j'aurai plus tendance à dire 50-55M

Concernant les bottes elles sont très très clean aussi, je dirai 30-35M

(Il se peut que mes estimations sois un peu faussé, mais je préfère "sous-estimé l'item" vu l'économie des serveurs)

Cordialement, Ryushu.
Salut,

-50M la ceinture (rare d'en voir aussi sympa invoc et la ptite réduction de RC fait plaisir)
-30M les botte pareil pour du 13 dom c'est très joli avec 2 point de puissance et 1 ou 2 RC en + j'étais intéressé très fortement.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par akroberykke

Les bottes sont belles mais je pense pas que ça dépassera les 20m car on a pas le cap des no malus
20M pour du perf sagesse/do, très grosse puissance/vita, je te trouve un peu faiblard sur l'estimation, c'est très dur à réaliser un jet comme ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés