[S7] Worlds 2017

Répondre
Partager Rechercher
On parle d'un RNG en forme mais LZ était aussi en forme qui écrasait tlm pourtant ils ont pris une dérouiller. Je vois mal SKT lose ses world comme d'hab il vont toujours revenir en puissance.
Hâte de voir Misfits contre SKT demain. Je suis vraiment content pour Hans qu'il soit arriver jusqu'à la pour ses premiers world. Bon après ils ont pas réussi à gagner WE donc ça va être dur ce bo3. Ca serait bien qu'ils arrachent une game.
Commence bien Hans

PoE est trop nul sur Ryze, déjà le TF dans la jungle red qui cage le mec 100% mort au lieu de Sej, là avec un autre R minable au top lol

Mes yeux
Pourquoi un Ryse contre Skt/Faker. Imo c'est un pick à la con, trop difficile d'outplay Faker pour POE, il aurait mieux de taper dans du simple, voir de l'exotique qui fonctionne comme SSG.

Hans sama est à côté de la plaque sur cette première game, il trade n'importe comment, les jump in wtf, et puis mourir en 3v2 sans utiliser son heal, please.
Ryze*

Oui c'est un pick de merde de 1, le winrate est abyssal dessus

Hans Sama - Ignar c'était bien tenté, malheureusement sur un trade Ignar a lancé le stun trop tôt ça se jouait à 0..30s lol
Le heal pareil pas le temps
Citation :
Publié par -Ascheriit-
C'est nouveau les matchs d'échauffements aux worlds?
ça avait déjà été tease lors de TSM-GROUP OF LIFE

Lul Ikith bonne synchro
De ma vie j'ai rarement vu un support autant écraser son fion sur la gueule de toute une équipe.


Alors là voir Ignar faire ça sur SKT, je suis sans voix.

C'était sale. Putain
Une très bonne game de la part de MFT, ça n'enlève rien à leur performance mais les deux premières games confirment bien que SKT c'est pas vraiment ça cette année(ils sont pas nuls mais je veux dire qu'ils sont loin du niveau qu'on à pu voir les autres années). Du coup une finale CH-CH est quand même fort probable à ce rythme là. Franchement, ça ne me choquerai même pas si par miracle, MFT sortait vainqueur du Bo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés