(Vends) Ceinture sécu exo double invo

 
Partager Rechercher
Après vos estimations je la met en vente pour 50m, à venir chercher sur Furye. Je ne migre pas. Bonne soirée
https://img15.hostingpics.net/pics/172304Capturedecran20171018a202557.png

Dernière modification par Rhaegal ; 19/10/2017 à 19h00. Motif: (image affichée)
salut, j'pense que ce sera un osa qui needera ton item si il est buy, et par chance ya plus de do cri ! donc sa doit pas gener au niveau de l'achat apres si un osa need je sais pas
Salut,

Appart la ligne do crit manquante et le soin bof, le jet reste acceptable sur chaque lignes.
Je dirais 50M pour le côté unique du double Exo Invoc. (belle réalisation).
Après niveau utilité j'émet quelques réserve mais bon, bonne continuation.
Effectivement tu t'es lâché haha

50m me parait correct, tu pourrais potentiellement en tirer plus mais je ne pense pas qu'il y aura bcp de gens intéressés..

Bien joué quand même
Je pense également que tu peux en tirer plus de 50M. Pour moi, ca peut valoir + de100M si tu trouves l'acheteur qui en a de besoin. Les do crits sont completements useless pour l'osamodas. Les 2 invos sont uniques et l'item est completement viable. Ne saute pas sur le 1er acheteur.
Citation :
Publié par Terry-All
Je pense également que tu peux en tirer plus de 50M. Pour moi, ca peut valoir + de100M si tu trouves l'acheteur qui en a de besoin. Les do crits sont completements useless pour l'osamodas. Les 2 invos sont uniques et l'item est completement viable. Ne saute pas sur le 1er acheteur.

+ de 100M je suis pas d'accord un osa à besoin d'invo, mais faut du soin aussi ^^Et la 6/10 ça fait mal :/ 50M comme mes vdd perso je préfère avoir 2% + invo sur cette ceinture avec 10 soin surtout qu'il suffit d'avoir ruskauf en coif et tu as autant d'invo que tu veux
Citation :
Publié par malfesant
+ de 100M je suis pas d'accord un osa à besoin d'invo, mais faut du soin aussi ^^Et la 6/10 ça fait mal :/ 50M comme mes vdd perso je préfère avoir 2% + invo sur cette ceinture avec 10 soin surtout qu'il suffit d'avoir ruskauf en coif et tu as autant d'invo que tu veux
gl pour trouver une ceinture sécu 2% + invo avec 10 so^^
Citation :
Publié par malfesant
+ de 100M je suis pas d'accord un osa à besoin d'invo, mais faut du soin aussi ^^Et la 6/10 ça fait mal :/ 50M comme mes vdd perso je préfère avoir 2% + invo sur cette ceinture avec 10 soin surtout qu'il suffit d'avoir ruskauf en coif et tu as autant d'invo que tu veux
Beurk un ruskauf sur un osa
En ce qui concerne ta ceinture, tu peux en tirer 40M imo, les 15 do crit et les soins font tâches comme dit plus haut,

Bonne vente
Citation :
Publié par invocateur-deniglo
bien joué la fail fm
Tant qu'à utiliser la faille, autant le faire bien et faire un double exo sur un jet plus propre xD

Amusante réalisation ceci dit, mais pas plus de 30-40m, en dehors d'un osa je vois pas trop qui pourrait jouer avec ça xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés