[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
Erf dommage pour le dive, Faker leur a cassé la bouche.

Sivir sans pénétration et pas de mid dommage dealer, c'est un peu ce qui me faisait peur, ils n'ont plus les dégâts pour le moment.

Il a l'air malin, l'autre nouille, avec son Mejai 0 stack. *_*
Ouais c'est passé à un overcommit près d'un incroyable upset, c'est dommage.


Même avec 5k gold d'avance et le buff du baron ils avaient moins de dégâts que la compo d'en face. Et PoE qui sort un Mejai lol, il connaît vraiment pas le respect lui. Bon la défaite n'est pas de son fait de toute façon.
Impressionnant le Ryze (héhé) de Faker, il a vraiment un truc en plus dessus.

Dommage pour la compo centrée autour de Sivir, imo c'est un adc qui n'a pas les épaules. C'est legit de la pick contre une Tristana mais il aurait peut être mieux fallu faire l'impasse sur l'ardent pour sortir un mid qui aurait mis les dommages.


J'aime pas la nouvelle draft. Imo il fallait tenter un ultracarry Twitch/Kog, sur un malentendu ça peut passer.
Putain c'est sur ce genre d'okaz qu'il aurait fallu faire le Nashor ...
Quel game tendue OMG.

Dernière modification par Okaz ; 20/10/2017 à 14h38.
Dommage mais SKT a mieux joué sur les deux dernières là. Ça fait chier parce que c'était prenable, en plus Misfits avaient triple infernal, se le font steal au poil de cul et derrière Huni claque un best tp world.


Bien joué SKT.

Mais surtout bien joué Misfits qui nous ont fait rêver
C'est quand même dommage, ils avaient vraiment la 4ème game en main. Ils se sont un peu trop précipité avec le dive au niveau de la T3 mid. C'est compréhensible quand tu vois que tu mène 2-1 sur le Bo5 face à SKT et que t'es à deux doigts de gagner la 3ème game mais ça pardonne pas quand tu tu précipite contre SKT.

Ce qui m'a surpris, c'est vraiment la 5ème game. Je ne pensais pas que ça serai aussi close.
Bien cool ce BO, ça m'a rappelé ROX vs SKT en 2016.

MSF sacrément impressionnant, ils ont vraiment relevé le défi, ça fait plaisir de voir une team EUW qui refuse de se faire bouffer tout cru par des KR.

SKT un peu décevant par contre, imo SKT et SSG se repose trop sur la midlane (comme chaque année ?), alors que ce n'est plus une lane aussi forte que les années précédentes.

J'espère que FNC nous ferons honneur demain.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
C'est quand même dommage, ils avaient vraiment la 4ème game en main. Ils se sont un peu trop précipité avec le dive au niveau de la T3 mid. C'est compréhensible quand tu vois que tu mène 2-1 sur le Bo5 face à SKT et que t'es à deux doigts de gagner la 3ème game mais ça pardonne pas quand tu tu précipite contre SKT.

Ce qui m'a surpris, c'est vraiment la 5ème game. Je ne pensais pas que ça serai aussi close.
Le dive sur la 4 eme game me rends complètement dingue. Ils avaient deux putains de warmog pour regen, ils pouvaient descendre tranquillement la tour et l'inhib. Arghhh
Je comprends la frustration et la déception mais ils ont tellement déjoué les pronostics, tellement bien joué (oui ce putain de dive et cette insistance à tout mettre sur Trundle reste en travers de la gorge) alors que c'est leur tout premier world, première saison à ce niveau en tant qu'équipe que j'ai du mal à être triste tellement ils m'ont impressionné.
Citation :
Publié par Squeef
Ceci dit ça m'a rappelé les bons vieux jours de Faker. Concrètement le mec sauve le BO à lui seul. Quel joueur sérieusement :c
Vrai mais quand tu dis bon vieux jours je trouve plutôt qu'il est d'une régularité incroyable, à chaque fois que sa team perds 1-2 c'est toujours lui qui porte solo.


Bon sinon je trouve que l'early de Ignar sur Leona est la plus belle chose que j'ai vu depuis un long moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés