[RP-PVP] x3 - Serveur larmes noires

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Suite à plusieurs déceptions et désillusions sur les différents serveurs RP/PVP où nous avons joué, bien qu'y ayant passé de bons moments, nous avons pris la décision d'ouvrir notre propre serveur.

Notre objectif est d'y établir un climat propice à un RP de qualité et au développement d'intrigues. Pour cela, nous avons fait le choix de multiplier par 3 les taux d'expérience et de récolte, afin de privilégier le RP au détriment du farm.

De même, nous avons opté pour des règles simples et un contexte basique, n'étant pas particulièrement adeptes des limitations et des contraintes de tous types (métiers, factions, impôts, limites de fondations...). Ainsi, Larmes noires vous plongera simplement dans le scénario de base du jeu : des exilés captifs d'un désert et qui s'efforcent d'y survivre.

Nous formons une petite communauté de rôlistes matures et respectueux et sommes prêts à accueillir quelques joueurs sur le serveur. Le serveur vient d'ouvrir et il reste donc beaucoup de place disponible sur la carte.

Le serveur dispose :
- D'un site (avec forum) : https://evildust.wixsite.com/larmes-noires
- D'un discord : https://discord.gg/XGYB2kq

Nom du serveur : [FR] [RP] Larmes noires
Adresse IP : 91.121.240.74:7777

Dernière modification par Satyne ; 12/07/2017 à 21h23.
Petit Rappel :

Salut à tous,

Suite à plusieurs déceptions et désillusions sur les différents serveurs RP/PVP où nous avons joué, bien qu'y ayant passé de bons moments, nous avons pris la décision d'ouvrir notre propre serveur.

Notre objectif est d'y établir un climat propice à un RP de qualité et au développement d'intrigues. Pour cela, nous avons fait le choix de multiplier par 3 les taux d'expérience et de récolte, afin de privilégier le RP au détriment du farm.

De même, nous avons opté pour des règles simples et un contexte basique, n'étant pas particulièrement adeptes des limitations et des contraintes de tous types (métiers, factions, impôts, limites de fondations...). Ainsi, Larmes noires vous plongera simplement dans le scénario de base du jeu : des exilés captifs d'un désert et qui s'efforcent d'y survivre.

Nous formons une petite communauté de rôlistes matures et respectueux et sommes prêts à accueillir quelques joueurs sur le serveur. Le serveur vient d'ouvrir et il reste donc beaucoup de place disponible sur la carte.

Le serveur dispose :
- D'un site (avec forum) : https://evildust.wixsite.com/larmes-noires
- D'un discord : https://discord.gg/XGYB2kq

Nom du serveur : [FR] [RP] Larmes noires
Adresse IP : 91.121.240.74:7777
Un serveur RP Conan comme j'en attendais depuis longtemps !
De la maturité dans la communauté et du fair-play à mon plus grand étonnement car peu de règles.
Il ne manque plus que quelques joueurs en plus et ce sera parfait ! On vous attend <3
Les admins sont à l'écoute mais ce que j'aime par dessus tout, c'est que l'univers noir de Conan ainsi que les intrigues qui sont de mise.
On ne s'ennuie pas.
Acheté EA de Conan Exile à sa sortie,j'ai voyagé de serveur en serveur jusqu'à se que je tombe Sur Celui-ci . Avant tout chose c’est un Serveur Rp avec des règles de base simple,logique et fair-play . Àu niveau Du Rp Serveur rien d’imposé de base ; pas de guerre de religion Ou autre territoire divisé, c’est à vous joueur de créer l’histoire du serveur.les intrigues,les conflits ect.De plus le Serveur Est en x3 ( On Est Pas la pour perdre du temp à farmer Pour la 35ieme fois apres moulte changement de serveur ou de wype !)la communauté du serveur Est sympathique et rare sont les prises de têtes(aucune à ma connaissance).Les admins sont tres present sur le Discord Et assez souvent sur le jeu(On à tous une vie en-dehors du jeu .. enfin j’espere pour vous !)je vous invite à venir essayer par vous-même,voir vous y installer 




Senua
Le serveur est actif depuis maintenant plus de trois mois. Le principe est toujours resté le même : liberté, fairplay, amusement et maturité. Le règlement n'a évolué que très légèrement et ne pose aucune contrainte, si ce n'est de pratiquer le RP écrit et de respecter les autres joueurs. Nous avons désormais une trentaine de joueurs réguliers, plus ou moins assidus, mais tous rôlistes.

Il n'y a pas eu de wipe depuis la création du serveur (et il n'est pas prévu d'en faire un), mais nous nous efforçons de nettoyer consciencieusement la carte et il reste toujours de nombreux emplacements disponibles. Le Nord, notamment, est particulièrement délaissé ces temps-ci.

De nombreuses intrigues, initiées par les joueurs, ont ébranlé la géopolitique du serveur. Notre forum (https://evildust.wixsite.com/larmes-noires/forum-1/) offre un bon témoignage du rp que nous produisons.

Si notre serveur vous tente, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Le Discord est toujours le même.
Nous sommes au regret de vous informer de la fermeture du serveur.

Ce fut 8 mois d'une belle aventure pleine de rebondissements et de péripéties grâce a tous les joueurs qui ont participe a la vie de ce serveur. Merci a tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés