[Wiki] Les joueurs de Smite

Répondre
Partager Rechercher
En US mon streamer préféré reste Incon, que du bonheur à regarder et barre de rire non stop
Lassiz est très bon aussi avec ses 2 petits chiens, Loki et Thor
Citation :
Publié par Wannna
Il a beau être con et élitiste de façon vraiment caricatural, il fait des analyses vraiment pousser et explique les vrais raisons de tel ou tel item sur les pro, des choix des dieux etc...
C'est assez juste comme analyse sur DMbrandon, malheureusement, mais c'est néanmoins le principal stream que je regarde, en raison de ses connaissances sur la théorie et les mécaniques du jeu qui sont vraiment impressionantes. Mais oui, il faut être capable de mettre de côté son aspect très aggressif et arrogant. Une fois que l'on dépasse ça on se retrouve avec un stream extrêmement intéressant qui permet d'apprendre une montagne de choses.
C'est aussi probablement l'un des meilleurs casters, avec Hinduman et Bart.

Sinon comme il a été dit, Incon (runzelman sur Twitch), Jeffhindla, Lassiz et Zapman sont vraiment bons (respectivement support, support, jungler et adc).
A un niveau différent j'aime bien le stream "officiel" de Kelly aussi.

Je sais que les gens aiment bien Mattypocket également, même si pour ma part je n'aime pas vraiment le personnage (entendre des "woo, yo ma man!" toutes les 15s c'est vite lassant...).

Sinon en ce qui concerne youtube je dirais Incontinentia encore, Hinduman et dans une moindre mesure Shadowq, pour leur vidéo "pédagogiques" et vraiment intéressantes. C'est peut être même probablement le plus approprié lorsque l'on cherche à apprendre le jeu et à progresser. Hinduman, par exemple, fait des vidéos commentées de parties de joueurs non pros et décortique toutes leurs erreurs et explique ce qu'ils auraient du faire à la place.

Je ne regarde pas de stream ou de vidéos en français.
J'aime bien LostScarft mais faut caler sur sa voix, elle est spéciale (scarfplays sur Twitch)

Il ne joue pas en League, que en casu, mais je trouve qu'il explique assez bien les rôles qu'il joue
Je vais "reprendre" le jeu, je cherche donc des gens pour jouer et me conseiller (si possible déjà lvl 30, j'ai une grosse expérience des mobas !). je suis actuellement lvl 20 et mon pseudo IG est le même qu'ici !

A bientôt en jeu je l'espère !
up du bas-fond de l'espace

Reste des joliens "actifs" sur smite ? y'a plus d'âme qui vive dans mon clan (@Eskaman, gros lâcheur ), et c’est pas marrant tout seul, voyez...

Si jamais quelqu'un est prêt a accueillir un brave joueur pour de la casual (conquete/clash), voir quelques ranked à bas elo (gold quoi), pouvez me mp ici ou m'add IG - guidoulefou . Je cherche de préférence des joueurs dans ma tranche d'âge (25/35 ans grosso molo).

Rapidement, je joues depuis fin de la S1, suis lvl 30, quelques masteries X (que des supports... et Ahnur !), et aie un micro de dispo pour vocal !

Voila, n'hésitez pas à me contacter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés