Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
j'avoue que là, bientot Lv 60. Pano bouftou et je ne sais pas quoi faire.
Hormis le gélano lv 60 ( et walala la recette, entre les gelée a drop, celles pour craft la clef du donjon et le faire de réussir ce donjon en double succès avec les 4 boss dans le même combat ? ) durdur je vais y passer 3 jours


Mais ensuite je m'équipe de quoi ...

Je cherche en pano terre/ terre-feu mais là ...
Citation :
Publié par Maewan
Je me demande si on peut avoir confiance en quelqu'un qui se fait appeler "Trolling"

La commu du 18-25 t'as achevé aussi Zeid?
Complètement, je vais pas partir en croisade contre eux mais j'ai toujours profondément haï cette communauté "4chan du pauvre français" et entre leur vieille guilde l'élite de la nation et leur mentalité de merde qui ne fait vraiment pas bonne presse au jeu, je préfère partir sur un endroit où le serveur n'est pas dominé par cette petite secte.

Edit : C'est bon transfert demandé vers Ganymède
Citation :
Publié par Cephisodote
j'avoue que là, bientot Lv 60. Pano bouftou et je ne sais pas quoi faire.
Hormis le gélano lv 60 ( et walala la recette, entre les gelée a drop, celles pour craft la clef du donjon et le faire de réussir ce donjon en double succès avec les 4 boss dans le même combat ? ) durdur je vais y passer 3 jours


Mais ensuite je m'équipe de quoi ...

Je cherche en pano terre/ terre-feu mais là ...
Cadeau (à vue de nez tout est craftable), par contre jouer bi-élément au lvl 60 sur un serveur qui vient de sortir faut p'tete arrêter de te foutre de la gueule du monde.

@en-bas : fixed ?
Citation :
Publié par OeufRoyal
Cadeau (à vue de nez tout est craftable), par contre jouer bi-élément au lvl 60 sur un serveur qui vient de sortir faut p'tete arrêter de te foutre de la gueule du monde.
ton lien marche pas je crois
Citation :
Publié par OeufRoyal
Cadeau (à vue de nez tout est craftable), par contre jouer bi-élément au lvl 60 sur un serveur qui vient de sortir faut p'tete arrêter de te foutre de la gueule du monde.

@en-bas : fixed ?
Ouai pas mal.

On se la joue cra/enu en ce moment donc celle à est bien pour l'enu. Pour cra je pensais faire une Br + gelano pour le 8pa en attendant mieux niveau amu de dispo ( ou le lv 100 ^^ )

Edit : ah non, la ceinte Br est infame
Br+gelano tu finis dans le négatif niveau sagesse...
Mais oui pour les crafts c'est chaud, quand je vois le nombre de ressources à farmer j'ai envie de pleurer
Pour moi qui ai joué à Dofus à sa sortie. Je n'étais pas retourné dessus depuis au moins 2010...
Cette annonce de serveurs monocompte (ou presque...) est une excellente chose.
N'ayant rien trouvé à me mettre sous la dent pour le moment en MMO... Je redécouvre le jeu!

Après Monocompte (ou presque) car il est facile de pouvoir jouer 2 ou 3 comptes quand même ^^ Même si ce n'est pas mon cas je joue moi même avec des personnes qui ont un PC portable et un PC fixe et l'un se connecte à la box et l'autre en connexion 4G. Et paf...

Bref! Content que Dofus continue de très bien se porter même si on doit (pour le moment) attendre 20 à 40 min pour se co...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Badol
@feuby Ah oui quand même, tu m'excuseras mais tu pars bcp trop loin dans ton délire intellectuel. Libre à toi de penser que sa demande est justifiable et honnête. Je suis pas de cet avis, même s'il est effectivement en droit de demander un paiement, mais dans une limite du raisonnable, et non dans un pseudo enchère via une adresse discord avec comme prix de départ 500 000k, puis non pour un autre ça sera 1M, bref.

Edit : Par contre on est sur un forum de jeu, pour les adeptes des lettres et des pavés de non-sens, il doit exister des clubs/associations pour ce genre de passe temps.
J'aurai facturé autant sinon plus à sa place. Ne serait-ce que parce qu'une guilde, c'est plein de joueurs d'un coup, donc si tout le monde se cotise, c'est direct moins gros. Ensuite parce que l'objectif de tout le monde sur le serveur c'est le palais des lacs, puis les enclos grosse capacité. Donc ca veut dire chérot le kilo.

Si les gros pavés te dégoûtent, libre à toi, mais dans ce cas ca serait peut être mieux de simplement les sauter. Ca m'arrive aussi et je plaide coupable. Si tu veux un truc sur dofus bourré de fatras inargumenté, tu peux sans doute aller sur le forum officiel. Ou même me mettre en liste d'ignoré. Ou plus simplement m'expliquer en quoi j'ai tort, je suis ouvert au débat. Mais j'ai tout autant le droit que toi de m'exprimer du moment que je le fais dans le respect de l'autre et je pense pas avoir dépassé de limite à ce niveau la.
Citation :
Publié par feuby
J'aurai facturé autant sinon plus à sa place. Ne serait-ce que parce qu'une guilde, c'est plein de joueurs d'un coup, donc si tout le monde se cotise, c'est direct moins gros. Ensuite parce que l'objectif de tout le monde sur le serveur c'est le palais des lacs, puis les enclos grosse capacité. Donc ca veut dire chérot le kilo.

Si les gros pavés te dégoûtent, libre à toi, mais dans ce cas ca serait peut être mieux de simplement les sauter. Ca m'arrive aussi et je plaide coupable. Si tu veux un truc sur dofus bourré de fatras inargumenté, tu peux sans doute aller sur le forum officiel. Ou même me mettre en liste d'ignoré. Ou plus simplement m'expliquer en quoi j'ai tort, je suis ouvert au débat. Mais j'ai tout autant le droit que toi de m'exprimer du moment que je le fais dans le respect de l'autre et je pense pas avoir dépassé de limite à ce niveau la.
On a pas tous la même définition d'une guilde, j'ai toujours opté pour des petites guildes avec une 20 de membres souvent des proches et quelques joueurs avec qui je sympathise aux files du temps, plutot qu'une guilde à 50 personnes. Mais après je te l'accorde chacun sa vision du jeu, je ne suis pas particulièrement à la recherche constante du profit, mais je trouve cela un peu regrettable d'avoir cette vision des choses dans un jeu. On peut rechercher à rentabiliser son investissement sans pour autant rentrer dans l'absurdité. Et "l'objectif de tout le monde sur le serveur c'est le palais des lacs, puis les enclos grosse capacité" ??? En quoi c'est l'objectif de l'ensemble des joueurs ? C'est peut être le tient, et celui d'un certain nombre de joueurs, mais pas de l'ensemble de la communauté. Perso mon objectif c'est simplement prendre du bon temps avec mes potes, avancer dans mon perso, le palais des lacs je m'en fiche complement. Un objectif c'est propre à chacun.
Citation :
Publié par feuby
Vous avez l'impression de recevoir de l'aide à tout va, et que la communauté s'entraide bien au début, mais en vérité c'est pas du tout ca. C'est, et ca a TOUJOURS été chacun pour sa pomme. Dans certains cas, les objectifs coincident, et ca amène à collaborer en vue de l'objectif.
Bah...si ? C'est totalement ça de "l'entre aide" peu importe que ça sois pour ta pomme ou pas, c'est le principe même du truc, j'ai besoin d'un truc (pour ma pomme) il a besoin d'un truc, on est plus rapide à 2, on s'entraide, mais à la base, c'est pour notre pomme, c'est pas parce que c'est pour notre pomme que ce n'est pas de l'entraide, si c'était pas pur altruisme ça serait pas de l'entraide mais de l'aide
Moi j'ai bien aimé le pavé philosophico-anthropologique. Ça me rappelle mes élèves de terminale en philo.

Citation :
Publié par feuby
l'objectif de tout le monde sur le serveur c'est le palais des lacs, puis les enclos grosse capacité.
Je comprends pas l'intérêt de ton précédent laïus si c'est pour, au final, conclure et te contre-dire là-dessus. J'crois pas que les mecs qui farment gelées en aient quelque chose à faire d'un tel objectif, inatteignable pour eux.
Comme Badol, je pense qu'il n'y a qu'une minorité de joueurs pour s'imposer un tel objectif, et sans jugement, sans doute ces personnes ont elle une vie sociale pauvre.
Puis on est sur le topic monocompte, bordel ; y'en a combien qui reviennent juste par nostalgie? Moi, quand je joue, les mecs ont minimum 22 ans et connaissent le jeu depuis un bail. La communauté, quoiqu'on en dise, à quand même grandit avec le jeu... Ça, ça fait plaisir.

Citation :
Publié par Sous le signe du V
Hééé je savais bien que ton pseudo JoL me disait quelque chose ! Cool de voir que tu joues encore/à nouveau
Viens sur Fraktale
De nouveau, oui!
Tsss, moi j'me retrouve seul sur Ily comme un con. Mes potes sont un peu partout ; j'ai un proche sur Lacrima, aussi... Peut-être que je bougerai, on verra.
Vous avez raison sur un point je me suis contredit en disant que "l'objectif de tout le monde" c'était ca. Je suis allé trop vite, my bad. Ce que je voulais dire c'est que c'est surtout l'objectif des rushers. De ceux qui essayent par tous les moyens de progresser rapidement et d'avoir des millions.

Et malheureusement, c'est aussi ceux qui vont le plus vite, donc ceux auxquels vous êtes confrontés en premier. D'ou le reste de ce que je disais : je trouve ca normal. Si j'avais rushé autant qu'eux, j'aurai probablement voulu en tirer un maximum.

L'autre point, c'est aussi que si jamais ces prix vous dégoutent à ce point, pourquoi ne pas attendre quelques jours ? Si vous êtes pas dans une optique de rush, alors ca ne devrait pas vous déranger tant que ca. Laissez donc ces personnes se lasser, et attendez un accroissement de l'offre, les prix suivront.

Citation :
On a pas tous la même définition d'une guilde, j'ai toujours opté pour des petites guildes avec une 20 de membres souvent des proches et quelques joueurs avec qui je sympathise aux files du temps, plutot qu'une guilde à 50 personnes.
Que ca soit 20 ou 50 ca ne change pas grand chose au final. J'ai moi même une guilde dans cette optique la, mais ce que je veux dire, c'est que 500 000 / 20 = 25 000. Sur 50, ca fait 10 000 par personne. Autant 500 000 pour le meneur, c'est hors de prix, et je comprend, autant 25 000 par personne, ca doit pas être si dur que ca à réunir entre les succès, les quetes, l'almanax et le drop non ?

D'autant plus qu'il le dit lui même il va baisser le prix d'ici peu.
Citation :
Publié par feuby
L'autre point, c'est aussi que si jamais ces prix vous dégoutent à ce point, pourquoi ne pas attendre quelques jours ? Si vous êtes pas dans une optique de rush, alors ca ne devrait pas vous déranger tant que ca. Laissez donc ces personnes se lasser, et attendez un accroissement de l'offre, les prix suivront

On n'a jamais dit le contraire, c'est le plan
Non mais c'est clair. Le mec a le droit de jouir du fruit de son farm de cochon ; il a rush mineur pour ça. Sans doute que quelques utopistes se sont dit "mono-compte = full entraide" et, donc, à leurs yeux, ce genre d'enchère peut passer pour une marque un peu trop exacerbée d'individualisme...
Citation :
Publié par LeNécronnard

Après Monocompte (ou presque) car il est facile de pouvoir jouer 2 ou 3 comptes quand même ^^ Même si ce n'est pas mon cas je joue moi même avec des personnes qui ont un PC portable et un PC fixe et l'un se connecte à la box et l'autre en connexion 4G. Et paf...
J'espère un bon gros ban pour ces loques
Dans la guilde, on a tous eu la même réflexion du "il ne faut pas ouvrir la BaK sur les serveurs monocompte", on pense que cela va détruite directement l'économie du serveur, il ne sera plus propre.
Et vous, vous en pensez quoi?
Est ce que la BaK du serv monocompte sera mélangé avec les serv normaux?
Faut il oui ou non ouvrir le système de la BaK?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés