[Actu] La version PC de Destiny 2 disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keydan
Une bonne adaptation PC elle aurait pris en compte que sur PC on joue au FPS au clavier et à la sourire et que donc fatalement les ennemis poteau avec l'IA d'une huître c'est pas vraiment se qui va fait bander les joueurs PC.
C'est vrai qu'il faut se baser sur la première mission d'un jeu ou on t'apprend à t'accroupir, courrir etc pour juger de la complexité/profondeur d'un jeu Je vais pas m'étaler sur le sujet mais prend du recul ou renseigne toi vraiment sur le jeu. Ça t'évitera de te baser sur tes aprioris. Des défauts il en a, farm no brain... progression des récompenses etc mais IA/difficulté/dynamisme... jamais lu ! Je t'invite à faire du nuit noire et du raid.

Et ne fais pas la bêtise de parler du combo souris/clavier genre c'est X fois plus rapide que la manette... Ca dépend ni plus ni moins de la sensi du joueur des deux cotés en sachant que d'un coté tu as une aide à la visée de l'autre non. Je peux te montrer des pro gamer avec moins de sensi qu'un joueur manette sur pc et vice versa.... Dire qu'il faut une IA plus perfomante sur pc que sur console c'est juste une aberration.
Citation :
Publié par Arckanor
C'est vrai qu'il faut se baser sur la première mission d'un jeu ou on t'apprend à t'accroupir, courrir etc pour juger de la complexité/profondeur d'un jeu Je vais pas m'étaler sur le sujet mais prend du recul ou renseigne toi vraiment sur le jeu. Ça t'évitera de te baser sur tes aprioris. Des défauts il en a, farm no brain... progression des récompenses etc mais IA/difficulté/dynamisme... jamais lu ! Je t'invite à faire du nuit noire et du raid.

Et ne fais pas la bêtise de parler du combo souris/clavier genre c'est X fois plus rapide que la manette... Ca dépend ni plus ni moins de la sensi du joueur des deux cotés en sachant que d'un coté tu as une aide à la visée de l'autre non. Je peux te montrer des pro gamer avec moins de sensi qu'un joueur manette sur pc et vice versa.... Dire qu'il faut une IA plus perfomante sur pc que sur console c'est juste une aberration.
ohla, sans parler de skill de tel ou tel gamer, je peux te dire, que rien ne vaut clavier+souris pour du FPS PC. Evidemment le gamer PC qui s'investi, choisira du stuff de qualité pour son confort de jeu, pas la souris a 10 balles chez carrefour.
Donc pour avoir testé des jeux comme Call of duty sur Playstation et sur PC, ya une nette différente dans la réaction des ennemies IA sur console pour te laisser le temps d'amener ton viseur sur les cibles.
Sur PC, avec le meme jeu, l'IA est plus rapide. (pas plus intelligente, mais plus réactive!). J'ose meme pas imaginer jouer a un FPS sur PC avec une manette XBOX par ex.

La flemme de trouve des stats, mais faut prendre en compte le temps que met le curseur d'une souris pour arriver sur la tete d'un ennemi IA comparé a une manette console (sans compter que le déplacement de curseur souris est parametrable sur un PC). Sans compter que le joueur PC, utilise les touches optimiser le déclenchement des skills de son avatar dans le but d'optimiser son DPS.

D'ailleurs c'est pas pour rien que pour certains modèles de consoles, on proposait (propose) clavier et souris.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 20/10/2017 à 14h09.
Question certainement déjà répondue 100 fois mais puisqu'un sujet est ouvert, avec un background comme celui présenté, il y a une campagne? Je parle d'une vraie histoire, début/moitié/fin ou c'est juste dans la mode chiante actuelle des "game as a service" où on enchaîne mission sur mission sans réellement avancer dans une histoire. Pas envie de me retaper le même effet qu'avec "The Division"... Après, rien qu'avec l'intitulé "MMOFPS", je suppose que j'ai ma réponse.
Pour avoir testé la beta avec 3 potes, on a trouver le jeux vraiment lent.
On sens vraiment le jeux pour console dans la version pc.
On est vite retourné sur overwatch !
J'ai failli acheter Destiny 2.
J'avais été impressionné par une vidéo de gameplay avant la sortie du jeu sur PS4.
Je remercie Sony d'avoir eu l'exclusivité du jeu pendant plusieurs mois, ça m'a évité de faire une grosse connerie.
Et ça m'a donné le temps de regarder des streams de gameplay (multi et solo), des tests et autres Youtuberies qui m'ont permis de me forger une opinion bien plus solide.

Le mode solo pâtit d'un niveau de difficulté très bas et non ajustable, les maps bien que jolies ne semblent guère intéressantes et le jeu est P2W ( les engrammes permettent de booster les armes, les mods d'armes, etc...).
Le mode PVP semble s'en sortir mieux mais bon, j'ai déjà des jeux pvp bien meilleurs.

Ce sera donc un non définitif pour moi, d'autant plus que les plaines d'Eidolon de Warframe tiennent toutes leurs promesses.
Entre un jeu payant et P2W, hyper facile en solo et voué à une mort lente en PVP et un jeu gratuit, qui s'enrichie de semaine en semaine et au gameplay équilibré, le choix est vite fait.
@ PAFPAFBOUMBOUM le débat clavier/souris et manette est un éternel débat haha mais je pense vraiment qu'il ne faut pas s’arrêter à la mission tutos (qui est la seule mission dispo) pour se faire un avis du jeu.



Citation :
Publié par mardonior
J'ai failli acheter Destiny 2.
J'avais été impressionné par une vidéo de gameplay avant la sortie du jeu sur PS4.
Je remercie Sony d'avoir eu l'exclusivité du jeu pendant plusieurs mois, ça m'a évité de faire une grosse connerie.
Et ça m'a donné le temps de regarder des streams de gameplay (multi et solo), des tests et autres Youtuberies qui m'ont permis de me forger une opinion bien plus solide.

Le mode solo pâtit d'un niveau de difficulté très bas et non ajustable, les maps bien que jolies ne semblent guère intéressantes et le jeu est P2W ( les engrammes permettent de booster les armes, les mods d'armes, etc...).
Le mode PVP semble s'en sortir mieux mais bon, j'ai déjà des jeux pvp bien meilleurs.

Ce sera donc un non définitif pour moi, d'autant plus que les plaines d'Eidolon de Warframe tiennent toutes leurs promesses.
Entre un jeu payant et P2W, hyper facile en solo et voué à une mort lente en PVP et un jeu gratuit, qui s'enrichie de semaine en semaine et au gameplay équilibré, le choix est vite fait.
Quand tu dis mode solo tu dois parler de la campagne, c'est ni plus ni moins qu'une progression dans l'histoire la difficulté n'est pas incroyable, mais tu auras de quoi faire avec les nuits noires et raids qui suivront et je parle meme pas du niveau de difficulté + de ces modes. Après encore et toujours je pense que ca dépendra du niveau de chacun mais les casu feront la campagne, les autres toucheront le end game comme tous les MMO.

Par contre P2W..... P2W.... retourne regarder des vidéos Youtube, la c'est pas une faute de goût, c'est juste n'importe quoi. Même si un membre a pris le temps d'expliquer (et de toute évidence tu ne l'as pas lu); Il existe un marchant qui vend contre des engrammes brillants (obtenu avec de l'argent OU en gagnant un niveau (comme pour overwatch c'est infini et fixe au lvl 20)) à ne pas confondre avec les engrammes légendaires qui contienne de l'équipement via quete mob etc...
Ce marchand propose UNIQUEMENT du cosmétique, teinture, skin d'arme, skin d'armure, passereau et vaisseau. Donc sauf si tu penses que te balader en rose fera plus de dommage au boss en plus d'aveugler tes coéquipiers... je pense que tu seras contraint d'admettre que ca n'a RIEN de P2W
Citation :
Publié par Arckanor
@ PAFPAFBOUMBOUM le débat clavier/souris et manette est un éternel débat haha mais je pense vraiment qu'il ne faut pas s’arrêter à la mission tutos (qui est la seule mission dispo) pour se faire un avis du jeu.
Y'a pas de debat, a partir du moment où un device a besoin d'un aimbot pour que ca soit jouable ... y'a un probleme.

Et meme les joueurs esports l'utilisent ... https://www.youtube.com/watch?v=HaZRpgGGBvU

Edit: jviens de recevoir un email de Blizzard sur D2 .. je ne supporte vraiment pas leur communication a la Marvel movies ...
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Y'a pas de debat, a partir du moment où un device a besoin d'un aimbot pour que ca soit jouable ... y'a un probleme.

Et meme les joueurs esports l'utilisent ... https://www.youtube.com/watch?v=HaZRpgGGBvU

Edit: jviens de recevoir un email de Blizzard sur D2 .. je ne supporte vraiment pas leur communication a la Marvel movies ...
Euh par contre faut suivre j'ai jamais dis que la manette était plus efficace qu'un clavier/souris puis ce que là ou on est d'accord c'est que le support est différent mais contrairement à certains je ne crache ni sur l'un ni sur l'autre je considère que c'est deux style de jeu différent. Mais on est simplement pas d'accord sur le dynamisme des deux

Et oui les joueurs d'esport utilisent l'aimbot sur console et ?? t'as d'autres hors sujet en réserve ?
Citation :
Publié par mardonior
Entre un jeu payant et P2W, hyper facile en solo et voué à une mort lente en PVP et un jeu gratuit, qui s'enrichie de semaine en semaine et au gameplay équilibré, le choix est vite fait.
Ouai enfin TA définition de P2W reste à relativiser car sur Destiny 2, les engramme brillants n'apportent QUE du cosmétique et sont obtenables via la monté en lvl (infinie comme dit au dessus) ... En face tu as certes un jeu gratuit, mais avec une boutique qui coûte un demi-bras pour débloquer des frames qui elles, sont loin d'être juste cosmétiques ... Bien sûr tu peux les débloquer in game avec du temps, mais viens pas parler de P2W sur Destiny 2 quand ce qui est achetable n'est que cosmétique, le tout en essayant de mettre en avant un jeu qui est au minimum P2F (pay to fast).
Et Warframe n'a rien à voir de toute façon avec Destiny, l'un est un TPS, l'autre un FPS, c'est comme comparer Resident Evil et Call of Duty ...
Citation :
Publié par Garf
add on d'arme c'est pas du cosmétique
Non c'est pas du cosmétique et c'est vendu par un PNJ lambda contre des lumens et non la boutique , une fois niveau de lumière 280 atteins tu as accès aux objets épiques qui te font du +5 contre 3 bleu achetable au PNJ normaux, ou lootable en farmant. RIEN A VOIR avec la boutique en jeu ! Merci de ta participation au revoir

P2W ca veut quand même dire PAYER POUR GAGNER, personnellement j'ai pas besoin d'avoir tel ou tel teinture ou tel ou tel passereau avec le logo de jackie tunning pour gagner en perf. Il y a pas 40 définitions
Citation :
Publié par Arckanor
Non c'est pas du cosmétique et c'est vendu par un PNJ lambda contre des lumens et non la boutique , une fois niveau de lumière 280 atteins tu as accès aux objets épiques qui te font du +5 contre 3 bleu achetable au PNJ normaux, ou lootable en farmant. RIEN A VOIR avec la boutique en jeu ! Merci de ta participation au revoir
P2W ca veut quand même dire PAYER POUR GAGNER, personnellement j'ai pas besoin d'avoir tel ou tel teinture ou tel ou tel passereau avec le logo de jackie tunning pour gagner en perf. Il y a pas 40 définitions
Citation :
Publié par Arckanor
Non c'est pas du cosmétique et c'est vendu par un PNJ lambda contre des lumens et non la boutique , une fois niveau de lumière 280 atteins tu as accès aux objets épiques qui te font du +5 contre 3 bleu achetable au PNJ normaux, ou lootable en farmant. RIEN A VOIR avec la boutique en jeu ! Merci de ta participation au revoir
P2W ca veut quand même dire PAYER POUR GAGNER, personnellement j'ai pas besoin d'avoir tel ou tel teinture ou tel ou tel passereau avec le logo de jackie tunning pour gagner en perf. Il y a pas 40 définitions

Paye ta condescendance ...

Je résume voir si c'est bien ca : il existe des engrammes,sorte de lootbox achetable via argentum (meme si gagnable aussi via le pex)

Dedans il y a certe du cosmétique MAIS aussi des mods d'armes donc influence sur le gameplay.

Je n'ai que faire de savoir qui les vend (boutique ou pnj) ce que je retiens en revanche c'est bien que si tu met de l'oseille tu peux en avoir ce qui te donne un avantage = paye to win même si ici ca te fait plutôt gagner du temps de jeu en évitant ou réduisant le farm. (paye to save time?)
Citation :
Publié par Garf


Paye ta condescendance ...

Je résume voir si c'est bien ca : il existe des engrammes,sorte de lootbox achetable via argentum (meme si gagnable aussi via le pex)*

Dedans il y a certe du cosmétique MAIS aussi des mods d'armes donc influence sur le gameplay.

Je n'ai que faire de savoir qui les vend (boutique ou pnj) ce que je retiens en revanche c'est bien que si tu met de l'oseille tu peux en avoir ce qui te donne un avantage = paye to win même si ici ca te fait plutôt gagner du temps de jeu en évitant ou réduisant le farm. (paye to save time?)
Ma condescendance est gratuite tu la trouveras pas en boutique !

Sauf que non LES MODS ne sont pas présent dans la boutique !!! On t'a dis dans au moins sur 10 posts que cetais cosmétique mais tu ne veux rien savoir. Après tu viens dire que je suis condescendant ? Prend la peine de lire les commentaires et pas simplement ce que tu veux comprendre. J'ai très clairement écris post précédent que c'était un marchand et non la boutique en prenant également le temps d'evoquer les deux monnaies argent réel et in game. Un autre joueur prend le temps de résumer... Et malgré ça tu n'entend toujours pas qu'il n'y a QUE du cosmétique dans la boutique. L'étape suivante c'est faire des dessins mais je n'en aurais pas la patience. (Oui CA c'est condescendant) Merci à ceux qui auront tenter de lui expliquer.

Pour te faire plaisir et être transparent (même si j'ai peur que tu comprennes de travers) il y existe un jeton de 50 brillant qui dure 4h pour TOUS LE GROUPE permettant d'augmenter le taux de drop/exp des items dans les assauts etc.... sauf que c'est des items poubelles et que tu as un meilleur équipement en faisant ton raid hebdo MAIS tu peux également augmenter tes chances d'avoir un EXO donc pourquoi pas ? Au final le stuff en raid étant largement supérieur, c'est utilisé pour une bonne session de farm. De plus l'xp étant augmenté tu gagnes ton engramme brillant (monnaie boutique) plus rapidement donc au final tu peux l'acheter à l'infini si tu profites du buff et même souvent bien + x) Je suis un gros casu et j'ai 2000 brillant de côté... ne voulant pas dépenser dans le cosmétique.

Dernière modification par Arckanor ; 21/10/2017 à 13h28.
Ok je vais re re redire : Les mods ne sont pas présent dans la boutique ? osef ? je te dit que tu peux les avoir dans les engrammes brillants qui eux peuvent s'acheter contre de l'argentum qui oh surprise s’achète via de l'argent réel ...

Donc stop me dire ouin ouin tu comprend rien c'est pas dans la boutique ... on s'en branle le résultat est le même, merci au revoir ?
Citation :
Publié par Garf
Ok je vais re re redire : Les mods ne sont pas présent dans la boutique ? osef ? je te dit que tu peux les avoir dans les engrammes brillants qui eux peuvent s'acheter contre de l'argentum qui oh surprise s’achète via de l'argent réel ...

Donc stop me dire ouin ouin tu comprend rien c'est pas dans la boutique ... on s'en branle le résultat est le même, merci au revoir ?
Le résultat n'est pas le même qu'un achat boutique car tu as pres de 40 mod differents et tu dois avoir une chance X davoir un mod dans ton brillant et je parle même pas de la chance qu'il soit épique.. . Bonne chance !!!! Tu auras dépensé 100 euros que j'en aurais déjà craft une trentaine...
Perso je préfère l'acheter au pnj contre des lumens qui est la seule utilisation en jeu de cette monnaie, mais chacun son delire.

Je te laisse hurler au scandale du P2W, si tu cries suffisamment fort tu entendras sûrement ton echo.

Et juste pour rire, sur 8 pièces ça représente un total de 45 lumières sur un total de 2360 lumières d'un joueur de moyenne 295. Autant dire un énorme impact hein.. (on est limité à un mod par pièce, et on peut évoluer la pièce en gardant du coup le mod). Autant dire que vous aurez des mods a plus savoir quoi en faire.

Destiny est un P2W c'est bien connu

Dernière modification par Arckanor ; 21/10/2017 à 14h35.
C'est le principe d'un lootbox hein sauf qu'au lieu d'avoir que du cosmétique tu as du stuff ... et ton histoire d'echo c'est de la mauvaise foi car je suis loin d'etre le seul a l'avoir remarqué si tu cherches un peu...

M'enfin tout ca pour me faire re re re repeter ce que j'ai dit ya 3 posts je vois pas pourquoi tu me quote en me parlant de boutique ... m'enfin...
Dire que normalement un P2W est un style de jeu ou pour avoir un certain stade d'équipement ou autres, tu es OBLIGER de passer par le cash shop, malheureusement, de nos jours dans les têtes de certaines, cosmétique ou système pour évoluer un peu plus vite = P2W.

Si j'ai bien compris Destiny proposent deux choix, tu payes très cher ou tu farm un peu pour les avoir, autant nous pouvons dire que tu payes pour aller un peu plus vite, mais tout compte fait tu te retrouves à une limite où ceux qui ne payent pas te rattraperont quand même dans les jours à venir.

Malheureusement, cette technique fonctionne et les joueurs ayant très peu de temps de jeu passe facilement par la boutique pour rattraper les autres (Dans les jeux de ce genre en général).

Je connais de nouveaux joueurs sur Warframe qui ont claqué des centaines d'euros pour débloquer des Warframe et armes et pack de mods pour rattraper les plus hauts de notre clan, mais en aucun cas ce jeu est P2W, il te permet juste d'aller plus vite.
Destiny 2 n'est pas un P2W point barre , ceux qui pense le contraire ne connaisse absolument pas le jeux .

Tu as des mod d'armure ou arme dans les engrammes brillant ( qui n'ont aucune influence sur le jeux ) et qui plus est tu en loot par palette en jouant .

On peut trouver tout les defaults du monde a destiny 2 mais celui du p2w , non .

Arrêtons la mauvaise fois .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés