[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Perso la fin m'a foutus vraiment en rogne ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Savitar ou Dark barry, avait trop la classe, ils l'on finalement eu, beaucoup trop facilement, et ça me gonfle, quand un méchant à la classe de lui donner une mort de merde ...
C'est une bonne chose dans cette série, les bads guys sont charismatiques. Mon préféré reste Zoom mais bon, peut-être qu’un jour, un des prochains méchants changera de coté!
Je rêve, je sais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marrant car au début, je n'aimais pas ce nouveau H.R mais après ça mort, il va me manquer. D’ailleurs que me pose la question: qui va le remplacer ? Retour de l'ancien de Earth-2 ?
Je suis un peu en retard concernant la série, je l'ai commencé il y'a à peu près 2 semaines, là je suis au début de la 2eme saison.
C'est pas mal en général, j'essaie de pas trop m'y fier aux incohérences. Il y'en a beaucoup en tout cas.
Le seul gros point négatif selon moi c'est Iris, je la supporte vraiment pas! Au point où je me sens obligé de zaaper tous ses passages. Je sais pas si c'est à cause du personnage, ou de l'actrice, ou juste un mix des deux.
Mais bon, heureusement qu'il y'a des personnages beaucoup plus intéressants. Dr Wells est un très bon exemple.

Concernant la série en général, y'a d'excellent épisodes (les crossovers avec the arrow étaient vraiment top!), et d'autres moins bien, et je trouve qu'il y'a trop d'épisodes. Ca fait que l'histoire globale avance lentement. Ils devront s'inspirer de Agents of S.H.I.E.L.D, et diviser la saison en pods.

En tout cas, j’espère que la série s’améliorera, et que flash maîtrisera mieux ses pouvoirs, je sais qu'il est beaucoup plus puissant dans les comics.
Citation :
Publié par BelXander
C'est surtout que sur la dernière saison y a plus de personnages et donc on la voit moins, donc oui elle parait moins horripilante.
toutes les femmes dans marvel dc comix ( en dehors des heroines) sont chiante, genre gwen stacy mary jane, bref les copines des supers héros font chier
J'aime bien Loïs Lane. (sauf dans les films DCU actuels)
Mais c'est vrai qu'en non-héroïne, à part elle, y a rien de folichon.

A la limite côté MCU, Maria Hill a un rôle sympa et semble moins prise de tête.
Mais c'est parce que ce n'est pas une amourette d'un héros.

Même Pepper Potts, qui semblait être un personnage intéressant dans Iron Man 1 devient rapidement chiante dans les volets suivants.
Citation :
Publié par BelXander
J'aime bien Loïs Lane. (sauf dans les films DCU actuels)
Mais c'est vrai qu'en non-héroïne, à part elle, y a rien de folichon.
Y'a Caitline que j'aime bien aussi. Mais c'est vrai que les personnages féminins c'est pas la folie. Dans le mcu y'a les personnages de Pepper Pots, Christine Palmer et Jane Foster qui sont pas vraiment folichons. D'ailleurs, Je comprend parfaitement le choix de Natalie Portman de quitter son personnage de Jane Foster.

Attention zempachi, tu risque de déclencher une guerre par ici
Le truc c'est que Caitlin c'est une Heroine/Vilain donc ca rentre vraiment dans les criteres (Mais j'adore le personnage).

Jesse Quick est sympa aussi (mais pareil heroine). Si on prend Arrow Felicity est devenu casse burne , Caity Lotz est une Heroine , Nyssa aussi.

Donc la regle a l'air quand meme vrai SI personnage feminin NON Heroine ou Vilain ALORS casse couille
Là où je suis arrivé, S02E05 elle n'est pas encore héroïne/vilaine, donc je pourrai pas en dire plus à ce propos. Mais en tout cas, jusqu'à présent, elle s'en sort bien.
Iris m'a pas tant embêter que ça globalement ... j'ai beaucoup moins supporter Barry en mode con lorsqu'il :

(spoil dernière saison)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
crée Flashpoint


Ou alors Wally West en mode caca nerveux car il n'a pas de pouvoir ou bien même Cisco lors de sont passage "je t'aime pas Barry" ....
A part Wells (peu importe lequel) et à la rigueur Caitlyn et Cisco dans certains bon jour, je crois que je supportais plus aucun personnage de Flash
Il était peut-être temps que j'arrête.


De façon plus général, le reproche que je ferai à la série, c'est qu'elle se perd trop dans des épisodes "inutiles" qui ne font pas avancer la tram principal de la saison (mention spécial à l'épisode musical, j'ai cru que j'allais me pendre).
La tram principale est pas si inintéressante que ça, mais c'est noyer au milieu d'épisode sans grand intérêt où le même motif se répète encore et encore (tous se passe bien, un méchant, Barry (ou le flash de l'épisode) se fait battre, on cherche une solution, on l'enferme).


Parallèlement à ça, c'est assez lourd les personnages qui répètent encore et encore les même erreurs (je suis le seul à pouvoir le faire / je ne veux pas d'aide). Après 3 saisons, il serait peut-être temps de prendre les bonnes décisions (ce point la me dérange plus dans Arrow).
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Iris m'a pas tant embêter que ça globalement ... j'ai beaucoup moins supporter Barry en mode con lorsqu'il :

(spoil dernière saison)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
crée Flashpoint


Ou alors Wally West en mode caca nerveux car il n'a pas de pouvoir ou bien même Cisco lors de sont passage "je t'aime pas Barry" ....
C'est pas faux. En fait tous les personnages dans cette série sont chiant et cons à un degré plus ou moins elevé durant un temps...
A part Wells, et effectivement, Caitlyn que j'ai zappé et qui reste un personnage "non-super" très appréciable.

Mais c'est aussi en partie pour ça que Flash, j'en peux plus. Je crois pas mater la prochaine saison, là ça m'a gavé. J'ai jamais trop aimé, surtout que je peux pas encadré l'acteur qui joue Flash (donc ça aide pas ^^). Limite je préfère Supergirl, c'est dire !
Et pourtant j'aime pas trop l'actrice non plus pour Supergirl, mais scénaristiquement et ce qu'ils en font (méchants et autres personnages introduits, tout ça) je préfère.

Dans tous les cas, ces séries DC ne volent vraiment pas haut. Et je préfère ne même pas parler de.. humhum... Legends of Tomorrow.
Quand on voit à côté que les dessin animé sont bien plus cool, ou même ce que proposent les cinématiques (qui créent une sorte de film) des jeux Injustice, on peut se dire que c'est dommage.

Hâte au retour de Young Justice !
Citation :
Publié par BelXander
Dans tous les cas, ces séries DC ne volent vraiment pas haut. Et je préfère ne même pas parler de.. humhum... Legends of Tomorrow.
La saison 2 de LoT était plutôt réussie dans l'ensemble, avec le Capitaine qui se fait évincer une bonne partie de la saison.

Sinon ouais, je trouve que The Flash est en pente descendante, j'espère vraiment que Savitar reviendra la saison prochaine, il a tellement été peu exploité, alors qu'en toute logique il s'agit du pire ennemi de Barry.
Ou alors on éjecte Barry et Kid Flash prend le relais.
Malgré moi j'ai décidé d’arrêter les frais avec les quatre séries DC (Au pire je regarderai Supergirl t'en pis si y'a des crossovers)

Je materai peut être en fin de saison quand tout les épisodes seront dispo mais juste avant la reprise j'ai eu un gros ras le bol.

Je lirai quand meme les threads voir si ca releve le niveau cette année. (Et puis y'a d'autre serie vachement plus cool a regarder)
spoil ep1 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa cette reprise, seul bémol :
Cisco sort son truc du chapeau, il en a parlé à personne sur place, mais il a parlé à tous les autres des autres séries, normal.

Barry redevient lui-même sans qu'on sache pourquoi et sans qu'il se rappelle. Pour moi il avait l'air de vivre plusieurs époques en même temps, j'avais l'impression que quand il sortait des phrases elles pouvaient venir de plusieurs moments de sa vie (à part les moment où il buggait sur des mots à sonorités proche), je pensais vraiment qu'il allait avoir une attitude "réflexe" au stimuli "Iris est dans la merde" et qu'une fois le samouraï arrêté il allait se remettre à baragouiner et à dessiner.

Qui c'est robocop et sa copine ?
Citation :
Publié par Naio'
La saison 2 de LoT était plutôt réussie dans l'ensemble, avec le Capitaine qui se fait évincer une bonne partie de la saison.

Sinon ouais, je trouve que The Flash est en pente descendante, j'espère vraiment que Savitar reviendra la saison prochaine, il a tellement été peu exploité, alors qu'en toute logique il s'agit du pire ennemi de Barry.
Ou alors on éjecte Barry et Kid Flash prend le relais.
Normalement Professor Zoom / Reverse Flash est le plus grand ennemi de Flash mais bon ... ils l'ont exploité dès la première saison et surexploité derrière ...

Après pour la série d'assez mauvaise qualité, sur Flash, c'est compréhensible scénaristiquement : on ne peut pas décemment proposer un Flash qui apprends de ses erreurs et qui maîtrise ses pouvoirs dans une série. Parce que c'est le super-héros le plus puissant de DC Comics, il est souvent restreint à être limité scénaristiquement et lorsqu'il ne l'es pas ... c'est justement pour créer un scénario.

Les autres séries, c'est pas excusables ...
J'comprend pas qu'après autant d'épisodes a la rendre détestable ils continuent sur cette voie, Iris est bonne a gifler continuellement c'est insupportable.

Cette nouvelle saison est une purge, on a absolument rien qui donne de l'espoir, même le gros vilain de la saison a l'air de venir de Power Rangers, rien d’intéressant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés