[NdM]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naelit
en profitant des failles tu pénalise pas ankama en premier lieu mais les autres joueurs, c'est déjà une grande différence

et quand j'vous lis, vous êtes sans arrêt dans le système de : 'Lui fait ca ou lui a des tords donc Moi j'ai le droit de faire ca', on peut comparer aussi ca a un troupeau de moutons qui suit ou répètes les actions sans réfléchir et donc oui ca c'est n'avoir aucun principes ni valeurs morales
Désolé de dire ça ici mais tu m'as rappelé le serveur monocompte actuellement
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Coucou ! J'tiens juste à corriger une petite légende qui est absurde, croire que si on vend des kamas, surtout les quantités dont on parle ici, ça ne risque rien de plus qu'un ban dofus, c'est être bien bête. Ankama peut parfaitement porter plainte & gagner, d'ailleurs y'a déjà eu des condamnations lié à dofus mais il me semble que c'était pour du hack ( plus sur de ça, y'avait des articles dans un journal sur le sujet )

EDIT : en fait c'était pour un serveur privé, mais ne croyez pas qu'on peut vendre & se faire des milliers d'euros sur le dos d'ankama & qu'ils ne pourraient rien y faire, vous n'avez pas le droit de vendre quelque chose qui n'est pas à vous, & ils ont toute la légitimité à réclamer l'argent que vous leur aurez "volé"
http://www.clubic.com/jeu-video/actu...financier.html
C'était un serveur privé qui marchait énormément à l'époque

Ils vont pas attaquer en justice un random qui vend pour 200e de kamas.

Y'en a même un (p'tet plusieurs?) qui a vendu 20MM de kamas, pourtant il faisait toujours le goulta sans aucun soucis
Des avocats ils en ont de base on peut pas réellement parlé de frais pour quelque chose qu'ils sont sur de gagner, & s'ils veulent aller loin tu devras filer bien plus que ce que tu auras gagné. Prends tu le risques de prendre ne serai ce que du sursis pour vendre des kamas ? Si oui, tu réfléchis pas beaucoup
Rip dofus
Nous recherchons activement des artisans/récolteurs sur Furye pour s'occuper de la récolte très fleurissante de Boucliers hispaniques qui ont lieux en ce moment !
RIP DOFUS.
Citation :
Publié par Diioxal
Nous recherchons activement des artisans/récolteurs sur Furye pour s'occuper de la récolte très fleurissante de Boucliers hispaniques qui ont lieux en ce moment !
RIP DOFUS.
Toute facon si il arrivent pas a retiré ce qui a été généré ça va vraiment être nimporte quoi dofus
Ils sont ou les casque dragoeufs 505 vita les mecs ^^' mdr non franchement j'espère que ça seras bien traiter de la part d'ankama

j'imagine pas le carnage en kolizéum si des mecs se pointent avec des casque dragoeufs 13% all 505 vita
ou des stuffs strigide 6% dégats en plus sur chaque item
ou encore des petit builds annerice res 50 fixe un dans chaque élément
ou des mode pvm 400 ré cri car les items sont over 50 ré cri Oklm pour pvm sous idole critus (histoire qu'on passe a un autre niveau de no brain x) avec des mob qui taperais 0 face a 400 ré cri + 40 res fixe voir un build 150 res fixe all 400 rre cri pour pvm mdr)
j'imagine bien la folie d'une telle faille vu que des gens on eu l'idée de duppliqué les items jusqua sc une rune et recommencer x)

Dernière modification par kageofreivax ; 19/10/2017 à 23h42.
Quand je vois certains parlés de valeurs morales ça me fait bien rire. On est sur un jeu ou les failles sont dans 99% du temps jamais sanctionné, c'est à dire que ce que toi tu vas te galérer à faire les autres vont l'avoir sans aucun problème grâce à des bugs. Alors une fois, deux fois... puis arrive un moment ou tu commences à en avoir marre de savoir qu'ils sont jamais sanctionnés. Moi je comprend totalement que les gens souhaitent use bug aujourd'hui, c'est clairement la faute de la politique de la société. Sincèrement j'ai joué à beaucoup de jeux, sur aucun d'eux j'aurais use bug parce que je trouve ça déloyal et que je ne veux pas être sanctionné.... mais sur Dofus je le ferais.
Citation :
Publié par kadde
Quand je vois certains parlés de valeurs morales ça me fait bien rire. On est sur un jeu ou les failles sont dans 99% du temps jamais sanctionné, c'est à dire que ce que toi tu vas te galérer à faire les autres vont l'avoir sans aucun problème grâce à des bugs. Alors une fois, deux fois... puis arrive un moment ou tu commences à en avoir marre de savoir qu'ils sont jamais sanctionnés. Moi je comprend totalement que les gens souhaitent use bug aujourd'hui, c'est clairement la faute de la politique de la société. Sincèrement j'ai joué à beaucoup de jeux, sur aucun d'eux j'aurais use bug parce que je trouve ça déloyal et que je ne veux pas être sanctionné.... mais sur Dofus je le ferais.

Amen ! Plus rien a dire j'ai exactement le même avis. Se faire chier des semaines et voire qu'une conaissance a fait exactement la même chose que toi grâce a une faille et qu'il ne sera jamais sanctionner (lui comme les autres ) me rends complètement hystérique (faille kamas/succés/fm...)
Citation :
Publié par Rou-lette(bow)
Amen ! Plus rien a dire j'ai exactement le même avis. Se faire chier des semaines et voire qu'une conaissance a fait exactement la même chose que toi grâce a une faille et qu'il ne sera jamais sanctionner (lui comme les autres ) me rends complètement hystérique (faille kamas/succés/fm...)


Quand Ankama active la BAK sur le serveur mono compte c'est une faille aussi ou de l'incompetence ??

Vous parlez des serveurs privés, ils feraient mieux d'embaucher ces gens la ..
Dit moi ça sert à quoi de jouer a dofus si t'es riche en 1 jours et que tu peut avoir tout les stuff en 10% do distance etc y'as plus aucun intérêt perso je vois pas comment tu va faire pour t’amuser si bien en pvp qu'en pvm.
Citation :
Publié par Xiu
Quand Ankama active la BAK sur le serveur mono compte c'est une faille aussi ou de l'incompetence ??

Vous parlez des serveurs privés, ils feraient mieux d'embaucher ces gens la ..


De l'incompétence
J'ai une chose à dire aux développeurs et j'aimerais bien que briss particulièrement voit ce message, vous êtes des incompétents. Comme précisé la faille a permit de dupliquer des kamas, stuff, ressources... Et selon ce qui a été dis je cite "Nous avons procédé à la destruction de ces items. Aucun rollback ne sera nécessaire." Donc les kamas sont bien encore en circulation en jeu, alalaaaa des milliards de kamas enfoui à droite à gauche qui ont permis de s'abonner, de les vendre. Franchement bravo ankarton.
Citation :
Publié par azlforlife
Dit moi ça sert à quoi de jouer a dofus si t'es riche en 1 jours et que tu peut avoir tout les stuff en 10% do distance etc y'as plus aucun intérêt perso je vois pas comment tu va faire pour t’amuser si bien en pvp qu'en pvm.
Enfin y'a une diff a être riche en 1jours et avoir tous les steuff et au bout de 7ans
et je peut etre riche et vouloir plus de kamas non ?
Citation :
Publié par Kyoka
J'ai une chose à dire aux développeurs et j'aimerais bien que briss particulièrement voit ce message, vous êtes des incompétents. Comme précisé la faille a permit de dupliquer des kamas, stuff, ressources... Et selon ce qui a été dis je cite "Nous avons procédé à la destruction de ces items. Aucun rollback ne sera nécessaire." Donc les kamas sont bien encore en circulation en jeu, alalaaaa des milliards de kamas enfoui à droite à gauche qui ont permis de s'abonner, de les vendre. Franchement bravo ankarton.
Que dire...certaines personne ont réussit a faire au-temps (j'imagine ) de kamas que tous les kamas dépensés sur jol en 8 ans ,ils ont peut êtres pété le jeux mais ça ne choque personne chez ankama faut croire
Que dire de plus que "Bravo les mecs" ?
MDR choqué d'la simplicité de la faille mais wtf depuis juillet on joue avec sa mdr, et les gars pourquoi vous leur poser la question " tu a use faille ?" biensur qu"ils ont use xD . chaque personne qui a connu cette faille la use. ne serais-ce que pour finir de monter un petit sort lvl 6 mdr .

Dire que pendant que je try-hardais commerce/elevage/fm yen a qui faisait c"que jfais en 1 semaine en quelques clics x)
Citation :
Publié par deltito
MDR choqué d'la simplicité de la faille mais wtf depuis juillet on joue avec sa mdr, et les gars pourquoi vous leur poser la question " tu a use faille ?" biensur qu"ils ont use xD . chaque personne qui a connu cette faille la use. ne serais-ce que pour finir de monter un petit sort lvl 6 mdr .

Dire que pendant que je try-hardais commerce/elevage/fm yen a qui faisait c"que jfais en 1 semaine en quelques clics x)
Bah encore on sais pas combien de personne l'ont use...mais le nombre de compte pas si les mecs ont use la faille ils ont certainement généré des CENTAINES de milliards en steuf et en kamas donc assez pour être les "maître du jeux " toute facon sans rollback il y aura des items qui resteront dupliqués et donc un jeux pété et des dizaines d'heures de fm perdu pour des items usless...enfin bref...c'est foutu quoi...
Message supprimé par son auteur.
Miss shigekax tu pourrais nous confirmer que la faille n'est plus faisable ?
Si cest le cas, peut-on avoir une explication sur comment tu as dupliquer un item a un zaap avec une mule BL et en spammant des émotes avec tes collègues ?
Incroyable x)
Oui oui. Je le dis encore une fois mais ça ne marche plus depuis Début Août.

Après je ne peux pas garantir qu'aucun guss n'est trouvé un nouveau moyen de le faire depuis et je suis tout autant dans l'inconnu que vous à ce sujet là.

Une idée de génie. Mais je te rassure on à quand même dû sortir du zaap pour ça (même si c'est techniquement faisable au zaap quand même xD)
Citation :
Publié par deltito
mdrrr wtf
On a compris que la faille n'existe plus, stop relancer le débat toutes les 5 minutes.
Et Miss raconter à demi-mot la faille duplication, on commence à comprendre que tu as réussi à la faire ca va..
Troisième et dernier point, supprimer les items dupliqués est impossible, je pense que tout le monde l'entend, ça serait tout simplement injuste pour les acheteurs qui sont à 99% honnêtes parce que la faille est connue de TRÈS TRÈS PEU de joueurs, c'était facile à deviner. Par contre annuler les échanges, c'est à dire supprimer l'item et rendre l'argent à l'acheteur est on ne peut plus équitable et je ne vois pas en quoi ça serait infaisable, même après 3 mois de jeu. Dites moi ce que vous en pensez

En ce qui me concerne, si Ankama trouve pas de solutions efficaces, c'est fini, j'en ai assez vu personnellement [/QUOTE]

C'est intolérable apres 10ans de jeux se sont toujours de amateurs ce qu'a laisser passer ankama peut TUER le jeux au niveau du restant de pvp thl.
Refaire les échanges oui pourquoi pas mais on sais même pas si c'est fesable si
je devais cacher des kamas et des items je les donnerai a une mull lv 10 sous forme de cadeau je migre cette mull puis j'échange les cadeau contre une autre mull sur un autre serveurs,mull lv 10 que je supprime pas la suite tout en gardant des kamas sur une maison que j’achète et dont je mettrai un code pour qu'elle soit accessible par d'autre de mes personnages. Et en plusieurs fois on peut faire ça des dizaines de fois sans compté que j’achèterai une maison qui ne vaut rien a plusieurs centaines de millions car les kamas vont a une mull a moi qui elle gardera simplement des kamas avant d’être supprimé peut être ?? je répéterai cette opérations des dizaines de fois a la fin les kamas serai intraçable

Franchement je pense que c'est pas récupérable a la fin donc bon...sur les centaines de milliards qu'ils ont du généré il y a forcément des items/kamas qui passeront a travers les mailles du filet.
Avec le recul le mieux aurai été de dévoiler la faille au grand jours pour obligé ankama a réagir et a rollback mais on en serai pas la aujourd'hui...enfin ils pouvait pas savoir que ça se passerai comme ça...

Enfin bref un scandale de plus qui s'ajoute aux nombreux autres mais qui cette fois pourrai casser le jeux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés