Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Incroyable
Et essayez pas de me faire croire que 3 serveurs ça coûte moins cher à gérer qu'un gros serveur sur-dimensionné pour être sûr
Ben si
Ceux qui disent "ils ont dit qu'ils fusionneraient si la population des serveurs chutait dans X temps", est ce que vous auriez une source s'il vous plaît ?
Parce que je vois deux versions différentes un peu partout, et ça me rassurerait pas mal de savoir qu'ils comptent effectivement fusionner les serveurs dans un quelconque futur.

Édit : Ty Revivals !

Dernière modification par Tonio Bandito ; 17/10/2017 à 17h34. Motif: Réponse au dessus
Citation :
Publié par Revivals
source Fofo officiel
Je viens d'y jeter un oeil mais je n'ai pas trouvé, est-ce que tu peux rajouter le lien où tu as vu ça? Merci!

Atsune
Citation :
Publié par Tonio Bandito
Ceux qui disent "ils ont dit qu'ils fusionneraient si la population des serveurs chutait dans X temps", est ce que vous auriez une source s'il vous plaît ?
Parce que je vois deux versions différentes un peu partout, et ça me rassurerait pas mal de savoir qu'ils comptent effectivement fusionner les serveurs dans un quelconque futur.
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...emes-connexion
https://www.dofus.com/fr/forum/1049-...#entry12030766

Citation :
Afin de permettre à plus de joueurs de profiter de l'expérience monocompte aujourd'hui, un nouveau serveur est actuellement en cours de déploiement. Celui portera le nom de Dramak.
Les fusions de serveurs monocomptes auront lieu si la charge cumulées des différents serveurs devient supportable pour un seul et unique serveur. En l'état actuel des choses, nous ne pouvons pas nous avancer plus sur le sujet.
La source pour le nouveau serveur et la fusion.
Je suis encore plus en mode boulet moi.

J'ai créé un compte ce matin vu que je me suis rendu compte que je serais probablement en même temps sur mon serveur normal.

Avec la masse de nouveaux personnages Ankama n'a toujours pas pris en compte mon new personnage niveau 20. Je peux pas accéder à la BAK et donc pas abonner le perso pour accéder au serveur mono
Les éternels insatisfaits sont insatisfaits mais moi je trouve cela réjouissant cette effervescence même si cela s'est traduit par des embouteillages monstres

Sinon on sent bien qu'on est sur un serveur monocompte ou doit régner l'entraide
La preuve: certains combats sont fermés avec juste un ou deux combattants
C'est pas question d'être insatisfait ou non. C'est juste leur gestion de la chose qui est encore une fois totalement amateur. Bien sur que personne veut jouer sur le serveur de secours de merde et rejoindre le serveur principal.
Vous pensez que ils pourraient autoriser la migration juste entre les serveurs mono ? Car bon j'ai la moitié de mes amis qui ont réussi à faire un perso sur Illi et je peux comprendre que ils veuillent pas venir sur Dramak/Fraktale (sachant que certains tente des rushs).
Citation :
Publié par Philix'
j'arrive pas à me co même sur le troisième serveur xD

en espérant que j'aurais plus de chance au quatrième serveur

Je vise le 5éme




Blague à part, le soucis de co vient du fait qu'ils avaient pas prévu que le serveur vérifie chaque connexion avec l'IP et le tel X)
Ca semble être un bon bordel leur histoire Je ne sais pas quelles étaient leurs anticipations de population mais je pense qu'ils ont "légèrement" sous estimé la chose
Citation :
Publié par Momico
Ca semble être un bon bordel leur histoire Je ne sais pas quelles étaient leurs anticipations de population mais je pense qu'ils ont "légèrement" sous estimé la chose
En effet cela comble deux grands souhaits depuis longtemps exprimés

1: Un serveur monocompte
2: Un serveur immaculé, enfin tout nouveau

Donc tout le monde s'y précipite
Mais comme les dofusiens passent leur temps à critiquer Ankama et chat echaudé craignant l'eau froide, ils n'ont pas prévu un tel retour d'affection
Salut les gens

Pendant que tout le monde galère, moi compris, à pouvoir me connecter au jeu, j'hésite toujours sur le choix de mon perso.
J'ai une simple petite question à poster aux habitués et connaisseurs du jeu, concernant l'osa. C'est une classe qui m'intéresse beaucoup, mais j'avoue pas mal hésiter à cause d'un certain points; les groupes. J'ai entendu par ci et par là que la classe était assez boudée à haut niveau, à cause de ses tours particulièrement longs et de ses chances de faire foirer les challenges. Cependant, qu'en est-il vraiment? Est-ce fondé ou juste des réactions de rage à chaud? ^^

Merci d'avance
Citation :
EDIT2 : Nos serveurs de connexion sont à nouveau saturés, ce qui bloque pour le moment la connexion aux serveurs de jeux classiques. Nos équipes sont toujours mobilisées à la résolution du problème.
Les mecs avait vraiment pas prévu la montée en charge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés