[Est] Voile 490/67/67/37/perf

 
Partager Rechercher
Je ne vois pas en quoi ça vous offense qu'il ait acheté les items. C'est des tbj à des prix ridicules (lors de l'achat - qui ne les aurait pas acheté ?) Ca a beau etre une faille c'est pas la premiere fois ni la derniere : quand il y avait des beche asse 0 à -3 ré cri tout le monde en cherchait et personne ne chouinait.

Je ne donne pas raison au type qui fm, mais ne donnez pas tort à l'acheteur / aux acheteurs.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Je ne vois pas en quoi ça vous offense qu'il ait acheté les items. C'est des tbj à des prix ridicules (lors de l'achat - qui ne les aurait pas acheté ?) Ca a beau etre une faille c'est pas la premiere fois ni la derniere : quand il y avait des beche asse 0 à -3 ré cri tout le monde en cherchait et personne ne chouinait.

Je ne donne pas raison au type qui fm, mais ne donnez pas tort à l'acheteur / aux acheteurs.
Non mais c'est pas crédible qu'il ait trouvé les items à ce prix
Citation :
Publié par Lord-Quente
Je ne vois pas en quoi ça vous offense qu'il ait acheté les items. C'est des tbj à des prix ridicules (lors de l'achat - qui ne les aurait pas acheté ?) Ca a beau etre une faille c'est pas la premiere fois ni la derniere : quand il y avait des beche asse 0 à -3 ré cri tout le monde en cherchait et personne ne chouinait.

Je ne donne pas raison au type qui fm, mais ne donnez pas tort à l'acheteur / aux acheteurs.
Donc toi ça te gêne pas si des mecs obtiennent des items qui ne devraient pas exister ?

La question c'est même pas tellement le prix, c'est juste que les items n'ont pas été fais a la régulière.

après que des gens obtiennent des items pour le quart de leur prix, je m'en fous.
Ce topic, c’est à 98% des mages qui sont frustrés car ils ne connaissent pas la faille, 1% de gens qui crient au fake et 1% qui ont vu l’item en jeu et qui cherche RÉELLEMENT à savoir ce qui se passe et si on risque un RB/si les items seront supprimés.

Ça sert à rien de parler sur le prix d’achat de ses items, peut être un ami qui arrête le jeu mais au final peu importe, car ce n’est pas lui qui a créé ce drama. Il n’a pas créé le topic, et il a répondu cordialement dessus et même à accepté de contacter AG pour obtenir une clearance sur ces items (dans le but de les vendre après j’imagine, avec la pub qu’il a obtenu).

Pourquoi s’acharner sur lui ? Si c’est fake, ça nous auras bien fait rire 5min et il sera ban pour utilisation de logiciels tiers, et si une faille est révélé ces items seront supprimés et ont en parlera plus.

Le vrai problème pourrait être qu’on retrouve ce genre d’items en circulation (cf amu stri 6%), mais si faille il y a, cela n’aura pas un si grand impact que ça si les items reste sur le compte de ceux qui les crée (excepté le fait de déséquilibré certains tournoi pvpm 4v4 ou koli 1v1 mais bon..)

IMO, étant mage, je pense que c’est impossible de réaliser ce genre de jet sur une coiffe gein, avec les 15 do et des bonnes stats (15 do déjà faut limite briser un PA), et en plus oublier 50 vita (304 vita je présume) sur un tel jet en étant un mage qui sait ce qu’il fait (recherche d’un exo % rare), j’y crois moyennement sachant que je suis sur que MEME à 304 vita, la coiffe gein 4% partait à un bon prix.

Mais ça, ca ne reste que mon avis, vous n’etes pas obliger d’y adhérer et ce que j’ai dit au début s’applique à moi aussi, j’imagine que tout les mages veulent avoir le fin mot de l‘histoire.
Citation :
Publié par Ossip
Ce topic, c’est à 98% des mages qui sont frustrés car ils ne connaissent pas la faille, 1% de gens qui crient au fake et 1% qui ont vu l’item en jeu et qui cherche RÉELLEMENT à savoir ce qui se passe et si on risque un RB/si les items seront supprimés.

Ça sert à rien de parler sur le prix d’achat de ses items, peut être un ami qui arrête le jeu mais au final peu importe, car ce n’est pas lui qui a créé ce drama. Il n’a pas créé le topic, et il a répondu cordialement dessus et même à accepté de contacter AG pour obtenir une clearance sur ces items (dans le but de les vendre après j’imagine, avec la pub qu’il a obtenu).

Pourquoi s’acharner sur lui ? Si c’est fake, ça nous auras bien fait rire 5min et il sera ban pour utilisation de logiciels tiers, et si une faille est révélé ces items seront supprimés et ont en parlera plus.

Le vrai problème pourrait être qu’on retrouve ce genre d’items en circulation (cf amu stri 6%), mais si faille il y a, cela n’aura pas un si grand impact que ça si les items reste sur le compte de ceux qui les crée (excepté le fait de déséquilibré certains tournoi pvpm 4v4 ou koli 1v1 mais bon..)

IMO, étant mage, je pense que c’est impossible de réaliser ce genre de jet sur une coiffe gein, avec les 15 do et des bonnes stats (15 do déjà faut limite briser un PA), et en plus oublier 50 vita (304 vita je présume) sur un tel jet en étant un mage qui sait ce qu’il fait (recherche d’un exo % rare), j’y crois moyennement sachant que je suis sur que MEME à 304 vita, la coiffe gein 4% partait à un bon prix.

Mais ça, ca ne reste que mon avis, vous n’etes pas obliger d’y adhérer et ce que j’ai dit au début s’applique à moi aussi, j’imagine que tout les mages veulent avoir le fin mot de l‘histoire.
Mage, pas mage, jaloux ou pas, je pense surtout que les gens qui viennent sur ce topic veulent savoir s'il existe réellement une faille, et ce qu'il arrivera si tel était le cas ...
J'ai réussi 1 seule fois à avoir des strigide near perf 13do en 2% do distance, mais le PM est pas repassé, 6% c'est obligatoirement fake ou faille, aucune autre possibilité, ça reviendrai à faire 6x15 = 90 soit un PUTAIN d'exo/over 15% res o_O
Citation :
Publié par demom1998
Il y a quand meme un chance finalement donc pas impossible
Hum, je peux me tromper mais il me semble pas qu'il soit possible d'over vita le Gein, et encore exo 4% ...
Citation :
Publié par demom1998
Il y a quand meme un chance finalement donc pas impossible
Ptdr il a plus de chance de gagner 2fois au loto d'affiler que de faire ce jet en full succès critique..
Pour le voile , why not, le jet est très beau le PA casse direct sur une do pour 9 => 10 spam ra vi on chatte un peu (beaucoup ) les item 6% sont un peu le mème cas et pourtant ils existent, mais alors le reste ... l'amu 6% do et le coiffe 354vita (c'est ca qui rend l'item tellement WTF) + 4%do y a un problème
Citation :
Publié par 'Radigan_-
La faille pour modifier visuellement les jets d'un objet linké est vieille comme le jeu ... Moi j'attends de voir si on peut venir les voir en fenêtre d'échange.
J'étais très sceptique aussi et je l'ai vu en échange de mes propres yeux.. et j'suis pas du genre à mentir à ce sujet

gein.png

Sinon la ra vi il n'a pas pu la passer après les 4 dom sorts car faut ajouter le poids de toute la vita (donc 354 * 0.2) en passant les runes dans cet ordre du moins. (tout comme un exo PA en 301/350 vita, on peut pas passer la ra vi en suite)
Du coup il a au moins passé les 2 derniers % dom sorts (fin les 4 même) en succès crit avec un over présent xd

Dernière modification par Winda ; 15/10/2017 à 19h21.
Citation :
Publié par demom1998
Il y a quand meme un chance finalement donc pas impossible
tu connais combien de personnes qui, après eu le coup de chatte de leur vie de passer une amu stri -5 récri en 2% do mélée, se disent qu'ils vont tenter un ptit 3ème ?
et quand ils ont le 3% do mêlée, soit un truc impossible à reproduire, ils tentent un 4ème ?
et un 5ème dans la foulée ?
puis un 6ème pour compléter ?
ça n'a pas de sens
C'est évident que les % do ont été passés en dernier, en SC, comme pour l'amulette strigide, remontage de jet classique jusqu'au -5 rc, puis le full SC % do...

Pourquoi ne pas avoir viré l'over vitalité de la coiffe Gein, pour mettre 6% aussi ?
Citation :
Publié par Lord-Quente
Je ne vois pas en quoi ça vous offense qu'il ait acheté les items. C'est des tbj à des prix ridicules (lors de l'achat - qui ne les aurait pas acheté ?) Ca a beau etre une faille c'est pas la premiere fois ni la derniere : quand il y avait des beche asse 0 à -3 ré cri tout le monde en cherchait et personne ne chouinait.

Je ne donne pas raison au type qui fm, mais ne donnez pas tort à l'acheteur / aux acheteurs.
il donne 40 versions différentes et ment au sujet de son achat, tout laisse à penser qu'il est dans le coup, soit c'est lui qui les a fait, soit il sait comment ça a été fait.
Citation :
Publié par Yswra
Le plus sympatique dans tout ça, c'est qu'il y a peut être des gens avec des stuffs 25% sort

Dofus fais des verif des items des joueurs ?
Ptdr, on va voir des gens tapper tellement plus fort ça va être drole x)
Information de dernière minute :

'Une famille décimé, un sanctuaire satanique retrouvé, un seul survivant. Il nous explique qu'il a fait un sacrifice à Satan pour passer ses jets'


Voilà l'explication.
"Pas de faille avérée à l'heure actuelle. Mais si il y en a une, nous ferons tout pour éviter le Rollback."

Dernière modification par deltito ; 15/10/2017 à 20h05.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés