[Wiki] Manga OnePunch-Man !

Répondre
Partager Rechercher
Scan 76 out
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien long avec plein d'infos et de choses nouvelles pour ceux qui suivaient le manga version One. ZombieMan va surement passé en action j'aime bien son style avec Murata. Sinon Sonic se prend un coup de pression par d'autres shinobis qui veulent qu'il devient aussi un monstre, et vus la dernière case on va avoir la réponse très rapidement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi, avec la traduction que j'ai, la question ne se pose pas trop. Apparemment ce n'était pas une bonne idée de faire cuire le truc puisque "Sonic a fini par avoir la diarrhée" si je comprends bien ce qui est dit en anglais.
La scantrad en fr est sortie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sacré One et Murata, ils ont fait peur aux fans de Sonic avec ce fruit. Quand j'ai vus les 2 shinobis capable de redevenir humains alors qu'ils ont manger le fruit, je me suis que la conclusion pour Sonic allait être marrant pour nous montrer qu'il ne sera pas un monstre pour le prochain arc .
Sinon on assiste à la fin de l'arc tournoi et Murata commence à poser les bases de l'arc Garou et des monstres humains là. Vivement la suite !

Dernière modification par SansNom ; 28/07/2017 à 01h15.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
La scantrad en fr est sortie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sacré One et Murata, ils ont fait peur aux fans de Sonic avec ce fruit. Quand j'ai vus les 2 shinobis capable de redevenir humains alors qu'ils ont manger le fruit, je me suis que la conclusion pour Sonic allait être marrant pour nous montrer qu'il ne sera pas un monstre pour le prochain arc .
Sinon on assiste à la fin de l'arc tournoi et Murata commence à poser les bases de l'arc Garou et des monstres humains là. Vivement la suite !
Mdr c'est clair, quel con ce Sonic, je ne m'attendais pas à cette fin de chapitre
Chap 79 Out:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon chapitre avec beaucoup de blabla pour préparer le prochain arc.
On voit que du coté les humains on commence à préparer la riposte pour sauver le fils du directeur et que cela consistera à envoyer les héros les plus forts tabasser la gueule des monstres. Puis un petit monstre a réussi à infiltrer le QG pour exposer le plan des monstres, Gyoro Gyoro leur donne 3 jours pour rassembler leurs plus puissants héros et sauver le garçon. Heureusement Super Black Brillant était là à la fin du speech quand ça commençait à dégénérer.

Dans le QG des monstres on a peut voir comment ce déroule leur réunion. Gyoro Gyoro explique son plan aux monstres mais ils sont pas chauds de servir Orochi. On comprend qu'ils se sont juste alliés pour pouvoir lutter contre l'association des héros et qu'ils non jamais étaient les sujets de Orochi, il y a même un monstre noir qui pousse sa gueulante qui est connus par ceux qui lisent les scans de One , c'est sympa de voir maintenant son design.
Orochi comme bon méchant de manga n'aime pas ceux qui échouent et bute Cafard Man en le bouffant mais épargne Super S.

A la fin on a un Garou qui se remet de son KO et qui pense que c'est King qui l'a défoncé ... Et Saitaman qui continue à se faire défoncer par King dans son jeu de combat.

En tout cas, Orochi comme boss de fin je n'y crois pas tellement. Gyoro Gyoro semble tirer toute les ficelles de tous ce bordel et il reste encore à savoir ou Garou se placera dans cette histoire.
Murata viens de sortir le Raw de son chapitre, putain Garou contre des héros, ce chapitre envoi du bois.

J'adore Garou, en fait ce manga, je crois que j'adore tous les persos.
Sauf Metal Knight. C'est un connard lui.
Et ça m'a fait délirer de revoir le gars aux lunettes qui s'est cassé du groupe de Fubuki après que Saitama lui ai sauvé la vie.
Ce dernier chapitre où Garou affronte les héros

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La vache, il est fort ce con. Et c'est au tour de Genos d'arriver... Je pense pas qu'il serve de "nourriture" au chasseur de héros, mais il va être dur à décrocher c'est sûr

J'aime bien qu'on voie plus encore que dans la version de One, toute l'évolution de Garou.
Avec le gamin qui finit effrayé par ce pauvre futur monstre
Message supprimé par son auteur.
Putain de cliffhanger de dernière page, encore plus de gueule que la fin de certains chapitres de Bleach, sauf que la on ne s'attend pas à un vieux pétard mouillé au chapitre suivant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que Genos va se faire défoncer, comme d'hab, mdr. Mais je serais curieux de savoir comment, Genos est classe S, il est upgradé après chaque défaite et il a une puissance de feu de malade, Garou est carrément mal en point.
Citation :
Publié par Doudou

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que Genos va se faire défoncer, comme d'hab, mdr. Mais je serais curieux de savoir comment, Genos est classe S, il est upgradé après chaque défaite et il a une puissance de feu de malade, Garou est carrément mal en point.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je miserais sur la monster association, peut être un rematch avec la nana moustique
Citation :
Publié par Doudou
Putain de cliffhanger de dernière page, encore plus de gueule que la fin de certains chapitres de Bleach,
Le pire c'est quand on sait comment il a galérer sur le dessin de Genos, y avait de blanco de partout.

Ouais le chapitre déboîte de fou. Il a pas chômé.
Citation :
Publié par Draker
Ouais le chapitre déboîte de fou. Il a pas chômé.
Et un truc qui est vraiment bien foutu dans ce combat, c'est qu'il a vraiment bien géré le multi-combat, tout est rapide et on a pas l'impression qu'il y ait 2 mecs qui jouent aux échecs pendant que les autres se font éclater, il donne toujours une raison sur le fait que certains n'attaquent pas (genre Lunettes en bouclier qui empêche DeathGatling d'y aller)

Putain, je kiffe clairement Garou mdr.

Et mdr,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aime bien la case où Garou dit que s'ils étaient venus avec un classe S, ils auraient eu une chance de gagner, avec en fond tous les classes S dont King
Citation :
Publié par Doudou
Putain de cliffhanger de dernière page, encore plus de gueule que la fin de certains chapitres de Bleach, sauf que la on ne s'attend pas à un vieux pétard mouillé au chapitre suivant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que Genos va se faire défoncer, comme d'hab, mdr. Mais je serais curieux de savoir comment, Genos est classe S, il est upgradé après chaque défaite et il a une puissance de feu de malade, Garou est carrément mal en point.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est plutôt le contraire Genos va le défoncer. Garou est low life et Genos full life, y a aucun moyen qu'il gagne là !
Citation :
Publié par Lunael :o)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est plutôt le contraire Genos va le défoncer. Garou est low life et Genos full life, y a aucun moyen qu'il gagne là !
Il va forcément se passer un truc,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genos se fait toujours défoncer, c'est le principe du personnage mdr, le coup du club des monstres, ça peut être une idée.
Cet arc était déjà épique dans la version ONE, mais là avec ces dessins.....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Voila aussi pour les mauvaises langues qui disaient que Genos allait se faire pourer
Citation :
Publié par Tihi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voila aussi pour les mauvaises langues qui disaient que Genos allait se faire pourer
Le combat est pas encore fini hein
Et certains plus haut l'avait annoncé, que Garou pourrait pas se faire battre et qu'il y aurait sans doute une intervention du club des monstres. Et je suis pas mauvaise langue, même Saitama a un doute, j'ai adoré la page où il se dit que bon, il va ptet y aller quand même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

En revanche, la Garou est contre son maitre, le frère de son maitre, Genos et y a Saitama qui va débarquer, imo va y avoir un débarquement de gros monstres pour qu'il puisse s'échapper et se reposer, je vois pas comment il peut faire sinon.
Pas mal, le coup de la copie de la technique de l'homme chien de garde aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés