A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix
Un mode survie pour Skyrim x)
C'est la tactique Bethesda pour les DLC : j'attends quelques mois (années), je regarde ce qui est sorti de bien en mods réalisés par des passionnés, et je ressors la même chose en "version officielle", en à peine moins bien (et payant).

Déjà sur Fallout 4 leur "mode survie" n'était pas si folichon, alors j'imagine que sur Skyrim ça n'ira pas tellement plus loin...
Dans mes souvenirs, le mod Frostfall était devenu un incontournable. Mais bon, vu que j'ai déjà complété ce jeu environ 3,5 fois, de toute façon...

Il y a des studios qui veulent faire croire qu'ils innovent, et d'autres qui réellement innovent.
Sur ce, je retourne sur le nouveau Divinity.
J'attend juste le mode VR de skyrim =), c'est ce qui me fera ré acheter le jeu xD. On parlait de star treck plus haut, il y à un jeu en VR aussi qui marche bien en ce moment, t'es le pilote et tu doit gérer ton crew un truc comme ça, tu peut contrôler le vaisseau à 3 joueurs max.
Citation :
Publié par arcange
J'attend juste le mode VR de skyrim =), c'est ce qui me fera ré acheter le jeu xD. On parlait de star treck plus haut, il y à un jeu en VR aussi qui marche bien en ce moment, t'es le pilote et tu doit gérer ton crew un truc comme ça, tu peut contrôler le vaisseau à 3 joueurs max.
From Other Sun non ?

Sinon oui clairement j'attend les jeux Bethesda VR annoncé pour 2017/2018 (skyrim, fallout 4, et Doom)
Le star treck en VR ? Non c'est " Star Trek Bridge Crew", c'est vraiment une simulation de pilotage à trois avec chacun son rôle prédéfini genre mécanicien, gestion des propulseur etc, un peu comme l équipage d'un constellation en somme ^^.

From other sun me tente pas mal, d’ailleurs je pense sérieusement tester la béta xD mais je commence à éprouver une petite lassitude avec les jeux VR où ça ce résume à flinguer à tout vas ^^ ( Arizona sunshine / Robo recall...). Du coup j'alterne avec des petite sessions Frisbee sur Ripcoil ou le mode arcade de lone echo. Quand je commence à transpirer j'arrête mdr ^^
Citation :
Publié par Leitmotiv
C'est la tactique Bethesda pour les DLC : j'attends quelques mois (années), je regarde ce qui est sorti de bien en mods réalisés par des passionnés, et je ressors la même chose en "version officielle", en à peine moins bien (et payant).

Déjà sur Fallout 4 leur "mode survie" n'était pas si folichon, alors j'imagine que sur Skyrim ça n'ira pas tellement plus loin...
Dans mes souvenirs, le mod Frostfall était devenu un incontournable. Mais bon, vu que j'ai déjà complété ce jeu environ 3,5 fois, de toute façon...

Il y a des studios qui veulent faire croire qu'ils innovent, et d'autres qui réellement innovent.
Sur ce, je retourne sur le nouveau Divinity.
Il me semble que le mod est officiel mais gratuit
Citation :
Publié par arcange
Le star treck en VR ? Non c'est " Star Trek Bridge Crew", c'est vraiment une simulation de pilotage à trois avec chacun son rôle prédéfini genre mécanicien, gestion des propulseur etc, un peu comme l équipage d'un constellation en somme ^^.

From other sun me tente pas mal, d’ailleurs je pense sérieusement tester la béta xD mais je commence à éprouver une petite lassitude avec les jeux VR où ça ce résume à flinguer à tout vas ^^ ( Arizona sunshine / Robo recall...). Du coup j'alterne avec des petite sessions Frisbee sur Ripcoil ou le mode arcade de lone echo. Quand je commence à transpirer j'arrête mdr ^^
Pour changer, il y a VTOL un simulateur de vol avec cockpit entièrement cliquable. En early access, très moche mais avec de bonnes sensations si on aime les jeux de pilotages.

Sinon là je suis sur Edge Of Nowhere, un jeu de plateforme (gamepad) assez simple, mais avec une super ambiance Lovecraftienne.
Citation :
Pour changer, il y a VTOL un simulateur de vol avec cockpit entièrement cliquable. En early access, très moche mais avec de bonnes sensations si on aime les jeux de pilotages.

Sinon là je suis sur Edge Of Nowhere, un jeu de plateforme (gamepad) assez simple, mais avec une super ambiance Lovecraftienne.
Oui faut que je teste ce simulateur aussi ^^.
Edge Of Nowhere... il m’intéresse aussi grandement xD mais déjà que pour des jeux standards je trouve que certaines situations sont un peu flippantes comme dans robot recall au début de l'aventure ou tout les robots te sautent dessus alors j imagine même pas avec des jeux fait pour faire peur lol.
Je ne suis pas encore prêt ! mdr
Ah oui, dans ce cas Edge Of Nowhere risque de ne pas te plaire. Même si c'est pas du niveau d'un Dead Space ou Alien Isolation hein, y a quelques passages un peu flippant.

Sinon les retours que j'ai lu de From Other Suns sont vraiment très positifs, c'est en gros Pulsar Lost Colony mais en VR et en plus beau.

Je pense me le prendre à sa sortie (14 nov).
Si il y a des motivés pour explorer avec moi...
Citation :
Publié par Axxou
En vrai jeux de simulation spatiale actuellement il y a Battlefront II en bêta ouverte si vous voulez.

LOLOLOL je me poile.
A partir du 6 l'Open Beta.

( La c'est les preco )
Ouai :/ je m'était juré de ne plus jamais m'emporter et de préco un Battlefront xD... Mais je n'ai pas un super mental . La première partie de l'année était assez pauvre en jeux mais je sent que la fin va être un peu plus riche ( battlefront 2 / destiny 2 / 3.00 maybe ). De quoi passez l'hiver au chaud !
Perso je ne me ferais pas d'illusion sur BFront2.

A mon avis ca va etre une daub comme tout ce qu'il font depuis BadComp2.

Et c'est pas leurs star wars qui va relever le niveau ( meme si je kiffrais )

Pareil Destiny j'en attend rien, je le prend parce qu'on est 6 mini a le prendre mais bon.

J'sais pas ce qui pourrait me hype un peut, mais j'avoue ca fait longtemps que j'ai pas été hypé. Divinity Original Sin 2 est une pure merveille, ca c'est cool de ouf ! ca me manquait un jeu dans le style.
Oui divinity 2 vaut le détour ^^. Ça fait presque même bizarre de ce retrouver sur un jeu aussi bien foutu xD, on est tellement habitué à de la m... en ce moment. Le Jeu qui me hype bien c'est monster hunter world ou Lost ark pour ma part
En ce moment je joue à Hellblade, un TPS inspiré de Dark Soul (mais beaucoup plus accessible) dans une mythologie nordique/celte et qui s'appuie beaucoup sur la folie de son perso principale pour pose l'ambiance et l'histoire.

Pour pitcher le jeu, je conseille l’écoute du (très bon) podcast ZQSD.fr ou leur twitch : https://www.twitch.tv/videos/174967659 (vers 3h16 environs)

Le jeu exploite l'unreal engine 4. Sans trop de fioriture dans les decors, mais avec beaucoup de travaille sur les ambiances (notament le son est assez ouf), la lumière et les animation et textures de l'heroine.

Quelques screen :

https://lh3.googleusercontent.com/dFV1a6DmpYjSkXbV0UoV_tenPUZUJBGwxs9I11QZgDNGA_cguYSQ8lGseXxWZ7zpRc6vzadl9nn5JNn0mtn3DwmcmjolTsBu5bJMbkdz5IphoJ4vvDg3vo1Vz5Uhxh8UDMjnb4N3DjPBGhuXM5myZuua5nz0_NH_B_7pryOxD3yLEQb0rpB-4WB8pNsH38cdOq4wH8HiejAYLZCSKU_GCUKjjjoaOpy9yxkqvHJVjOqJGf_pAEzqCxiNzknZNFrWamAqSYWLNug9LKm9o1F4udjs5ws1xenSCmpF4APYcWXCCOOThs3qOMd1TTKWgbj3If0PlG76o_IkphZnHYt5ndSHQL3emUrtdjuEk8vm7BsUHiyl6h9Orf3dDNnIziRMBUlmiOxK_06ZBZa64nYL3wJX87x4h7foy584WvRrHV3TKBj3tDtifpOtE9ZN1eEhYwauPTsfKS9lDWjLUyui-fq6uSdQFW-A_82VRRABaBNVz1X2SvehEGW6ndW74hkrxx9KsXKQrFp8QZvUtP2zBXoUUEhjsgCyjM9S7Mnu0GNGBZtFet1WeITIcyPRI13t1vKDYRYruP_njo7Q5bWLHiLAZ8IQCPErbj1Zl1e8psM=w1471-h919-no

https://lh3.googleusercontent.com/qJsIBqsRzduHnZkyLxLBIkz29msJ0V3xW4ntQnA1UydIn_lwRR669afDbFNSDht-vy_0QmshOtV5nf5ZqgcnLn04lJ-tRhac_00hw0iDuPVHfWEPS1XnHHEgGr72d9F8JNS3jUy_jyp54bU2EaEJEZEWScQ1esN9kVSJ3UPrjqfeDRovYzMnXSnsVXLSmFmQxCfeE5Lxvpor1rW9m_-frSkMthQC18E8Xi8KILu9WCztTTx_wizH-FANvJEYYP8Lv1Bjoutpsd0xhvdd4WmrFu33pVwRMUpBf9juvEM7oE8YtjVEz4CxFx2OOFuJsgibYZWO3yplpiJ6lE7Q5P9Q9kweWjIrd4knti2a67sODEdxX54eGS-mOFmR-3tvZm89tIwvJ0SYMVGwAE3-Yog8tfMvoK_-ockHbAnAl9TnrTcjvdlCIolYXkHJ7VcaVHN-eYSHRUwf4YclQ6ZRd-s9SupydUb9-mduq4q_S4iOr1GB-tN8qfGgw4-sUThdDiZaeE60HgOxqVu-bd91MPNNQ3onPf2DFRuLNQXUe6ybyYZP9HpbdkYNmalHGcj--9_cqRHpVftracMzV7S69NW4yK5-t5FQpBEPkm-MhP4LRs0=w1471-h919-no

https://lh3.googleusercontent.com/mbh3wMvxO2ySlcoPot2SW1bvwK5YNJL9BAGsSg378qU7VFUvwk3L8L1bHlOlaiT1csrsVFCxXzeQL2ZP9IiJpLmEH_Icm0eEDBH3SwQTCIMLDERqInh4VVtjmIUViCtfofvN5qGjJdfesiiF752asmh8FyMyRPOZCLWYBLZoHdMU2Y9AF9SR-ZwNDZStOFfCnc3VvbuYvcjBqKvi42INq4PwJsizLnYNosfPS8IZppVIOIVLpYLpDdnvCm3lrh7wsUnFv0Wp9K0YlMX_0TYVcsGovsn-03ukJ356n_ACJdFMU7bDptZCa0tH-fWjBZ7NCyEATpyWUZPlrsxLCtM-V4bJQy0Id_OUmdfNoP01I-2NFTqjq8WqQ_22EXkifd-2NSAU_hZYpOHN0WH36fTvM3GIM9oltFEVeInCdUh-u7S0fOy-R7oJdAW4GQTKc8mGa85kgZzF3T_XQENkMc5vHE-Fx2oj0mj8uOvOT7YqDJwYBP0tmFPBLalfdXQ_1-Q0Hi9A28Wo-Hgw0xs3qKlv0b0MRQagOJ9H8JO99hycTOfl66Y7RYiA0M22QNl_bcPbACkUQcZgaZH3TN3eOtUJNhYWTSRR7sY8zt6vuM7L040=w1471-h919-no
J'ai fait Hellblade le mois dernier, et le moins que je puisse dire, c'est que j'ai pris une énorme claque. J'ai regretté que le jeu soit si court (à peine huit heures, sans forcer), et que les combats deviennent un poil répétitif, mais à côté j'ai été totalement emporté par l'histoire et la mise en scène.

Très certainement mon coup de coeur de l'année.
J'avais apparemment loupé la sortie début 2016 d'un petit jeu indépendant : Oxenfree

Simulateur de marche plutôt sympa par ses graphismes façon tableaux ou BD et son ambiance années 80 / SF / Horreur (mais pas sanglant), son grand intérêt réside surtout dans les dialogues audios de ses personnages particulièrement vivants, attachants et agréables à suivre, une histoire d'ados plongés dans le grand mystère d'une île abandonnée.

En plus un sous-titrage français de qualité sorti récemment (à activer en version béta), je le recommande donc pour les amateurs de ce genre de petit jeu dont l'ambiance peut nous tenir en haleine pendant au moins 5 ou 6 bonnes heures d'affilée.
Citation :
Publié par Leitmotiv
J'avais apparemment loupé la sortie début 2016 d'un petit jeu indépendant : Oxenfree

Simulateur de marche plutôt sympa par ses graphismes façon tableaux ou BD et son ambiance années 80 / SF / Horreur (mais pas sanglant), son grand intérêt réside surtout dans les dialogues audios de ses personnages particulièrement vivants, attachants et agréables à suivre, une histoire d'ados plongés dans le grand mystère d'une île abandonnée.

En plus un sous-titrage français de qualité sorti récemment (à activer en version béta), je le recommande donc pour les amateurs de ce genre de petit jeu dont l'ambiance peut nous tenir en haleine pendant au moins 5 ou 6 bonnes heures d'affilée.
Merci pour le partage en effet tres bon choix , je valide aussi
Un peu de wow, un peu de Warhammer online, un peu de GW2 et voila. Je n'arrive absolument plus à faire des jeux solos, pourtant j'en ai 1 milliard à faire et des jeux de très bonne qualité mais je sais pas .. les jeux solo c'est plus trop mon délire, vivement SC, un jour ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés