[Actu] Faites-moi peur avec la Veillée des saints

Répondre
Partager Rechercher
Miyuu a publié le 16 octobre 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/5/126635-240.jpg
Certains l'ont peut être oublié avec la sortie de la mise à jour 4.1 la semaine dernière, mais la fin octobre marque l’arrivée de la fête la plus effrayante en Eorzea, la Veillée des saints ! Des farces ou des cadeaux ? Et pourquoi pas les deux.

Des ce jeudi 19 octobre à 10h, venez aider l’enquêteur de la guilde des aventuriers pour recevoir des récompenses en jeu exclusives. L’événement se terminera à 16h le mercredi 1er novembre (attention ! Le changement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh ben quelle chance alors ! Plein objets de housing à gagner ! La vaste majorité de joueurs qui n'a pas de logement va très certainement apprécier le geste !

Bon, troll à part, j'aime bien la gueule du costume. Ou du moins son gimmick qui consiste à recouvrir les oreilles et queues originales des miqote.
Le bon côté de cet event est qu'il dure moins de 5 minutes à finir ..... comme cela je pourrai dépenser mon temps de jeu sur l'event de secret world..... pasque franchement mettre une nouvelle zone d'habitation qui en moins de 20 minutes se retrouve sans rien à vendre, on se fout de la gueule du monde. Mes sacs sont plein d'objet de housing qui me servent à rien .....

Si au moins ils m'étaient de grand apart (plusieurs tailles comme les maison), avec une grande terrasse ou un système de toit paysagé afin de mettre les objets extérieurs et de modifié les murs. On instancie tout ça et voila tout le monde à qqs choses d'intérréssant.
Citation :
Publié par Floriban
Ceci est une salière, pas une ampoule...
tu as raison, ça m'apprendra à mieux regarder une image
Mais ça ne change rien au fait établi en tout cas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés