[Wiki] Iop Terre-Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebrithil
Hello,

Je reprend le jeu après 2 ans de pause, et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs stuffs pour un iop terre/feu actuellement? (En mono compte, pour du pvm, et 12PAs de préférence).

J'ai pensé à une Gein/roi joueur, mais je me demandais si y'a pas mieux (surtout niveau résistances). Je n'ai aucune limite de budget même si j'aimerais éviter de trop grosses dépenses (pas de vulbis par exemple )

Merci !
Yo,
En gros, pour du 12 pa, tu as 3 choix:
Chapeau Gein/Voile/Kwaltesse -> Obliger d'avoir un kwaltesse (Je trouve ça meh)
Chapeau Gein/Cape Xa/Kram -> Tu peux pas dépasser le 12/5
Bonnet Ko/Voile/Muldo(ou DD pm) -> Le choix que je trouve le plus souple, avec la possibilité d'adapter ton Muldo

Je joue avec ça

Y a peut-être moyen d'optimiser le stuff en changeant quelques pièces ou en faisant des exos %res sur les items.

Edit: Suite au remarque de @Xyrocks,
Si tu veux un stuff avec 50% de crit, en évitant le over résistance %eau, tu peux partir là-dessus .

Dernière modification par Vastym ; 20/04/2017 à 00h04.
Citation :
Publié par Ebrithil
....
Hello quelques variantes plus ou moins similaires à celle de mon vdd, mais avec un minimum de 50% crit car moins en base strigide n'est selon moi pas envisageable .

1. (y a quelques res mais si ce n'est pas suffisant, le chevelu peut remplacer la bague RJ).

2 (le basique), principal avantage par rapport à celui du dessus, on peut caler le dokoko, l'emeraude et l'abyssal.

Depuis le nerf erhy et le up de la toche, j'ai interchangé mais chacun fait comme il le souhaite .

Bon rox !

Xy'

Dernière modification par Xyrocks ; 19/04/2017 à 17h29.
Salut tout le monde ! Voila je souhaite reprendre mon iop 173 et je ne sais pas du tout comment le stuff ! J'ai 15m de budget voir un peu plus donc pas assez pour ocre etc.

Le perso sera mon deuxième main car je vais xp des persos bas level qui seront ma futur team donc j'aurais besoin de pouvoir compter sur mon iop pour pouvoir rox !

Merci d'avance.
À ce lvl le mode terre feu se construit autour d'une grosse base de puissance avec des items comme bonnet ko ou panolpie phossile. Il n'y a pas de très bons items terre feu, ces derniers arrivent plutôt autour des lvl 18x avec notamment la panoplie K.O.

On pourrait aussi mentionner la panoplie obsidiantre mais seuls certains items sont intéressants (notamment la cape) et en full panoplie tu n'auras plus accès aux trophées.

Bref moi je te conseille de te tourner vers les items puissance (bonnet ko cape ceinture phossile botte chêne mou anneau nobstant) qui permettent d'avoir de bons dégâts à moindre coût.
stuff hop 183 (+-)
Yo tout le monde,

Je viens de reprendre après la fusion des serveurs, je me demande quel serait le meilleur stuff multi (terre-feu je pensais, mais pq pas terre-feu-air).

Mon iop est 183 mais le stuff peut être un peu plus haut niveau (187/188 max).

Niveau prix, si vous aviez deux versions, la version du pauvre et la version du riche (avec un ocre et un pourpre je suppose?)

Merci d'avance pour votre aide
Salut,

Voici une première piste de ce que tu peux faire : idée
Je suis parti du principe que c'est pour du pvm. tu peux adapter en fonction des caractéristiques que tu préfères.
Citation :
Publié par Vastym
Salut,

Voici une première piste de ce que tu peux faire : idée
Je suis parti du principe que c'est pour du pvm. tu peux adapter en fonction des caractéristiques que tu préfères.
Merci pour ta réponse rapide! très sympa le stuff, je prends note!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par itslit
fuite négative https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif même en pvm c'est utile. Change les 2 anos qui ont un malus fuite. (ano chevelu pour les res%)
Mets un cac pa comme dagues dragoeuf ou hache zoth pour éco l'ocre

Change les bottes pour bottes soissanth et ainsi ne pas être ne pano complète => équipe les trophées puissants style remueur nomade vigoureux majeur

La base du stuff est bonne, tu pourras la garder pour le long lvl199 en peaufinant à base de cape xa/voile d'encre et bague gloursonne
Merci pour ta réponse, c'est en gros le stuff que j'ai actuellement, du coup je vais peut-être attendre un peu avant de le changer et économiser pour un ocre...
Bonsoir,

Je suis actuellement en train de monter vers le niveau 190 avec mon iop terre/feu et je me demande si ce que j'ai fait n'est pas un peu à côté de la plaque, pour le moment j'ai ça :

https://www.dofusbook.net/fr/equipem...rre-feu/objets

Je pense aller vers une cape voile d'encre au 191 et après grand mystère vu que je n'ai encore jamais atteins ces niveaux là.

Du coup déjà je me demandais si mon stuff est convenable et ensuite, quoi d'autres qu'une gloursonne fm pm (ou pa) ? + coiffe frizz pour plus tard (plus tard étant déjà 195/196, au mieux 199 mais dans trèèès longtemps)

Merci à vous,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés