[Actu] Lineage II Revolution sera lancé le 15 novembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2017 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3075/3/122233-240.jpg
Ce week-end, Netmarble participait à la TwitchCon 2017 pour présenter Lineage II Revolution (et ses sièges de forteresses) aux joueurs américains. Le groupe coréen en profitait pour annoncer la date de lancement du MMO mobile en Europe et outre-Atlantique.

En fin d'année dernière, NetMarble et NCsoft lançaient officiellement Lineage II Revolution en Corée du Sud et quelques mois plus tard, le MMO mobile revendique quelque 30 millions de joueurs inscrits. Le jeu connait un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est pas trop tôt, ils se sont fait attendre en tout cas, ceux qui peuvent y jouer se sont bien éclaté pendant la twitchcon.

Je vais devoir mettre de côté HIT si le PVP est au rendez-vous
Citation :
Publié par Fearyn
Autoplay + omnipresence du cashshop p2w, non merci?
Tu pourrais nous en dire plus sur l'autoplay et le cashshop ? Tu as l'air d'avoir plus d'info que nous.
Citation :
Publié par PatNyck
Tu pourrais nous en dire plus sur l'autoplay et le cashshop ? Tu as l'air d'avoir plus d'info que nous.
Le cash shop c'est comme partout. Tu peut être lvl max full stuff full enchant sans jouer, avec juste un ou deux bitcoin et tu va rouler sur tout le monde 2 mois le temps que les mecs qui dorment pas auto te rattrape.

quand tu active l'autoplay de quête, ton perso va sur la zone de la quête, farm les mobs, retourne au pnj et il te reste a cliquer sur ok pour valider et ton perso enchaîne directement sur la suivante. Tu peut aussi activé l'auto dans une zone pour que ton perso farm seul tout ce qui s'y trouve (comme les bot de L2).
Mais à limite ça me dérange pas ce qui me gonfle c'est le farm de tous les donjons quotidien deux fois par jours qui est ultra répétitif.

Dernière modification par Titan. ; 24/10/2017 à 10h14.
Sur HIT c'était pareil, la plupart des nouveaux disent que c'est un p2w alors que je fais partie d'une guilde top1/10 EU (EmpireFR) et je ne lache pas 1000€ / mois.

Ça m'arrive de lâcher parfois 20/30€ dans un mois mais ça s'arrête là, si tu as une bonne guilde active, chaque semaine tu as des récompenses en fonction de ton classement, tu peux avoir facilement 50€ / semaine de cadeau IG voir 100€ pour les guildes top 10

C'est exactement pareil sur L2, tu as différents classements de guilde ou solo qui rapporte X gem suivant ton classement.

Je ne connais pas le cash shop de L2R EU donc on verra bien
Citation :
Publié par Titan.
Le cash shop c'est comme partout. Tu peut être lvl max full stuff full enchant sans jouer, avec juste un ou deux bitcoin et tu va rouler sur tout le monde 2 mois le temps que les mecs qui dorment pas auto te rattrape.

quand tu active l'autoplay de quête, ton perso va sur la zone de la quête, farm les mobs, retourne au pnj et il te reste a cliquer sur ok pour valider et ton perso enchaîne directement sur la suivante. Tu peut aussi activé l'auto dans une zone pour que ton perso farm seul tout ce qui s'y trouve (comme les bot de L2).
Mais à limite ça me dérange pas ce qui me gonfle c'est le farm de tous les donjons quotidien deux fois par jours qui est ultra répétitif.
c'est pas ca le pire...les medailles...(enfin je me rappel plus le nom exact) genre tu dois afk toute la nuit sur un spot de mob pour pouvoir loot des médailles du mob (ou carte enfin bref) et tu passe des rangs comme ca de C..B...A..S...SS...SSS et ca t'augmente tes stats a chaque rank. pour le C il va t'en falloir 8 et t'en loot 1 tous les 50 mobs biensure et pour le SSS c'est 300 donc bon...voila pourquoi j'ai arrete au bout de 2 mois...j'etais dans le top 100 du serv et pour essayer de m'y maintenir j'ai du faire tourner le jeu sur Bluestack sur PC pour pouvoir auto farm toute la nuit.

Deuxième point qui m'a fait arreter le jeu, le CASH SHOP OMG autant vous dire que si tu lache pas 5000 dollars t'as aucune chance...top 100 et 100 euros pour ma pars...je vous laisse imaginer les prix sont tout simplement insane...
Citation :
Publié par Dga-fr
Ça m'arrive de lâcher parfois 20/30€ dans un mois mais ça s'arrête là, si tu as une bonne guilde active, chaque semaine tu as des récompenses en fonction de ton classement, tu peux avoir facilement 50€ / semaine de cadeau IG voir 100€ pour les guildes top 10
Je connais pas ton jeu, mais cette description correspond tout a fait à celle d'un p2w, pour ma part.
déjà 30€ dépensé par mois pour un jeu mobile je trouve ça énorme. ajoute les "cadeaux" de 200€/mois fait aux premiers, ça signifie que les nouveaux doivent potentiellement mettre au moins ça pour essayer de te rattraper.

Dernière modification par Titan. ; 25/10/2017 à 11h16.
surtout que pour avoir une top guilde excuse moi mais c'est pas avec tes 30e/moi que tu boost ta guilde ^^ tu devais avoir de sacres casheur dans ta guilde pour arrive a etre dans les top guilde sur ce gros p2w de HIT

apres je le repete le mec qui en a rien a faire du pvp et qui est pas du tout pressé pour faire du gros contenue pve ouai au pire il en a rien a foutre du p2w effectivement

mais le mec qui veut pvp en étant compétitif sans débourser un loyer dans le jeu c'est clair faut fuir ce genre de jeu a toute vitesse
Encore des gens qui parlent mais qui ont même pas dépasser le level 50 sur lineage , pour ma part je suis lvl 180 j'ai pas mis 1€ j'ai fais top 42 pvp oui le pay to win est avantagée mais sur le long terme il n'évolue plus donc vous finirez bien par le rattraper et un pay to win qui sait pas s'équiper vaut pas mieux qu'un free to play. le PvP est gérer par un IA qui est un peu imbécile en arène donc n'importe qui avec un bonne équipement peut grimper , le pvp en temps réel c'est autre chose sa ce joue surtout au hit and run même pour une classe physique à qui placera son burst en premier ou son contrôle donc franchement le pvp est à fuir a par pour le 30 vs 30

Zut j'oubliais en novembre il y a la maj pour up jusqu'a 260 ! mince alors pay to win first

Dernière modification par Rongias ; 27/10/2017 à 22h33.
Je ne connais pas la mécanique d evolution du stuff et les moyens de boost ton perso car je n ai pas jouer encore, maintenant l arguments du p2w qui est avantage au debut mais que tu peux rattraper je ne l ai encore jamais vu sur un p2w car a chaque fois ya des maj qui propose toujours plus ta jamais un jeu qui stagne pour rattraper les mec qui balances des centaines d euros😜 apres top 42 effectivement ouai sa c est rivaliser avec les meilleurs 😭😂😂
Si tu veux rivaliser avec les meilleurs faut jouer comme un psychopathe h24 et être présent sur chaque boss pour pouvoir revendre des items que la plus part s'arrache comme les pages de scroll des skills rare ( que tu revend en blue diamond la monnaie que tu paye avec ta carte bancaire ) qui te permet ensuite de pouvoir acheter de bonne soul crystal ( si tu es un poissard et que t'en drop pas ou que tu fais pas partie d'un gros clan pour rattraper ces fameux pay to win ) oui top 42 sa parait pas énorme , mais quand t'aura jouer à lineage 2 revolution sur un serveur ou les 3/4 pose leur carte bancaire en free to play tu viendras en reparler déjà rien que rentrer dans le top 100 c'est difficile sur un serveur actif il y a plus de 5000 joueurs mais bon quand on à pas jouer au jeu c'est toujours plus facile la moquerie

c'est facile de critiquer sans avoir jouer à un jeu sous pretexte qu'on à X experience sur les mmos , j'ai aussi un long parcours sur les mmo je vais pas étaler toute mon experience mais pour rassurer les gens qui veulent tenter malgre tout c'est tout à fais possible de jouer en free to play et de rivaliser les pay to win sa demande juste beaucoup de temps et d'investissement ( chose qui est contradictoire avec un jeu mobile je le conçois ) et les joueurs casual qui cherche à entrer dans le top 10 peuvent oublier mais pour le pve no soucie

Et pour en revenir a ces fameux pack que les pay to win achète ils sont accessible en blue diamond si tu sais faire de l'achat revente t'aura aucun problème a te les procurer aussi
D'autant plus que 90% des objets de la boutique sont complètement inutile tout est farmeable

Dernière modification par Rongias ; 29/10/2017 à 13h58.
En meme temps tu te contredit un coup tu dis que le p2w est pas trop insane et un coup tu dis 42e sur un jeu ou ya autant de casheur c est un bon palmarès excuse moi etre 42e et jouer a fond le farm pour revendre etc pour suivre les casheur c est la definition meme d un p2w tu dois jouer comme un tare pour juste suivre de loin les mec qui use la cb et pour avoir fait quelques jeux dans le genre l ecart entre un mec du top 50 et du top 10 est juste colossale la plus part du temps! Maintenant ouai j ai pas joue au jeu mais sur les forum us ou j ai ete me renseigner tout le monde s accorde a dire que c est un putain de p2w et rien que se que tu me dis je peux deja voir les mécanismes du p2w dans tes propos apres si pour toi tu es contant de ce système et bien pas de prob moi je voudrais juste des jeux ou le fait de payer ne te donne pas d avantage j irais donc voir ailleurs meme si je testerais vite fait le jeu
Oui je me suis relus c'est pas clair ce que je viens de dire , je n'ai pas jouer h24 pour accéder au top 42 si tel avait été le cas j'aurais fais beaucoup mieux mais pour cela il aurait fallu que j'intègre un gros clan ( car je joue solo ). Je comprend tout à fais la ou les joueurs crie au pay to win quand il dépasse pas le level 50 c'est toujours les mêmes. Comme j'ai préciser le PvP en Arène est Gérer par un IA qui est complétement débile tu as juste à dodge et poser ton burst pour prendre du classement bien sur l'équipement joue aussi....( PvP en temps réel ou le PK comme j'ai préciser sa ce joue au premier qui va poser son controle ou son burst ( l'équipement fera la difference ).

Mais Admettons on va dire que je suis de mauvaise foie, J'invite tout les joueurs qui disent que c'est un pay to win à se connecter au jeu et prendre un screen des objets de la boutique qui estime avantagée les pay to win comme ça ce sera plus simple d'apporter une réponse.

Parce que même en sortant la carte bleu sa te permet pas de prendre le top 10 " le pay to win a sa la limite " et pourtant j'ai jouée à plein de free to play ou le pay to win était présent c'est le seul jeu que je défend parce que la ou les joueurs font l'amalgame entre ce qui appel pay to win et les joueurs dans le top c'est des joueurs qui ont commencer au lancement qui avait déjà une experience sur la version KR et qui ont profiter de cette experience.

Sur la version europe s'il y a 0 joueurs qui à de l'expérience je te garantie que je peux prendre le top 1 sans dépenser 1€
Je te comprend pas Rongias, Pourquoi tu insiste aussi lourdement pour défendre cette cause perdu.
je vais pas te prendre de screenshoot du shop parce que j'ai la flemme de retélécharger. achète des gemmes avec des euro, converti immédiatement en full stuff SR avec le market et les coffres, ensuite tu achète les scroll d'enchantement et les pierre pour pas pouvoir redescendre et tu te monte tout ton stuff a un confortable +20 (+30 si t'arrive toujours pas a gagner...), ensuite tu upgrade tes compétences au max avec les pages sur le market. Le lvling des elixir peut aussi se faire à la CB sans mettre les pieds dans le jardin et même le codex peut être farmé sur le market.
la seul chose qui ne peut pas être acheté ? l'avancement (automatisé!) de la quête principal (bien qu'avec un boost d'xp du shop tu n'aura pas besoin de toucher au quête répétable secondaire).

J'ai déjà donné les raisons qui m'on fait arrêter, le cash shop n'en fait pas parti: sur ce genre de jeu je joue tranquillement solo sans vouloir être compétitif. Tu peu l'apprécier pour ses qualités, mais ça ne sert a rien de vouloir le défendre comme un modèle de fair play.
Sa ce voit que t'a pas été bien loin dans le jeu pour avancer tout ça, tu t'es connecter ta fais tes 30 level ta vu qu'on pouvait acheter ça et ça via le market ( sans savoir que sa coute une blinde au joueur de monter son arme de A à SR pour quelle soit echangeable car tu peux uniquement la level up qu'avec d'autre arme echangeable et sa ce drop pas à tire larigot ) et pour tout ce que tu avance il faut bien qu'un joueur aille farmer pour mettre tout ça à disposition sur le marché sa ce drop pas comme des petits pains ce que tu laisse sous entendre . c'est totalement aléatoire entre les objets non-echangeable et echangeable.
Donc le pay to win sur un serveur jeune car la on parle de la sortie en europe le 15 ou il n'y a strictement rien dans le market j'aimerais bien voir ça
Si tu savais le temps que sa demande pour obtenir tout ça et les mettre sur le marché t'aurais pas avancée tout ça...
Et ton Stuff SR sur le marché vaut strictement rien je peux mettre du SR dauber et j'ai une fameuse arme SR PVP que j'essaye de vendre à 8000 blue diamond ( ce qui représente 150€ ) c'est les prix du marché elle part toujours pas hein et même si un joueur l'achetait sa lui permettrait même pas de rouler sur les gens comme tu le laisse encore sous entendre
Pareil pour les scrolls sa s'achète pas dans la boutique et sur le market il y a très peu de scroll surtout les blessed les gens les gardes.

Maintenant que toi t'arrete le jeu c'est ton choix moi sa m'est égal mais faut arrêter de dire des betises il y a des tas de jeux ou j'ai pas été jusqu'au bout parce qui me plaisait pas et qui était pour la plus part pay to win et je déblatérer pas autant de connerie.

Je suis pas quelqu'un de mauvaise foi je vous et même demander de prendre des screens et de montrer ce qui vous pose problème .
S'il était vraiment pay to win et que je m'amusais j'aurais été du même avis que vous j'aurais même pas pris la peine de le défendre

Mais bon je cherche pas à vous convaincre dès qu'il y a une boutique sur un jeu c'est caractérisé de pay to win
j'étais du même avis que vous quand j'ai commencer le jeu mais en allant plus loin je me suis aperçu du contraire payer offre un avantage mais te permet pas de poser tes balls et dire c'est moi le patron ce que tu es entrain de dire sur tout tes posts

Bref ceux qui veulent testeront et les autres passeront leur chemin

Dernière modification par Rongias ; 31/10/2017 à 16h06.
J'ai parlé de la répétitivité du contenu dans mon premier post, en soulignant juste que le cash shop est comme partout. ça sert a rien d’épiloguer dessus, tous les jeux mobile fonctionnent suivant le même modèle aujourd'hui et tout le monde sait très bien de quoi il s'agit.
Je te laisse simplement avec cette interview pour que tu découvre le profil des joueurs dans le top du classement des f2p (et c'est pareil chez Supercell, Com2uS, Zeptolab, Netmarble...).
Encore une fois (je me répète), ça n’empêche évidement pas d’apprécier un jeu.

Pourquoi ne pas t’attarder sur ses qualités, et nous dire ce qu'on a raté de si génial entre le lvl 40 et le lvl180 qui nous hotte le droit d'avoir un avis.
Je voudrais quand meme rajouter que si un jeu te permet de boost ton xp ca reste du p2w! faut pas croire que les gros casheur il farm jamais ! Sur ce genre de jeu tu sera jamais le premier si tu cs pas tu sais pourquoi? Car ya tjrs des mec qui vont jouer autant que toi mais qui vont cs des popo xp pour up plus vite et pouvoir farm les zone hl plus vite se monter leurs stuff plus vite pour avoir les récompenses pvp et creuser l ecart avec toi qui peut pas suivre car tu cs pas tout simplement ! J aimerais bien voir ca ton top 1 a la release avec zero tune d investi sur un jeu aussi attendu et seulement 2 serveur fr vu le nombre de gros cseur pas debile qui va se pointer, sans parler des mec qui bot sur 10 comptes sur pc biensur (ouaip il existe un programme pour bot plusieurs compte sur ton pc ) aller tu nous fait un screen du classement apres une semaine?
BlackCrusade recrute ,venez nombreux si vous voulez vous amusez ,on s'en balec du p2w les rageux parlent ...les joueurs jouent ...à eux de payé ou non si ils souhaitent

sinon on en parle de l'iphone X p2W à 2k euros ???

à pardon ça c'est pas p2w c'est ,paye2beApigeon....à enfait c'est pareil sur les jeux vidéos ,seuls les pigeons et les sans-amis foutent leur carte bleu dans le jeux...ah... et les riches (=+300Euros/mois)

allez jvous laisse sur cette anecdote ,réfléchissez bien ...tlm est le pigeon de quelqu'un(+/-) ,reste à savoir de qui tu veut être le pigeon

##BlackCrusade## Recrute lvl 15 mini ,serveur Aiden 02 ,actifs un minimum #####

Apk déjà dispo sur google
j'ai quand meme etait tester le jeu

bon ben ouai c'est pire que je pensais ya meme le stuff en directe au cash shop pour avoir du SR pve et du S pvp

des skill "légendaire" que tu obtiens quand meme tres difficilement au farm et qu'il faut up

les sous ig que tu peux acheter avec ta cb

les cartes des mob pour avoir des bonus de stat tu peux aussi les acheter au cs enfaîte c'est simple tu peux casi TOUT avoir au cash shop

et vu le temps de farm pour avoir les truc il est claire que tu va mettre plus d'une semaine pour rattraper les gros casheur

je dirais facile plusieurs mois pour rattraper le top10 et entre le top 10 et le top 50 sur mon serveur ya quand meme le double de puissance en ecart

donc forcement le pvp est clairement impossible si tu compte jouer de façon compétitive si tu cs pas 200-300e par moi ....minimum

un p2w quoi...
Du coup est-ce que c'est bien confirmé que le jeu va sortir le 15 novembre chez nous ? Car malgré avoir fait la pré inscription et recevoir des e mails assez régulièrement, je n'ai pas eu un seul email confirmation la release à cette date. Pourtant c'est dans quelques jours :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés