[Ys] SICAIRE spe 2armes(votre attention svp)

Répondre
Partager Rechercher
moi un truc que je comprends pas c'est la diférence claire entre un critical blade et un shadow zerk ;
le critical en desteal sa vaut rien mais shadow zerk fiou !

et sur la PA je vois pas trop la diférence de dommage )

faudrai qu'un mid m'explique , )
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
moi un truc que je comprends pas c'est la diférence claire entre un critical blade et un shadow zerk ;
le critical en desteal sa vaut rien mais shadow zerk fiou !

et sur la PA je vois pas trop la diférence de dommage )

faudrai qu'un mid m'explique , )
Euh, un ShadowZerk n'a pas de PA.. il n'a tout simplement pas d'attaques sournoises... il se contente de tapper en senestre
Le CritiBlade utilise une arme 1H très lente, mais fait bcp de dommage, et surtout sur un PA (par exemple : 700dg par Laydan ou Pyrotes)...

Et tu confonds p-e avec le SoulBlade, qui a du senestre et PA (comme Venum) non ?
Misteria si tu veut voir la diff chez nous tu prends un baton pour faire ta PA et tu va etre impressionner du resultat...
--> Arme lourde excellent pour PA de furieux

Bon la diff c k apres tu peut po te battre avec (cantonne au style d Attaque sournoise - les seul a prendre tte arme)

--> tu peut po empoisonner
--> tu te prive de la deuxieme lame
__________________
---------------------------------------
La technique est IMPRESSIONNANTE.
L'art est INTERRESSANT.
Etre IMPRESSIONNANT ne suffit pas a durer.
IMPRESSIONNER n est que relatif : meilleur ou moins bon.
INTERRESSER suffit en soi.
---------------------------------------
SPASM : Un Clan Fort INTERRESSANT
Citation :
ca m'a jamais descendu ma force/consist de 118... et si ca l'aurait fait, je me retrouverai avec 5 en force et -4 en consist
Vi les 118 c'est théorique hein!

Mais quand je prend le debuff de 118, ma force passe de 171 à 136 il me semble.
C'est loin des 118 mais cela fait mal tout de même.

A noter que je perd plus de force si j'ai des buffs... Je sais pas trop comment se calcule le debuff mais c'est très désagreable!

Bon vivement le spellcraft que je cape mes resists corps!
Ben cela depend des cibles Misteria...

C'est clair que contre un vilaine sicaire comme toi, le shadowzerk est plus dangereux que le critic.

Pas facile de placer un PA sur une cible qui a detection de l'invisibilité.
Le sz se moque de sa position pour commencer à te frapper. Il te place deux poisons d'un coup. Il porte une deuxieme arme pour "upper" ses caracteristiques. Et il frappe fort même destealht.

Mais sur les archers/magos avantage aux criticblades.
Certe ils tapent moins vite et moins fort quand ils sont destealth. Mais quand ils placent leur PA avec une grosse épée à deux mains craftées et 60 de moyenne en sournois, ils font des degats effroyables!
Sur Ys, il y a un criticblade qui se promenent avec 60+ en sournois et la RA maitre de la douleur au lev 5. Je l'ai vu OS un scout sarrasin en epique un jour! Il doit pas faire cela svt mais tout de même!
Pour gagner face a un SZ il y a toujours IP

Je sors d'un duel face a Onbre, ben je lui ai virré 1918 PdV, mais j'ai brouté Vive l'IP :bouffon: Enfin si je déteste cette RA il est normal que quelqu'un qui la possède, donc qui a dépensé 23 points là dedans s'en serve pour me tuer, moi qui ne l'ai pas...

Pour la PA au baton j'aimerai tester, mais les baton craftés s'arrètent a dsp 13.5 il me semble. Enfin comme on n'a pas de compétence baton je pense que la variance ne sera pas géniale...
Ben en fait le PA au baton c'est bien dans les vaux

Pis tient en parlant d'Onbre...
On a entamer un duel y'a 5min...
Bon deja j'ai pas compris comment il a fait pour attaquer en 1er alors que dès qu'il est apparu g appuyé sur macro... enfin on va dire un lag...

Il m'attaque donc, nous étions en bordure de map, et la ben paf, j'me retrouve bloquée, sans pouvoir bouger, ni sticker, ni faire /face...
Résultat, ben il s'est amusé a me tourner autour (ou alors je laggais vraiment bcp, mais bizarre l'etat de connexion avait 3 ronds verts.... lag serveur certainement), et donc étant dans l'impossibilité de le /face ben a forcerie, je suis morte...

Bravo Onbre quand meme, mais le duel etait "pas équitable" qd mm... nerf les bugs

Pis pareil contre Linch... je suis sujette aux bugs en série ce soir... je le vois monter les escalier pour chopper un hib gris, je le lock, je tente de dégainer mes armes... et la, la phrase qu'on adore quand on veut tapper :

"vous ne pouvez utiliser ce style de combat en étant assis" ...
Citation :
Provient du message de Decapiteur
pour gagné contre les assassins sans PA il existe un seul coup, pas la peine d'un template, ca s'appelle Dragon fang, Croc de dragon en francais
Je n'ai qu'une chose à dire PRENNEZ PURGE, et gardez le pour décapiteur

Sinon, envie rassure moi et dis moi que tu n'as pas d'armure épique parce que les 200+ sur une ombre, je n'ai jamais vu ca. Sachant qu'on est en malus sur votre armure, c'est vraiment difficile de croire qu'il frappe aussi fort.
Mais bon, c'est clair que si tu mets une maladie comme poison et que ton adversaire te débuff, ne t'étonnes pas de te faire atomiser. Perso, c'est tjs débuff main droite et dot main gauche, le reste je n'en voit mm pas l'utilité. Si ton adversaire reçoit un soin, tu es mort qu'il soit full ou diminué par la maladie. Et un snare, s'il veut fuir, tant mieux pour lui mais je ne vais pas perdre les avantages des 2 meilleurs poisons pour ca.
Ceci dit, je suis quasi tjs en solo donc les combats pour moi, c'est un vs un.
Citation :
Je n'ai qu'une chose à dire PRENNEZ PURGE, et gardez le pour décapiteur

Sinon, envie rassure moi et dis moi que tu n'as pas d'armure épique parce que les 200+ sur une ombre, je n'ai jamais vu ca. Sachant qu'on est en malus sur votre armure, c'est vraiment difficile de croire qu'il frappe aussi fort.
Mais bon, c'est clair que si tu mets une maladie comme poison et que ton adversaire te débuff, ne t'étonnes pas de te faire atomiser. Perso, c'est tjs débuff main droite et dot main gauche, le reste je n'en voit mm pas l'utilité. Si ton adversaire reçoit un soin, tu es mort qu'il soit full ou diminué par la maladie. Et un snare, s'il veut fuir, tant mieux pour lui mais je ne vais pas perdre les avantages des 2 meilleurs poisons pour ca.
Ceci dit, je suis quasi tjs en solo donc les combats pour moi, c'est un vs un.
<attend le /respec realm supplémentaire donnée aux fufu ds une prochaine version pour prendre purge>
Et oui Starnish, je suis en armure epik, je suis bien lvl50... et en gros, mon duel contre Vyper s'est résumé comme ca :
Il m'a frappé (dmg en ne comptant que la main droite) :
-160dg
-120dg
-180dg
-170dg

Donc en comptant les dommages main gauche, on arrive facilement a 200dg sur 3/4 des coups qu'il m'a porté... alors a moins qu'il n'ait fait que des critiques..
Et vous n'etes pas en malus sur notre armure mdr, vous avez un BONUS sur notre cuir, et notre perfo a un MALUS sur votre cuir
Venum aussi me tappe a 200... voire plus

Et, au sujet de l'utilité de Maladie : un debuff force (c'est pas négligeable), un ptit snare (non négligeable également) et -50% d'efficacité des soins, et dans les combats que je mène, ce n'est pas rare que mon ennemi fasse FA2, et j'ai plusieurs fois gagné a 1-2 coups près j'etais a terre, alors que ma maladie a réduit le soin de mon ennemi, donc j'ai pu le tuer plus vite...
Enfin, pour moi les poisons sont a utiliser en fonction de la cible, et c'est pas toujours évident...
Citation :
Provient du message de Envie Oppressante
[iEt vous n'etes pas en malus sur notre armure mdr, vous avez un BONUS sur notre cuir, et notre perfo a un MALUS sur votre cuir
Venum aussi me tappe a 200... voire plus [/i]
Non il a raison, le cuir d'Hibernia est résistant au tranchant, la preuve avec ce tableau.


Arme : Tranchant ___ Contondant ___ Perçant

Alb
Plaque : 34% ___ 19% ___ 49%
Maille : 27% ___ 42% ___ 12%
Clouté : 19% ___ 34% ___ 7%
Cuir : 10% ___ -5% ___ 25%

Hib
Scale : 12% ___ 42% ___ 27%
RF : 34% ___ 7% ___ 19%
Cuir : 25% ___ -5% ___ 10%

Mid
Maille : 42% ___ 27% ___ 12%
Clouté : 7% ___ 19% ___ 34%
Cuir : -5% ___ 10% ___ 25%
Oki Assuras, merci pour le tableau, y'a eu des modifs depuis les dernières versions alors

Donc 25% de resist au tranchant pour notre cuir.
Et 25% de resist perfo pour le cuir Mid.

Qqn pourrait me dire cmb donne de % resist au perfo/tranchantcontondant la kipike d'asn svp ?
La kipike d'Ombre donne : 10% dans les 3, je trouve que c'est très peu...

Vivement le spellcraft qu'on puisse maxer les resist, ca promet

Donc ca voudrait dire que pas mal de SB/SZ de mid on pas mal de resist perfo... parce que qd j'vois du malus a (-50) ca me fait pleurer
Citation :
10% dans les 3, je trouve que c'est très peu...
?? tu as tout ca sur ton armure et tu te plains?

Citation :
Sur Ys, il y a un criticblade qui se promenent avec 60+ en sournois et la RA maitre de la douleur au lev 5
ca serait pas benbishkan? il PA fort lui hein
Ben, pour moi une armure épique, c'est censé etre epique... donc de la mort qui tue

Et pas une armure qui donne un surplus de 50pnts en dext, et pas beaucoup de resist a mon gout..

Donc vivement spellcraft
lol muette,je vais changer de converse , çà évite un posteee en plus!
je trouve que tu fait pas très mal toi je sais pas tes spé mais a emain jtai eu de juste mais bon.. tu ma pri ds le dos je me suis ih tu t'es ih et a la fin.. ben , t'es morte.. jvoudrais te dire tu devrais changé tes templates perso jles trouve nul prend exemple sur ta copine Meridia .. elle a de bonne template
lol Gexx suis ptdr la ,j en tue d assassins ,regarde ce pauvre Onbre ,l est tué 3fois devant le tp Mid (malgré son IH)today, il revien et me tue et par dessus tout me /laugh .Si mon template actuel est mauvais ,non je croi pas! Mais le mal de rez peut étre la réponse a ton affirmation ,il m arive de me battre avec.Rappelle moi ta classe Gexx ,car si t shadowzerk buffé qui esquive en blok je voie pas l'intérer de te mesurer a moi qui n'est jamais buffé.Me rappelle méme d'un duel de folie avec une sentinelle pred d mére grand,un super duel avec un celte tout de noir vétue qui m'a vaincu a 1% (combat avec IH ,purge pour lui ect...) Pour dériver un peu ,Je lance un big coup de gueule envers Venum ,je le savais pas aussi mauvais joueur,en effet je tappe un luri a G1 me planquent ensuite pour récupérer sur les escalier et lui arive deriére moi ,je le voie et me dit ,c bon il va me /kiss je suis a 40% un instant d hésitation ,je reste assise et Hop double frost en veux tu en voila. Venum t un mauvais joueur sur ce coup (c un acte de lacheté)
Au sujet d'Onbre, je l'ai vu deux fois aujourd'hui et je n'aime pas sa facon d'agir :

_ 1 la première fois il lache un IP, son arme proc deux fois me faisant perdre bcp de vie, comme je n'ai pas IP je fuis, un groupe mid me tue et Onbre me flood de /laugh, acte que je déteste tout particulièrement surtout que sans son IP il serait mort.

_ 2 On est stealth, il me frappe puis bouge dans tous les sens de sorte a ce que je ne puisse le frapper. Il me tue alors que je n'ai pû le toucher que 2 fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés