Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Roublard ouais c'est injouable à BL.

Pour le koly un pote à moi a fait lvl 20 --> 90 (Osa, ça aide). Il voulait absolument passer les 2000 de côte pour acheter/revendre je ne sais plus quoi avec ses kolyzétons. Il y est jamais arrivé, vers les 195x il tombait only sur des twinks d'autres serveurs. Il a un peu lâché l'affaire, 90 en bouftout ça devenait gênant...
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Roublard ouais c'est injouable à BL.

Pour le koly un pote à moi a fait lvl 20 --> 90 (Osa, ça aide). Il voulait absolument passer les 2000 de côte pour acheter/revendre je ne sais plus quoi avec ses kolyzétons. Il y est jamais arrivé, vers les 195x il tombait only sur des twinks d'autres serveurs. Il a un peu lâché l'affaire, 90 en bouftout ça devenait gênant...
Jouant sadi j'ai pas osé balancer les osas. Mais quelle débilité à bas niveau. Tu prends un peu de stuff +crea, et roulez jeunesse. Les invocations sont extrêmement puissantes pour leur niveau et leur CD. Même constat pour la gonflable. La sacrifiée fait des dégâts débiles au bout de quelques tours mais est facilement contrable.
En fait, je ne sais pas vous mais la solution ça aurait peut être de faire comme pour les serveurs épiques et héroïque à savoir des réglés particulières.

Perso j'aurais bien vu un truc de ce genre :
Supprimer les récompenses des succès, l'exp monte trop vite et génère de manière excessive des ressources de craft
Malus d'expérience -50 %
Drop augmenté 100 %

Dernière modification par Cafay. ; 23/10/2017 à 20h34.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Roublard ouais c'est injouable à BL.

Pour le koly un pote à moi a fait lvl 20 --> 90 (Osa, ça aide). Il voulait absolument passer les 2000 de côte pour acheter/revendre je ne sais plus quoi avec ses kolyzétons. Il y est jamais arrivé, vers les 195x il tombait only sur des twinks d'autres serveurs. Il a un peu lâché l'affaire, 90 en bouftout ça devenait gênant...
Euuuh le problème c'est surtout qu'il ait pu monter 90 en pano bouftou ????
Citation :
Publié par Wees'
Le malus xp/drop quand on farm au même endroit a été supprimé il y a quelques temps maintenant.
Tu peux m'avancer tes sources ? J'avais fait un post en 2013 sur l'officiel, Ankama avait annoncé des mesures anti-bot en 2.13, il y avait eu des problème pour farm (les DC dans mon cas) en arène sur une même map. Le problème a été résolu en 2.14 mais seulement pour les combats en arène.
Extrait de la 2.14 : "Les restrictions de gains pour les combats effectués par les mêmes personnages sur une même carte, à une fréquence trop importante, ne sont plus appliquées dans les arènes."
J'ai eu un problème de drop dans le village de Pandala, je devait réunir pour une quête 50 pattes d'arakne et 50 ailes de moskito, au bout de quelques temps, même avec des gros groupes + chall on droppait plus rien.

Citation :
Publié par Wees'
Pour le reste, je pense qu'il faut arrêter les demandes impossibles à contenter. Qu'on le veuille ou non, le système économique de Dofus rend le jeu unique. Les GD en sont fiers, il est complexe et riche (trop envahissant aussi..) bref on ne va jamais en revenir au drop. Que les recettes sont infâmes n'y changent rien : ce sont ces dernières qu'il faut modifier, pas mendier un retour improbable du drop.
Le système actuel est raté, une majorité de personnes que je croise en jeu sont en pano bouftou, tu crois qu'ils ont crafté cette pano ? Tu n'as peut-être pas suivi les demandes de la communauté résumé dans le sondage pour 2018, il y a un désir de retrouver des drop rare. Sache que je ne mendie rien, si rien n'est fait j'irais à nouveau voir ailleurs comme beaucoup de gens.

Citation :
Publié par Wees'
Et avoir des mesures spécifiques pour le monocompte n'est pas souhaitable imo. Je le dis depuis le début, ce n'est pas un serveur pour nostalgique. Si on commence comme ça, on va bientôt retrouver des demandes de traques, drop à tous les niveaux, etc. Le serveur, parce qu'il est nouveau et parce qu'il est monocompte met en exergue les problèmes du jeu, y répondre rend tous les serveurs meilleurs. Vouloir un serveur à part, c'est demander du temps de développement exclusif, des facilités non désirables, tout en laissant ces problèmes sur les autres serveurs, un brin égoïste tu ne crois pas ?
Je demande la réintroduction du drop de quelques panoplies (comme AVANT) pour avancer correctement en jeu sur ces nouveaux serveurs. Il faut le faire dans l'urgence au moins sur les serveurs monocompte puisqu'ils sont les premiers concernés par la demande, ce n'est pas une demande capricieuse, c'est un retour à la normal.

Citation :
Publié par Wees'
Quant aux bots, il y en a quelques uns.
Sans déconner...
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Ca c'est le blop de 2009

Aujourdui le mob a 650/850 pdv
-20% drop le bout de blop.


cc03b2150d2c1c0522a44eb82eeb190b.png


Je réagis juste sur ça, mais faut voir autre chose aussi... On peut désormais drop en solo, car il y-a eu disparition du seuil, le pop des mobs et bien moins aléatoire (à la sortie d'un paquet de serveurs un peu ancien, les map ne comprtaient pas systématiquement un petit groupe, un moyen et un gros)
Encore ça, bon ok on va dire que ça passe


Mais y-a eu une évolution des stuffs, ce n'est pas parce qu'avant tel item était incontournable que c'est le cas encore aujourd'hui.

Nan, la vrai modif c'est les idoles, qui ont considérablement augmenter le drop, et ont rendu le métier de façonneur primordial (sans façonneur, pas d'idole, sans idole, dur de drop)


L'avantage par contre c'est qu'un perso eau désormais peut drop lui aussi^^

L’inconvénient, c'est qu'à un certain lvl, les classes farms seront totalement broken comparer aux autres sur le drop, et donc sur les kamas encaisser.



Là où je suis d'accord, c'est de voir des items BL avec des ressources 180 de métier, ou 90/110 de mob. Oui on peut drop en groupe de 8 lvl 30 contre 2 mobs 80, mais ce n'est pas fait pour ça à la base, une zone d'un lvl n'a pas pour intérêt à être farm quand tu es 50 lvl en dessous...


Pour ça que bizarrement, peut de gens se plaignent du craft tofu fou (sauf ceux qui n'ont jamais vu de difficulté) ou du gelano, car il suffit de farm une zone de son lvl, ce qui paraît logique pour item aussi puissant de devoir + farm.


Avoir dû farm pour ma cape Tofu Fou, j'ai pas trouvé ça dérangeant,; voir même satisfaisant quand j'ai eu ma cape... (que je compte gardé très longtemps)


Ceux qui n’attendais à un truc simple, j'ai une choses à dire : elle est où la population qui d'habitude dit toujours "c'est trop simple de nos jours, avant on galérer, tout est trop simple maintenant"


Perso je m'éclate à justement cherche un stuff alliant puissance et simplicité de craft, et à galérer, c'est satisfaisant de se dire qu'on a réussi, avec ses potes, et qu'on est tous logé à la même enseigne.


Surtout à un moment où, effectivement, la plupart des jeux deviennent de plus en plus casu, retrouvé un jeux avec une aussi grosse difficulté c'est sympa.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
...
Ok pour le retrait de cette mesure anti bot, par contre cela ne concerne qu'une seule map. Je ne connais pas les mesures précises à propos du drop/xp puisque c'est confidentiel mais j'ai eu un stop net avec mon groupe avant hier à Pandala neutre puisqu'on droppait plus rien.

Je comprends le sondage comme une volonté de remettre des drops rares pour le niveau en question. Le Graal à BL c'est le genalo, c'est typiquement le genre d'item qu'on aimerait drop aux gelées. La remise du drop ce n'est pas à prendre à la légère puisque c'est une des questions majeures sur la désertion des nouveaux joueurs sur dofus.

Concernant les bots tu viens de me livrer un scoop, il y en a quelques-uns sur le serveur mono. Tu sais, dire "il n'y a pas de bot à combattre" c'est comme dire que les chaines à neige ne sont pas utiles quand il y a 2 flocons (il ne neige pas), ou bien que le parapluie n'est pas utile quand il y a 2 gouttes d'eau (il ne pleut pas).
Citation :
Publié par Mathmort
La remise du drop ce n'est pas à prendre à la légère puisque c'est une des questions majeures sur la désertion des nouveaux joueurs sur dofus.
Ah ? Je crois que tu confonds nouveaux joueurs et nostalgiques qui sont pas contents parce que c'est pas comme avant.
Cela ne serait-il pas plus simple de donner un petit bonus en drop pour tout le monde, le temps de modifier les recettes ? (Si jamais elles le sont, ce dont je ne crois pas personnellement).
Se taper des combats de 10 minutes 0 drops 0 kamas en étant 5 c'est franchement blasant

J'ai vraiment l'impression qu'Ankama ne réalise pas du tout que ces serveurs monocomptes c'est une occasion en or de retrouver des anciens joueurs et ils passent complétement à coté ...

Résultat je pense que très peu de ceux qui ont repris pour le serveur vont continuer leur abonnement, et ils auront tout à fait raison car jouer un perso lvl 60 pano bouf avec pour seul objectif de farm les chasses ou d'entamer les 40h de drop pour une pano qui sera dépassé quand on pourra la porter, à moins d'être un farmeur c'est pas fun du tout
Citation :
Publié par Draggonair
Ah ? Je crois que tu confonds nouveaux joueurs et nostalgiques qui sont pas contents parce que c'est pas comme avant.
Elle a bon dos la nostalgie avec vous. Sache que je n’éprouve aucune émotion de cette nature, je compare simplement à des jeux où l’expérience est réussie aussi bien à BL qu'à THL. Je fais partie des personnes qui réclament du drop rare partout, je regrette la disparition du drop des dofus et je regrette qu'il n'y ait pas d'équipement thl à drop.

https://jeuxvideo.jeu.orange.fr/images/products/Bethesda/TESO-Morrowind-Upgrade_L.jpg

Dans TESO il y a différentes catégories d'équipements (voir le google doc), on peut crafter des équipements, en drop hors donjon (terrain), dans les donjons, échange via une monnaie PvP, loot aléatoire dans un coffre après avoir obtenu une clé (ou 2) dans un donjon via une quête quotidienne, et dans les raids.

Oubliez la nostalgie, dans dofus, mise à part la dizaine d'équipements à BL droppable, les pano du GB, la pano qu'on obtient avec les jetons du bwork, tout le reste c'est à crafter. Certes cela permet d'entretenir une économie, mais admettez que c'est d'une pauvreté absolue comme système.
Quand j'ai commencé aux alentours de 2005 j'ai rush 54 à 100 sur mon osa avec ma frappe du craqueleur et j'étais en panoplie scarà. Panoplie accessible et efficace.

Un peu plus tard, en 2007 ou 2008 je ne sais plus j'avais recommencé en mono compte sur un autre serveur et j'avais eu du mal à faire certains items de la panoplie farle.

Et durant ces deux périodes je me souviens que l'osier sombre était une ressource rare qui rendait certains équipements prestigieux (dora sombre).

Quand je compare à aujourd'hui, c'est triste à dire mais j'ai l'impression qu'avant j'avais plus de choix.
Je suis contre le retour du drop car ce n'est plus le même jeux ( jetait deuxième osa 100 du serveur en passant 1 mois à farm 54 -100 lol).
L'artisanat à été victime des mesures anti multi compte et anti bots.

Sur un serveur sans bots et multi compte, c'est bien le comble.
Sans bots? J'ai un grooooooooooos doute la dessus quand même je te rassures, pour moi ils sont bien là.

Et sinon oui, 90 en bouftout c'est la norme actuellement et ça va rester comme ça un moment.
Citation :
Publié par Kawougature
Surtout à un moment où, effectivement, la plupart des jeux deviennent de plus en plus casu, retrouvé un jeux avec une aussi grosse difficulté c'est sympa.
Dofus n'est pas un jeu "avec une grosse difficulté" par essence comme tu dis. Le principe de crafter son équipement n'est pas difficile, il est même plutôt facile aux premiers abords.

L'équipement bas niveau, lorsqu'il a été créé, n'était pas difficile à obtenir.

Ce qui a rendu le jeu très difficile, ce sont les erreurs de game design. D'une part, on a un nombre incommensurable de couches et surcouches de mise à jour apportant des modifications de toutes parts sur les ressources sans réelle vue d'ensemble du jeu et mise en situation, apportant des incohérences par milliers.
D'autre part, l'uniformisation des taux de drop au taux de Frigost et Otomaï : 15% sur la première ressource, 1,5% sur la seconde ressource.
Des taux qui me semblent corrects sur la tranche de niveau 200, car le joueur arrive sans trop de difficulté à atteindre plus de 50% de chance de drop (n'oublions pas qu'en plus, la prospection et les challenges sont multiplicatifs ce qui creuse encore plus l'écart entre le nouveau sans PP et le niveau 200 avec son équipement PP). Là où un joueur de niveau 50 reste plus proche des 15-20%. L'exemple des bouts de blop est un bon exemple de la réduction du taux de drop sans en bouger la quantité, ce qui rend la recette trop compliquée pour son niveau.
Ajouté à cela que les quantités demandées, même lorsqu'elles sont correctement calibrées, restent énorme. On demande 3 crânes de Black Wabbit Squelette (1,5%) pour le bâton Wa Wabbit. On demande entre 3 et 6 ressources à 1,5% sur un item 200.
Encore ajouté à cela que le joueur niveau 200 restera toujours niveau 200, alors que le joueur niveau 50 risque d'être niveau 70 lorsqu'il aura réussi à récupérer ses crânes, et possédera enfin un stuff... dépassé.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Au moins, ça donne une réponse de pourquoi il n'y a pas de renouvellement de joueurs suffisant
Pas tout à fait d'accord. Un nouveau joueur qui commence sur un serveur 'classique', il aura tout en HDV pour presque rien donc le jeu bas niveau n'est pas forcément pénible donc ça ne justifie pas le faible renouvellement de nouveaux joueurs. Ce qui le rend si lourd ici est qu'on part de rien, il y a pas eu des années de drop avec des équipes de 8 Enutrof ou Crâ, de percepteurs dans des zones avec des dizaines de groupe de bots par map ou de millions de succès. Et malheureusement, Ankama a du faire avec et adapter les crafts... Ce qui est vachement pénalisant maintenant qu'on se retrouve sur un serveur 'sain'.
La réalité, c'est surtout qu'à force d'empiler les mesures de bricolage pour augmenter artificiellement la destruction des stocks de ressources sur les anciens serveurs, ils ont atomisé toute la cohérence du Game Design à bas niveau. Quasiment plus rien n'est viable en l'état, il faut tout revoir, tout restructurer, tout simplifier, pour rendre une progression cohérente et vraiment amusante. Il faut que les joueurs puissent se sentir progresser.

Il n'existe aucun MMO sur lequel de nouveaux joueurs accepteraient de rester pendant près de 80 niveaux avec un stuff lvl 10. Ce n'est pas un "chantier", ce n'est pas négociable. C'est de la base du jeu dont on parle.

Pour la plupart des vieux joueurs, ce n'est pas un vrai problème, on s'adapte, on connait le jeu comme nos poches, on sait l'exploiter, on sait qu'on pourra évoluer à un moment, on y joue avec des amis, on aime le jeu. Mais pour un joueur qui découvre, ce que propose Dofus actuellement à bas niveau, ce n'est pas loin d'être médiocre au niveau des équipements. Par contre, rien à dire sur les quêtes et les succès, c'est très bien fait et ça permet une vraie progression, c'est très bien articulé !

On tire encore une fois la sonnette d'alarme, c'est vraiment urgent de travailler là-dessus. L'expérience mono-compte fait remonter énormément de diagnostics, c'est le moment ou jamais de pouvoir exploiter ces remontées massives d'informations pour restructurer une partie du jeu.

Dernière modification par Anacko ; 23/10/2017 à 23h51. Motif: Edit : Précision
Citation :
Publié par Anacko
La réalité, ...
La réalité c'est que vous oubliez que vous êtes sur un nouveau serveur.

Et les autres serveurs sont vieux, remplis de ressources dûes à des années de farm, avec un tas de joueurs ayant des métiers et des ressources à ne plus savoir qu'en faire.
Ce qui donne des recettes qui ne sont pas si horribles que ça : tout est disponible.

Alors que là, il n'y a rien. Pas de métiers, pas d'années passées à amasser des ressources.
Ce qui vous donne un sentiment de vide, alors qu'il n'y a qu'à aller farmer et remplir les stocks.

Je rebondis sur le "lvl 80 avec un stuff bouftou".
Vous êtes choqué par le stuff bouftou, mais moi je suis choqué par le lvl80 : en 6j, avec des tas de problème de connection, et sans faire parti des rushers !
Je le redis : l'xp va bien trop vite.

Et avec un xp qui irait bien moins vite, on aurait bien moins de souci de stuff : le temps de farmer les ressources, on aurait pris que 1 ou 2 lvl, ce qui donnerait une pano tout à fait du bon niveau, et jouable.
Citation :
Publié par Anacko
Pour la plupart des vieux joueurs, ce n'est pas un vrai problème, on s'adapte, on connait le jeu comme nos poches, on sait l'exploiter, on sait qu'on pourra évoluer à un moment, on y joue avec des amis, on aime le jeu. Mais pour un joueur qui découvre, ce que propose Dofus actuellement à bas niveau, ce n'est pas loin d'être médiocre au niveau des équipements. Par contre, rien à dire sur les quêtes et les succès, c'est très bien fait et ça permet une vraie progression, c'est très bien articulé
Tu résumes ici très bien ma pensée! Vous êtes nombreux à donner vos avis et c'est une très bonne chose, mais, je trouve que beaucoup d'entre vous ne se mettent pas à la place des nouveaux joueurs. Comme beaucoup d'entre vous, je connais très bien ce jeu et à partir de là je suis capable de m'adapter et trouver des solutions pour avoir un stuff un minimum potable même si ce n'est pas toujours facile.

Mais mettez vous juste 5 minutes à la place d'un nouveau joueur, ou d'un très ancien joueur qui reprend le jeu. Aujourd'hui je pense que que beaucoup ne continuerons pas l'aventure si rien n'est fait, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien de drôle et ludique dans le fait de farm des chasses au trésor en panoplie bouftou. Très honnêtement je pense que si le jeu bas level quand j'ai commencé, avait été le même qu'aujourd'hui je n'aurais jamais joué plus d'une semaine.
Citation :
Publié par Alcénia
La réalité c'est que vous oubliez que vous êtes sur un nouveau serveur.

Et les autres serveurs sont vieux, remplis de ressources dûes à des années de farm, avec un tas de joueurs ayant des métiers et des ressources à ne plus savoir qu'en faire.
Ce qui donne des recettes qui ne sont pas si horribles que ça : tout est disponible.

Alors que là, il n'y a rien. Pas de métiers, pas d'années passées à amasser des ressources.
Ce qui vous donne un sentiment de vide, alors qu'il n'y a qu'à aller farmer et remplir les stocks.

Je rebondis sur le "lvl 80 avec un stuff bouftou".
Vous êtes choqué par le stuff bouftou, mais moi je suis choqué par le lvl80 : en 6j, avec des tas de problème de connection, et sans faire parti des rushers !
Je le redis : l'xp va bien trop vite.

Et avec un xp qui irait bien moins vite, on aurait bien moins de souci de stuff : le temps de farmer les ressources, on aurait pris que 1 ou 2 lvl, ce qui donnerait une pano tout à fait du bon niveau, et jouable.
Le cadre ne change en rien le fond. Un hôtel de ventes gorgé de vieilles ressources accumulées sur près d'une dizaine d'années ne changera jamais rien au fait qu'un nouveau joueur ne peut pas avoir accès à une multitude de recettes de son niveau par lui-même. Je pense que les nouveaux joueurs ont vocation à jouer réellement au jeu, de manière cohérente, plutôt qu'à participer à un processus de destruction de ressources accumulées par les anciens joueurs, à passer par l'hôtel de ventes pour combler les trous de Game Design.

Le fait que des joueurs ne puissent pas progresser dans des conditions normales et cohérentes sur un serveur propre est plus que jamais la démonstration d'un problème de Game Design, hein.

Niveau 80 en 1 semaine pour des joueurs qui connaissent très bien le jeu, les monstres, les classes, les quêtes, ça n'a absolument rien d'anormal, par ailleurs.
Citation :
Publié par Alcénia
La réalité c'est que vous oubliez que vous êtes sur un nouveau serveur.

Et les autres serveurs sont vieux, remplis de ressources dûes à des années de farm, avec un tas de joueurs ayant des métiers et des ressources à ne plus savoir qu'en faire.
Ce qui donne des recettes qui ne sont pas si horribles que ça : tout est disponible.

Alors que là, il n'y a rien. Pas de métiers, pas d'années passées à amasser des ressources.
Ce qui vous donne un sentiment de vide, alors qu'il n'y a qu'à aller farmer et remplir les stocks.

Je rebondis sur le "lvl 80 avec un stuff bouftou".
Vous êtes choqué par le stuff bouftou, mais moi je suis choqué par le lvl80 : en 6j, avec des tas de problème de connection, et sans faire parti des rushers !
Je le redis : l'xp va bien trop vite.

Et avec un xp qui irait bien moins vite, on aurait bien moins de souci de stuff : le temps de farmer les ressources, on aurait pris que 1 ou 2 lvl, ce qui donnerait une pano tout à fait du bon niveau, et jouable.
Ah ben, si c'est qu'un probleme d'xp trop rapide, allons y, je suis sur que le jouer qui voit qu'il progresse moins vite niveau level, va être vachement motivé pour farmer une bonne trentaine d'heure ( et encore je pense que je vise très bas, car bon j'imagine mal un seul droper en 30 h tout par sa pano blop, et si c'est une team, faudra bien multier par le nombre de joueur pour équiper tout le monde ... ) pour sa pano blop.

Faut pas oublier que ça reste un jeu, le rendre plus dur ok, mais juste multiplier le temps de jeu pour obtenir tel équipement ( qui n'a réalité aucun intéret vu qu'il est vite surpassé en terme de puissance ), je n'appelle pas ça de la difficulté
Citation :
Publié par Alcénia
La réalité c'est que vous oubliez que vous êtes sur un nouveau serveur.

Et les autres serveurs sont vieux, remplis de ressources dûes à des années de farm, avec un tas de joueurs ayant des métiers et des ressources à ne plus savoir qu'en faire.
Ce qui donne des recettes qui ne sont pas si horribles que ça : tout est disponible.

Alors que là, il n'y a rien. Pas de métiers, pas d'années passées à amasser des ressources.
Ce qui vous donne un sentiment de vide, alors qu'il n'y a qu'à aller farmer et remplir les stocks.

Je rebondis sur le "lvl 80 avec un stuff bouftou".
Vous êtes choqué par le stuff bouftou, mais moi je suis choqué par le lvl80 : en 6j, avec des tas de problème de connection, et sans faire parti des rushers !
Je le redis : l'xp va bien trop vite.

Et avec un xp qui irait bien moins vite, on aurait bien moins de souci de stuff : le temps de farmer les ressources, on aurait pris que 1 ou 2 lvl, ce qui donnerait une pano tout à fait du bon niveau, et jouable.
Il faut prendre plusieurs choses en considération. Alors oui à l'époque c'était difficile de monter de niveau et aujourd'hui c'est plus simple (je parle ici des premiers serveurs). Mais cela s'explique par la nouveauté du jeu, si tu regardes au fil des ouvertures de serveur tu as eu de plus en plus de joueurs niveau 100 et de plus en plus rapidement. Cela s'explique par la connaissance du jeu, de savoir, comment et ou xp très rapidement. Aujourd'hui il faut bien faire la différence entre deux types de joueurs:

Les anciens qui connaissent le jeu, savent ou monter de niveau, comment se débrouiller pour se stuff etc... qui sont capables d'atteindre des niveaux extrêmement rapidement et acquérir un stuff qui tiens plus ou moins la route vu le contexte.
La deuxième catégorie ce sont les anciens joueurs qui reprennent après une longue pause et les nouveaux joueurs, qui n'ont pas forcement ces connaissances et pour qui le jeu n'est pas du tout calibré.
Quelqu'un sait si c'est possible de rentrer à pandala feu si il n'y a aucune alliance via une astuce ou autre ?

Ah et vraiment, ces invasions de bworks aux craqu c'est juste plus possible, il faut faire quoi exactement pour les faire partir ? Surement une des choses les plus useless qui a été faite, ça apporte absolument rien (je suis d'ailleurs sure qu'une bonne partie des joueurs ne connaissent pas ces histoires d'invasions)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés