Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
C'est courant ça malheureusement et ce n'est pas que sur dofus, c'est un peu partout, partout ou tu mets des humains, t'as forcement des idiots dans le lot
Le peu de gens avec qui j'ai parlé/joué en dehors de ma guilde pour l'instant étaient plutôt sympa. Zéro insulte, de la bonne humeur, toussa². Les picks ups qu'on a recruté pour faire un donjon comme ça, aucun problème. Je suppose que ça dépend où tu traînes.

Ok, j'avoue, j'me suis fais insulter de sous race par un osa parce que j'ai osé AFK en koli 1v1 (seulement le premier tour en plus, j'avais soif ) après 5 combats contre cette classe à la suite (sinon c'est sacri/eni/sadi mdr). Ainsi que de no brain pour oser jouer steamer, toujours contre un osa. Mais je ne tiens pas compte de l'avis des joueurs d'osas.
J'ai cru rêver sur ganymède quand les plus avancés du serv se vantent d'être les + hl, les mieux stuff, et avoir des perso secondaires ayant les métiers les plus avancés.

On est d'accord qu'il se vantent de xp leur team aux karkargo et que pendant les combat de jouer un second compte pour xp metier ? .....

Leur justification est de dire qu'il sont 11 sur une team de 8 et qu'ils s'échangent les comptes à volonté. Hum c'es ça l'esprit du serveur mono-compte ?
Citation :
Publié par Cephisodote
J'ai cru rêver sur ganymède quand les plus avancés du serv se vantent d'être les + hl, les mieux stuff, et avoir des perso secondaires ayant les métiers les plus avancés.

On est d'accord qu'il se vantent de xp leur team aux karkargo et que pendant les combat de jouer un second compte pour xp metier ? .....

Leur justification est de dire qu'il sont 11 sur une team de 8 et qu'ils s'échangent les comptes à volonté. Hum c'es ça l'esprit du serveur mono-compte ?
Le prêt de compte est interdit depuis longtemps, serveur mono ou pas. Quant à l'esprit du jeu, il a toujours des gens pour le dénaturer...
Citation :
Publié par Korfactory
Le prêt de compte est interdit depuis longtemps, serveur mono ou pas. Quant à l'esprit du jeu, il a toujours des gens pour le dénaturer...
Donc ils seront sanctionnés ? bien-sûr que non ^^
Je tape des araknées majeures, vous êtes sur qu'elle ne sont pas buguées ?

Le sort ralentissement pour 1 retire 2pa puis retire dans un second effet 3pa, cumulable. donc -5pa pour un sort 1pa. Lançable sur 2 cibles par tour. Je ne comprend pas trop comment c'est possible pour un mob lv 40.

Cette deuxième ligne de retrait n'est pas présent quand il tente le retrait sur une invok, seulement sur les personnages..

Dernière modification par Cephisodote ; 26/10/2017 à 16h40.
Citation :
Publié par Cephisodote
J'ai cru rêver sur ganymède quand les plus avancés du serv se vantent d'être les + hl, les mieux stuff, et avoir des perso secondaires ayant les métiers les plus avancés.

On est d'accord qu'il se vantent de xp leur team aux karkargo et que pendant les combat de jouer un second compte pour xp metier ? .....

Leur justification est de dire qu'il sont 11 sur une team de 8 et qu'ils s'échangent les comptes à volonté. Hum c'es ça l'esprit du serveur mono-compte ?
En fait ils sont organisés et jouent entre potes si je comprends bien. C'est vrai que c'est problématique.

L'esprit du serveur monocompte c'est de jouer en monocompte, rien de plus, rien de moins.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
En fait ils sont organisés et jouent entre potes si je comprends bien. C'est vrai que c'est problématique.

L'esprit du serveur monocompte c'est de jouer en monocompte, rien de plus, rien de moins.
être organisé c'est jouer son compte et avec ses amis qui ont leur compte, pas avoir des comptes communs à X personnes, qui m'appartiennent à personne puisque tout le monde s'y connecte en fonction des besoins et se mettre en surnombre par rapport au nombre de compte pour être toujours capable de connecter la compo team la plus forte en pvm.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Par contre pour droper les babines de Macien, il n'y a réellement que les salles du Labo de Brumen???

C'est infâme et on en génère pas via succès...
Ils vont modifier les recettes qui nécessitent des mobs exclusifs aux dj (maciens, tofu ventripotent,...)
Citation :
Publié par Ji Haysse
Ils vont modifier les recettes qui nécessitent des mobs exclusifs aux dj (maciens, tofu ventripotent,...)
Ils vont les modifier en 2018, c'est c'que Briss a dit. Donc bon, ça sera bien trop tard...
Citation :
Publié par Wees'
T'es quand même 13 ans trop tard si tu comptes de plaindre du prêt de compte. Si ces personnes t'embêtent à ce point, ignore les. Surtout que sur gany y'a vraiment pas de quoi se vanter, c'est simple d'être premier, y'a personne

Je me plains surtout du fait que si ils trichent, comment on peut le voir ?

J'ai regardé les nom de compte des 8 comptes : pandaily - elioily - ecaily - craily - eniily - craaily - enuily - iopily

Ils devaient dèja jouer mono-compte en team sur les anciens serveurs

J'ai trouvé les autres comptes qui sont les métiers les plus fort du serveur parait-il : forgeurily - bijouily

J'espère donc que ces 10 personnes ont crées 10 comptes pour l'occasion, qu'ils ont donc abo avec leurs sous Irl alors qu'ils jouent Ig sur d'autres comptes. Et ont aussi payés les orbes de restat et tous les changement de classe pour karkargo etc avec cet argent au lieu de le dépenser avec les kamas des anciens serveurs, c'est beau tant de dévouement.

Dernière modification par Cephisodote ; 26/10/2017 à 17h27.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Ils vont les modifier en 2018, c'est c'que Briss a dit. Donc bon, ça sera bien trop tard...
Non ils vont les modifier mardi, et si tu veux une source cherche sur le devtracker
Citation :
Publié par Cephisodote
Je me plains surtout du fait que si ils trichent, comment on peut le voir ?

J'ai regardé les nom de compte des 8 comptes : pandaily - elioily - ecaily - craily - eniily - craaily - enuily - iopily

Ils devaient dèja jouer mono-compte en team sur les anciens serveurs

J'ai trouvé les autres comptes qui sont les métiers les plus fort du serveur parait-il : forgeurily - bijouily

J'espère donc que ces 10 personnes ont crées 10 comptes pour l'occasion, qu'ils ont donc abo avec leurs sous Irl alors qu'ils jouent Ig sur d'autres comptes. Et ont aussi payés les orbes de restat et tous les changement de classe pour karkargo etc avec cet argent au lieu de le dépenser avec les kamas des anciens serveurs, c'est beau tant de dévouement.
C'est donc eux dont le pseudo apparait pas sur le lader, en plus vu les noms, ils ont sans doute migré après ( et donc avec 2 jours de plus ). Et ils ne sont même pas premier, des lumières

Au pire si vriament ça te gène tente de contacter un modérateur IG je pense, au moins tu seras fixé
Citation :
Publié par Hect
C'est donc eux dont le pseudo apparait pas sur le lader, en plus vu les noms, ils ont sans doute migré après ( et donc avec 2 jours de plus ). Et ils ne sont même pas premier, des lumières

Au pire si vriament ça te gène tente de contacter un modérateur IG je pense, au moins tu seras fixé
Ils ont assurés dans le canal ( enfin ils, il plutot) n'avoir jamais migré et être là depuis la création du serveur. Difficile de me fier aux autres propos de ces personnes si ils mentent déjà sur cela.

Et oui, on va demander, ça coute rien. Et si il n'y a rien, bravo à eux, dépenser 300 euros pour se faire une hype de rush en retardé, pourquoi pas.
Si une personne du staff d'Ankama passe par ici, je fais actuellement les quêtes d'alignement brak sur Nevark avec le frère et il y a un bug à la quête "Pauvre larve" sur le personnage Mathmort. Impossible de récupérer l’œuf à la fin en cliquant dessus il affiche que le personnage est full pods. Même en retirant des items le bug persiste, j'ai également fait une seconde fois le donjon et rien y fait. J'ai lu sur le net que c'est un bug récurrent, est-ce possible de debug la quête ? Merci d'avance.

edit : c'est bon j'ai retiré et remis la pano et ça fonctionne ; full bugé mais j'ai plus besoin d'aide
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug quete alignement.png
Taille : 426x283
Poids : 177,2 Ko
ID : 288738  

Dernière modification par Mathmort ; 26/10/2017 à 18h59.
Citation :
Publié par Cephisodote
Ils ont assurés dans le canal ( enfin ils, il plutot) n'avoir jamais migré et être là depuis la création du serveur. Difficile de me fier aux autres propos de ces personnes si ils mentent déjà sur cela.

Et oui, on va demander, ça coute rien. Et si il n'y a rien, bravo à eux, dépenser 300 euros pour se faire une hype de rush en retardé, pourquoi pas.
Si vraiment ils sont 8 joueurs avec des "gros" persos sur d'autres serveurs tu peux acheter des ogrines sur ton nouveau compte sur le serveur ou ton personnage principal ce trouve. C'est pas non plus super chère, un reroll BL+Orbe+abo t'en a pas pour plus de 12-13M par personne je pense.
Ça peut sembler incroyable, mais on peut échanger des kamas d'un compte à l'autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'il est tout à fait possible d'abonner un nouveau compte (puis acheter les services) via les kamas de son compte original. Il suffit de créer le compte, créer un personnage sur son serveur d'origine, récupérer des kamas de son compte original via un échange, puis d'acheter les ogrines sur le nouveau compte, avant de passer sur le serveur mono compte. Accessoirement Ankama ont été plutôt claires sur le prêt de comptes au cours des dernières années : blabla interdit en théorie, toléré en pratique : tant que tu viens pas te plaindre au support après que ton pote t'ai volé, on te diras jamais rien - la condition est là pour pas qu'ils s'emmerdent en cas de soucis. Ça fait des années que c'est pratiqué et même chez les tagués Ankama le prêt de compte était pas vraiment caché à l'époque.

Je vois pas pourquoi casser les couilles a des mecs qui ont, de ce que tu dis, rien fait de mal.
Citation :
Publié par Squeef
Ça peut sembler incroyable, mais on peut échanger des kamas d'un compte à l'autre. Ce que je veux dire par là c'est qu'il est tout à fait possible d'abonner un nouveau compte (puis acheter les services) via les kamas de son compte original. Il suffit de créer le compte, créer un personnage sur son serveur d'origine, récupérer des kamas de son compte original via un échange, puis d'acheter les ogrines sur le nouveau compte, avant de passer sur le serveur mono compte. Accessoirement Ankama ont été plutôt claires sur le prêt de comptes au cours des dernières années : blabla interdit en théorie, toléré en pratique : tant que tu viens pas te plaindre au support après que ton pote t'ai volé, on te diras jamais rien - la condition est là pour pas qu'ils s'emmerdent en cas de soucis. Ça fait des années que c'est pratiqué et même chez les tagués Ankama le prêt de compte était pas vraiment caché à l'époque.

Je vois pas pourquoi casser les couilles a des mecs qui ont, de ce que tu dis, rien fait de mal.
Pas faux, ça doit surement être çà alors. De toute façon des vérifs sont effectuées constamment, si il y a quelque chose, ça se verra.
Citation :
Publié par vicoover
Monte un métier de récolte (sauf mineur) tu va galérer jusqu'au niveau 20 et après c'est tranquille, si tu y arrive pas c'est que tu t'y prend mal honnêtement
comme campé les même spot de fer pendant une soirée ou deux? passionnant effectivement
J'espere que la coiffe roissingue sera aussi touchée par la maintenance de mardi car elle sera jamais craftable (15 cuirs de Capsaloocke) le monstre étant unique dans le donjon MC (comme la gorgouille en DC ) et le taux de drop est de 1%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés