Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maewan
Salut les gens

Pendant que tout le monde galère, moi compris, à pouvoir me connecter au jeu, j'hésite toujours sur le choix de mon perso.
J'ai une simple petite question à poster aux habitués et connaisseurs du jeu, concernant l'osa. C'est une classe qui m'intéresse beaucoup, mais j'avoue pas mal hésiter à cause d'un certain points; les groupes. J'ai entendu par ci et par là que la classe était assez boudée à haut niveau, à cause de ses tours particulièrement longs et de ses chances de faire foirer les challenges. Cependant, qu'en est-il vraiment? Est-ce fondé ou juste des réactions de rage à chaud? ^^

Merci d'avance
Rage à chaud. L'Osa est l'une des meilleures classes du jeu depuis sa refonte. Même post-nerf , il reste strong.
J'aurais quand même à faire une critique importante:

C'est que la connexion aux serveurs non mono est du coup hyper lourdingue

Et ça c'est pénible d'autant que ces serveurs ne sont pas concernés par ce qui se passe
Là après avoir mis mon MDP il ne se passe plus rien, même plus de file d'attente, juste un écran grisé et "le serveur met trop de temps à répondre." après 2-3 min. C'est de pire en pire
Une belle bande d'incapables .. Depuis 8 ans c'est toujours la même chose un moment donné il faudrait arrêter de mâcher sur l'investissement des serveurs et faire quelque chose de correct. On ne voit ça qu'en France, jamais aucuns problèmes sur WoW, css ou autre et n'allez pas dire que la commu' Dofus est la + grande qui existe ...
Citation :
Publié par Anonumus
On ne voit ça qu'en France, jamais aucuns problèmes sur WoW
Oh putain toi t'as visiblement jamais connu les lancements de blizzard LOL (justifié parce que concrètement ça paye pas de balancer plein d'argent pour un lancement quand après 3-4 jours quand ça se tasse ce sera ok)
Citation :
Publié par Mirroir
Là après avoir mis mon MDP il ne se passe plus rien, même plus de file d'attente, juste un écran grisé et "le serveur met trop de temps à répondre." après 2-3 min. C'est de pire en pire
J'ai ça aussi. :/

Sinon, lequel des 3 serveurs sera abandonné/déserté en premier ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anonumus
Une belle bande d'incapables .. Depuis 8 ans c'est toujours la même chose un moment donné il faudrait arrêter de mâcher sur l'investissement des serveurs et faire quelque chose de correct. On ne voit ça qu'en France, jamais aucuns problèmes sur WoW, css ou autre et n'allez pas dire que la commu' Dofus est la + grande qui existe ...
Cette mauvaise foi quand même à chaque extension ou gros patch c'est du gros bordel que ça soit wow ou encore même FF14...

Personnellement j'ai réussi à me co sans file d'attente à 15h sans aucun soucis une file d'attente de seulement 50 personnes , le fais que je soit sur mac change quelque chose peux être ? Même si ça me paraîtrai bizarre .
Citation :
Publié par 0zne
Personnellement j'ai réussi à me co sans file d'attente à 15h sans aucun soucis une file d'attente de seulement 50 personnes , le fais que je soit sur mac change quelque chose peux être ? Même si ça me paraîtrai bizarre .
Nan Tu peux avoir la meilleure config ça n'a strictement aucun rapport.
On a juste pas tous la chance de pouvoir se co à cette heure-ci !

Bon jeu à ceux qui sont co ! Les autres, à demain peut-être

Par contre, l'idée de 3 serveurs distincts.... dans 3 mois ils devront être fusionnés car vides après la période de rush.
Citation :
Publié par 0zne
Cette mauvaise foi quand même à chaque extension ou gros patch c'est du gros bordel que ça soit wow ou encore même FF14...

Personnellement j'ai réussi à me co sans file d'attente à 15h sans aucun soucis une file d'attente de seulement 50 personnes , le fais que je soit sur mac change quelque chose peux être ? Même si ça me paraîtrai bizarre .
Jamais vu autant de bordel que sur Dofus. Et c'est toujours pareil. Ils étaient au courant de la hype qui se tramait autour de ce serveur monocompte, pourquoi ne pas prendre de dispositions ? Manque de moyen ou flemme ?
Citation :
Publié par Anonumus
Jamais vu autant de bordel que sur Dofus. Et c'est toujours pareil. Ils étaient au courant de la hype qui se tramait autour de ce serveur monocompte, pourquoi ne pas prendre de dispositions ? Manque de moyen ou flemme ?

Incompétence ?
Citation :
Publié par Anonumus
Jamais vu autant de bordel que sur Dofus. Et c'est toujours pareil. Ils étaient au courant de la hype qui se tramait autour de ce serveur monocompte, pourquoi ne pas prendre de dispositions ? Manque de moyen ou flemme ?


Bah non ils sont pas au courant, sinon ça ferait 5 ans qu'on verrait un serveur comme celui là. Ils s'en rendent seulement compte maintenant
Moi, au contraire, et je le dis depuis hier, je suis certain qu'ils n'ont pas du tout mesuré à quel point c'était attendu. Pour finir au bord d'un 4ème serveur, c'est vraiment qu'ils ont sous-estimé le truc. Au pire des cas, ça ne coûtait rien de proposer dès le début 2 serveurs et d'en prévoir une fusion plus tard si le nombre de joueurs n'était pas à la hauteur. D'un côté, je suis super content de voir que les joueurs sont au rendez-vous, mais d'un autre côté totalement dégoûté de constater que des joueurs sont en train de rusher sur mon serveur sans que je puisse m'y reconnecter.
Citation :
Publié par Roland-Summens
Incompétence ?
Tu me sors le mot de la bouche . Et non je ne crache pas sur Ankama, mais les gars quand on paie un service on estime un minimum de retour, ils font pas du bénévolat les mecs.
Je ne sais pas ce qui est le pire.
Le fait qu'Ankama ne soit pas fichu de prévoir que la sortie de ce serveur aboutirait à un tel pic de connexion.
Le fait qu'Ankama réitère EXACTMENT la même erreur que pour la sortie des serveurs 2.0, à savoir sortir de nouveau serveur à la va-vite alors que c'est évident qu'ils vont se vider.
Le fait que la dernière erreur se produise une semaine après la dernière étape d'un processus attendu depuis des années et qui a duré de longs mois, conséquence de l'erreur commise au lancement des serveurs 2.0.
Le fait que sortir des serveurs ne réglera bien évidemment aucun problème puisque c'est un enfer de se connecter à n'importe quel serveur de jeu.
Le fait que quand bien même ce serait une bonne idée, ils les sortent un par un de façon à enchaîner les goulots d'étranglement alors qu'ils auraient pu tous les sortir en même temps.

Et la cerise sur le gâteau, aucun des nouveaux serveurs ne s'appelle Ganymède

Dernière modification par Maniae ; 17/10/2017 à 19h11.
C'est vrai que c'est trop mal géré cette histoire de serveur, tout le monde savait qu'il y aurait de très gros pics de connexion le 1er jour. Même sur d'autres forums de jeux vidéo le serveur mono intéressait beaucoup de gens.

Fallait quand même annoncer le 2ème serveur (et 3ème) en même temps histoire de donner le temps aux gens de s'organiser et encourager des youtubers/streameurs à bien se répartir (comme ils ont pu le faire avec Naho tardivement).A la limite promettre une fusion une fois les premières semaines passées et le nombre de joueurs un peu moins important.

Franchement je suis pas du genre à critiquer systématiquement Ankama mais ils ont clairement bien déconné là...
Citation :
Publié par Yswra
Une fois co ça passe ?
Yeap, ça bûche sec du tremble

EDIT : On a plus accès à DRAMAK by the way

EDIT 2 : Il n'y a plus qu'llyzaelle de dispo comme serveur, mais complet, loul

Dernière modification par Chamaneking ; 17/10/2017 à 19h15.
Citation :
Publié par Yswra
Salut à tous, les problèmes de co ont durés toute la journée ?

Une fois co ça passe ?
Je suis co avec 1 compte depuis plus d'une heure sans soucis sur Pandore, mais impossible de connecter le reste.
Citation :
Publié par OeufRoyal à 13h22
Vous êtes 3306/3306 dans la file d'attente. File d'attente qui ne bouge pas.

J'insiste pas sinon j'vais m'énerver, on verra ce soir.
Bon aller, j'suis sur Overwatch. Si quelqu'un peut prévenir une fois des conditions de jeu décentes assurées ce serait très appréciable.

Edit : @Chamaneking excellent le type qui profite de la désertification des classiques et des bugs de connexions pour ratisser bois/minerais gg
Merci pour les infos!

j'vais continuer a spam pour me co x)



Le soucis c'est que j'me fais avoir avec l'authentificator a chaque fois il me dit que c'est plus bon ahah ;x
La création de personnage sur le premier serveur est-elle bloquée ?
Car si on est obligé de demander à nos potes qui ont pu se connecter rapidement de recommencer leurs persos pour jouer avec nous ça va pas trop le faire ...
c'est quand même fou un tel niveau d'incompétence, c'est pas comme si ca faisait depuis la nuit des temps que les gens veulent un serveur monocompte et /ou un nouveau serveur mais changeons rien au serveur au serveur de connexion merdique histoire de bien montrer que rien ne change

et jparle même pas des trois serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés