[Est] Voile 490/67/67/37/perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par taystes
Il y ny a pas que un item cheat mais beaucoup plus ^^ les item sont juste bien planquer et link a personne mais les staffs ont trouver dautre jet encore pire que ceux vus ^^ du style 10% dommage sort / 4% dom sort + pa ...........
Yen a surement beaucoup plus qu'ont le pense
Oui et mon cousin a une amu 40% dommages sort tiens.

au dessus : on en sait rien du tout, juste 3 items avérés pour l'instant
Citation :
Publié par Pugz
Oui et mon cousin a une amu 40% dommages sort tiens.

au dessus : on en sait rien du tout, juste 3 items avérés pour l'instant
C'est obligé qu'ils l'aient spamée... En plus, rien ne dit que la faille n'a pas été dévoilée bien avant qu'on en parle... Encore une fois, j'espère me tromper mais bon, faut pas croire au père noël non plus
Je ne voit pas pourquoi j'inventerais des choses pareil écoute
Mais la faille n'est pas liée au fm mais a une faille client retenez bien sa et on en reparle bientôt quand vous aurez vus des item a + 110 de puits ^^
Citation :
Publié par taystes
Je ne voit pas pourquoi j'inventerais des choses pareil écoute
Mais la faille n'est pas liée au fm mais a une faille client retenez bien sa et on en reparle bientôt quand vous aurez vus des item a + 110 de puits ^^


Tu sais si il y a d'autres serveurs que Furye qui sont concernés? On sait jamais
Citation :
Publié par taystes
Je ne voit pas pourquoi j'inventerais des choses pareil écoute
Mais la faille n'est pas liée au fm mais a une faille client retenez bien sa et on en reparle bientôt quand vous aurez vus des item a + 110 de puits ^^
Tu parles tu parles pour faire l'intéressant mais pour l'instant t'es celui qui a aucune preuve de ce qu'il avance.
Les 3 items avérés sont "théoriquement" faisables (je mets entre guillemets parce que les probabilités sont beaucoup beaucoup trop basses pour être techniquement réalisées)
Citation :
Publié par Pugz
Tu parles tu parles pour faire l'intéressant mais pour l'instant t'es celui qui a aucune preuve de ce qu'il avance.
Les 3 items avérés sont "théoriquement" faisables (je mets entre guillemets parce que les probabilités sont beaucoup beaucoup trop basses pour être techniquement réalisées)
Croit ce que tu veut mais je voit pas pourquoi je m'amuserait a balancer des rumeurs de ce style la pour augmenter mon taux de message sur jol
Citation :
Publié par Vlaadov
Bon gros on va s'arrêter là je pense... je sais pas toi mais perso, j'ai déjà passé l'âge de 12 hein je vais quand même pas t'apprendre que les failles sont plus récurrentes sur Dofus qu'autre part quand même
Les failles / bugs de grosse ampleur tu en trouves sur tout gros jeu. Le code devient vite très (très ...) conséquent et pour un détail quelque chose qui fonctionnait va te faire un bug sans que tu le vois. Quand tu vois un jeu comme Lol avec des centaines de développeurs qui se balade avec un champion à 200+ bugs tu comprends que c'est pas réservé à Ankama.

Pour les items on va peut-être éviter les surenchères inutiles sans screens en échange ou je ne sais quoi. Vu comme c'est parti n'importe qui peut dire que sa grand-mère s'est assise sur son clavier et a fait une stri 15% do sorts sans apporter une preuve derrière.

Il va falloir attendre une réponse officielle du staff sur la question et on aura alors la réponse.
Citation :
Publié par Momico
Les failles / bugs de grosse ampleur tu en trouves sur tout gros jeu. Le code devient vite très (très ...) conséquent et pour un détail quelque chose qui fonctionnait va te faire un bug sans que tu le vois. Quand tu vois un jeu comme Lol avec des centaines de développeurs qui se balade avec un champion à 200+ bugs tu comprends que c'est pas réservé à Ankama.

Pour les items on va peut-être éviter les surenchères inutiles sans screens en échange ou je ne sais quoi. Vu comme c'est parti n'importe qui peut dire que sa grand-mère s'est assise sur son clavier et a fait une stri 15% do sorts sans apporter une preuve derrière.

Il va falloir attendre une réponse officielle du staff sur la question et on aura alors la réponse.
Oh non... encore un
Plus récurrentes sur Dofus qu'un autre jeu =/= absentes sur les autres jeux, do you comprendo?
Encore hier la BAK buggait, j'ai même pas pu transférer, ça aussi ça arrive souvent sur LOL?
On apprends beaucoup de choses sur les forums, c'est fou

Plus sérieusement, arrêtez de tergiverser, ça devient vraiment lourd...

Et en ce qui concerne les 10% exo sort, je sais maintenant à quel point vous jouissez à l'idée de contredire quelqu'un, hélas c'est la triste vérité, que vous le vouliez ou non, c'est ce qu'on appelle une faille hein, tu sais le truc qui est pas prévu et qui fait souvent l'objet d'un rollback . Par exemple, un jour, j'ai acheté des enclos en boucle et je me suis rendu compte que j'avais beaucoup plus de kamas qu'avant et je vous promets que ma grand mère n'était pas chez moi à ce moment là!

PS : Blague à part, je ne répondrais pas à la prochaine absurdité, navré
taystes tu sors d'où l'existence de tels items ? Tu les as vu de tes propres yeux ? T'as un screen ?
Parce que "Sur ce que je sais" je crois qu'il n'existe pas plus vague comme formule.
C'est aussi vague qu'une meuf qui te dit "Je sais ce que je veux, et ce que je ne veux plus" sur Tinder.
Suffit pas que le pote d'un pote d'un guildeux d'un allianceux de la liste d'ami de ton cousin qui a une taupe dans l'alli ennemie t'ai parlé d'un item de ce style pour que ce soit exact hein. Et je me méfie grandement des phrases du style "Sur ce que je sais", c'est souvent là que les gens ne savent pas grand chose.

Dernière modification par Yata-san ; 16/10/2017 à 12h47.
Je les vus aussi le bracelet 10%do sur nidas y a une réel faille beaucoup de personne sont des faux-cul ici dont plusieurs ont réussi a fm plusieurs item du mème type et les ont bien caché en attendant la réponse d'ankama c'est désolent que les gens se voile la face

Dernière modification par Mr-Narcos ; 16/10/2017 à 12h37.
Citation :
Publié par Mr-Narcos
Je les vus aussi le bracelet 10%do sur nidas y a une réel faille beaucoup de personne sont des focus ici dont plusieurs ont réussi a fm plusieurs item du mème type et les ont bien caché en attendant la réponse d'ankama c'est désolent que les gens se voile la face
"sont des focus"

Edit : Aaaaahhh "faux-cul"!
Et c'etait y'a combien de temps ? Et donc -s'ils existent- vous avez connaissance de tels items et vous n'avez rien dit/fait depuis X temps ? Pourquoi n'avoir rien dit ?
Surtout qu'on les connait les joliens du forum commerce, c'est à celui qui aura le post qui rameutera le plus de gens et qui aura le plus de "gg belle réalisation"
Soit vous souhaitiez abuser de la faille vous aussi et donc motus et bouche cousue, soit vous n'avez pas vu ces items en echange (peut-etre en canal commerce, aller) et du coup leur existence est vraiment loin d'etre avérée.
Je ne vois aucune raison de ne pas partager ces items avec le support ou au moins sur Jol à la seconde où vous les auriez vus, si ce n'est pour de mauvaises raisons, et on en reviendrait à
Citation :
beaucoup de personne sont des focus ici dont plusieurs ont réussi a fm plusieurs item du mème type et les ont bien caché en attendant la réponse d'ankama
dont tu ferais partie.
Le prob est bien réel le fond marin est passé sur le discord tournoi de la CC aussi mais impossible de le retrouvé tellement ca a flood depuis Il y a un prob avec le poids de certaines runes ou la limite de 101 à disparu on ne sais pas trop comment car plusieurs items avec +/- 150 de poids d'exo/over sont apparu comme par magie. Reste plus qu'à attendre qu'ankama fasse un réel communiqué ce qui est pas vraiment leur fort faut bien le reconnaître ou qu'ils laissent coulés et que des items cheat se retrouve en circulation
En tout cas, ils ont pas l'air de se bouger; S'ils veulent éviter le rollback va peut être falloir qu'ils aillent au charbon rapidement sinon le rollback sera inévitable, si ce n'est pas déjà le cas
Citation :
Publié par Vlaadov
Oh non... encore un
Plus récurrentes sur Dofus qu'un autre jeu =/= absentes sur les autres jeux, do you comprendo?
Encore hier la BAK buggait, j'ai même pas pu transférer, ça aussi ça arrive souvent sur LOL?
On apprends beaucoup de choses sur les forums, c'est fou

Plus sérieusement, arrêtez de tergiverser, ça devient vraiment lourd...
En réalité dès qu'une personne te met le nez dans ta rage tu n'arrives plus à prendre 5cm de recul sur les messages à ton sujet ?

Si tu arrives à me faire un post aussi long que celui mis en spoiler sur 180+ bugs sur dofus complet ça sera bien alors que ce post n'est que sur un seul et unique personnage sur plus de 130 existants. Et je ne parle pas des maps / objets / interactions ... qui ont également des bugs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://boards.euw.leagueoflegends.c...-17-categories


Tu devrais aller donner des cours de progra à Ankama et venir faire un tour en école d'ingé également car on a besoin de mecs comme toi qui ne font aucune erreur de code (surtout sur des tailles comme Dofus ...) pour former enfin des développeurs à la hauteur de tes attentes.
vaadov le focus t'a plu ahah ont as pas tous le français comme langue maternelle
Yata-san je n'est aucune connaissance de la mécanique en forgemagie, l'idée d'avoir un item de se genre me répugne.
Un joueurs sans scrupule avec un minimum d'intelligence n'a pas besoin de se pavané avec se genre d'item sur jol et entre moins le montré a quiconque.
je me dis simplement que mème si ankama réussi a trouvé l'origine de cette faille, je pense que plusieurs item ont disparu dans la nature car le roll-back de 1 semaine et juste impossible
Citation :
Publié par Momico
En réalité dès qu'une personne te met le nez dans ta rage tu n'arrives plus à prendre 5cm de recul sur les messages à ton sujet ?

Si tu arrives à me faire un post aussi long que celui mis en spoiler sur 180+ bugs sur dofus complet ça sera bien alors que ce post n'est que sur un seul et unique personnage sur plus de 130 existants. Et je ne parle pas des maps / objets / interactions ... qui ont également des bugs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://boards.euw.leagueoflegends.c...-17-categories


Tu devrais aller donner des cours de progra à Ankama et venir faire un tour en école d'ingé également car on a besoin de mecs comme toi qui ne font aucune erreur de code (surtout sur des tailles comme Dofus ...) pour former enfin des développeurs à la hauteur de tes attentes.
Rageux? Moi? Bref
Je dirais que tu confonds faille avec bug ou alors que tu n’as pas compris que je blamais les devleoppeurs par rapport aux failles et non aux bugs qui, je te l’accorde, sont récurrents sur tous les programmes informatiques.
Ensuite, je joue uniquement à Dofus donc c’est vrai que j’aurais du mal à comparer les failles de Dofus avec ceux des autres jeu, par contre j’ai jamais entendu parler de failles devant entrainer rollback sur les autres jeu...
Suis-je mal renseigné, docteur?
Citation :
Publié par Vlaadov
Bon gros on va s'arrêter là je pense... je sais pas toi mais perso, j'ai déjà passé l'âge de 12 hein je vais quand même pas t'apprendre que les failles sont plus récurrentes sur Dofus qu'autre part quand même


On pensait que tu allais t'arrêter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés