Serveur Monocompte (not clickbait)

Répondre
Partager Rechercher
Le plus dur ne sera clairement pas l xp, le frein ce sera juste les stufs... Puis on parle du korri, mais a lepoque jmontais des perso en farmant les fongeur full idole, coucou le mob poutch qd tu le tacle. Fin bref, que des cra farm le korri change rien au jeu, la seule difficulte sera de creer du stuf
Citation :
Publié par Hazes
Je parie q'un cra en royalmouth solote le korriandre... vous connaissez la suite de l'histoire?

Et c'est pas le passage du tengu qui sera un obstacle hein.
Faut pas être lvl 110 en pano RM pour passer le tengu sinon ça va être tendu.

Avec les succès ça va être simple de up pépère tout en se fesant des kamas et des stuffs donc je pense que perdre du temps à farm le korri... Surtout que les gens n'auront pas les kamas au début à cramer pour ça et que si tes pas en XP *4 et stuff 500 sag c'est une perte de temps 🙂
Citation :
Publié par Lithiye
Le serveur doit sortir après la maintenance ou à une horaire ultérieure ?
On devrait avoir l'information dans la journée.
Citation :
Publié par Lithiye
Le serveur doit sortir après la maintenance ou à une horaire ultérieure ?
D'après ce que j'ai lu sur Twitter Raven disait juste après la maintenance mais pas dhorraire précise
Citation :
Publié par Hazes
Je parie q'un cra en royalmouth solote le korriandre... vous connaissez la suite de l'histoire?

Et c'est pas le passage du tengu qui sera un obstacle hein.
Le crâ dans les 1er niveau est super cancer à up et encore plus sans stuff. Dans les premières semaines voir 1er mois le crâ sera très très loin d'être la meilleure classe pour farm l'xp/drop.

Plus tard, évidemment, le crâ redevient god tier farm... Mais pas avant.
Ducoup je voulais tester rapidement ma classe avant de reprendre demain, et quand je me suis connecté sur mon compte principal mon perso sur ombre existe toujours mais mon perso lvl 200 sur anciennement rykke errel a disparu, j'ai fait qql chose de mal du style oublier de me connecter dessus depuis x ans ou y'a un problème? edit: sur certains de mes autres comptes les persos ne sont plus là non plus, mais pas tous
Citation :
Publié par Luma'
Ducoup je voulais tester rapidement ma classe avant de reprendre demain, et quand je me suis connecté sur mon compte principal mon perso sur ombre existe toujours mais mon perso lvl 200 sur anciennement rykke errel a disparu, j'ai fait qql chose de mal du style oublier de me connecter dessus depuis x ans ou y'a un problème?
Connecte toi sur Nidas ton personnage y sera.
Citation :
Publié par Chaoman
Connecte toi sur Nidas ton personnage y sera.
Ah oui, bizarre puisque sur certains comptes les personnages apparaissent sans avoir besoin de faire ça, merci bien en tous cas
Le serveur monocompte ouvre demain, et il y a une potentielle faille forgemagie, ça serait vraiment pas de chance qu'il fasse un rollback général

Pendant ce temps là, toujours pas plus d'infos ni sur l'heure d'ouverture, ni sur le soucis FM
Je trouve ça dingue, à la veille de l'ouverture d'un serveur proposant une expérience de jeu totalement inédite, d'avoir eu aussi peu de communication, de pubs, de promotions, aussi peu de hype et de mise en forme de la part d'Ankama. Ils auraient pu changer le fond du site pour l'occasion, y introduire un compte à rebours, faire un post la veille, envoyer un mail à tous les possesseurs d'un compte Ankama, introduire des messages de promotions directement en jeu... On dirait qu'il ne se passe rien, que demain sera un jour comme un autre. C'est typiquement ce genre de chose que je n'aime pas dans la méthode d'Ankama. L'ouverture de ce nouveau serveur est censée être un grand événement, un truc à ne pas louper. Pourtant, quasiment pas de communication là-dessus, pas de plan spécifique pour l’événement... Rien de rien, alors que c'est potentiellement une nouveauté qui pourrait faire revenir énormément de monde.
Citation :
Publié par Anacko
Je trouve ça dingue, à la veille de l'ouverture d'un serveur proposant une expérience de jeu totalement inédite, d'avoir eu aussi peu de communication, de pubs, de promotions, aussi peu de hype et de mise en forme de la part d'Ankama. Ils auraient pu changer le fond du site pour l'occasion, y introduire un compte à rebours, faire un post la veille, envoyer un mail à tous les possesseurs d'un compte Ankama, introduire des messages de promotions directement en jeu... On dirait qu'il ne se passe rien, que demain sera un jour comme un autre. C'est typiquement ce genre de chose que je n'aime pas dans la méthode d'Ankama. L'ouverture de ce nouveau serveur est censée être un grand événement, un truc à ne pas louper. Pourtant, quasiment pas de communication là-dessus, pas de plan spécifique pour l’événement... Rien de rien, alors que c'est potentiellement une nouveauté qui pourrait faire revenir énormément de monde.
Le dernier compte à rebours d'Ankama s'est terminé en "En fait faudra attendre quelques mois". Ils arrêtent de prendre des risques . Mais ouais je suis d'accord, la com est naze.
Même chose pour les DWS d'ailleurs.
Citation :
Publié par Anacko
Je trouve ça dingue, à la veille de l'ouverture d'un serveur proposant une expérience de jeu totalement inédite, d'avoir eu aussi peu de communication, de pubs, de promotions, aussi peu de hype et de mise en forme de la part d'Ankama. Ils auraient pu changer le fond du site pour l'occasion, y introduire un compte à rebours, faire un post la veille, envoyer un mail à tous les possesseurs d'un compte Ankama, introduire des messages de promotions directement en jeu... On dirait qu'il ne se passe rien, que demain sera un jour comme un autre. C'est typiquement ce genre de chose que je n'aime pas dans la méthode d'Ankama. L'ouverture de ce nouveau serveur est censée être un grand événement, un truc à ne pas louper. Pourtant, quasiment pas de communication là-dessus, pas de plan spécifique pour l’événement... Rien de rien, alors que c'est potentiellement une nouveauté qui pourrait faire revenir énormément de monde.
Pour augmenter la population du serveur qui risque d'être déjà surchargé et "en cours d'extinction" une bonne partie de la journée ?
Sans oublier pour que les Octocompteurs aillent sur le serveur monocompte pour payer 8 fois moins d'abo ?
Le seul point positif, pour Ankama, du serveur monocompte c'est de remmener les anciens joueurs, les joueurs déjà présents, ils ont tout interet à les garder sur les serveurs actuels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés